Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 19:25

    Bonjour,
    Tout d'abord, je sais que la question a déjà été posée, mais je suis allée voir et il n'y avait pas de solution, or comme nous sommes plus nombreux, j'ai un espoir qu'un des nouveaux venus ait une solution. :/
    Donc, j'ai un gros bug, quand je démarre ma partie, je vois le carré de mon poulain avec sa tête mais quand je clique sur "Suivre mon Sim", il n'apparaît pas, ça e faisait ça avant, j'avais juste à le réinitialiser pour le voir, or là, quand je le réinitialise à l'aide du master Controller, il réapparaît mais sans tête, et même dans le carré de contrôle, sa tête disparait. j'aurais aimé trouvé rune solution,car pour garder un minimum de réalisme, il est plus jeune que les autres et est donc encore un poulain (et puis je veux en profiter. xD)
    Voilà, merci d'avance. ^^'

    Photo:


    Dernière édition par Anouk Banacorne le Sam 4 Avr - 19:45, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 8 Jan - 19:54

    haaa ce fameux problème XD

    tu as essayé les solutions déjà citées ?
    As-tu le slider de la taille de la tête ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 19:56

    Oui mais avant, ça ne m'avait jamais posé problème alors je ne pense pas que ce soit ça. :/
    Je n'ai pas téléchargé de marquage récemment (du moins pas avant le dernier démarrage), donc pas ça non plus. :/
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Ea' Rackwell Jeu 8 Jan - 20:22

    Malheureusement, je ne vois rien. Pour ma part, je fais sans cesse des poulains jusqu'à ce qu'une morphologie soit a peu près correct. C'est clair qu'après, si c'est une vente ou une saillie externe, c'est compliqué... En tout cas, bon courage Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 20:23

    Non, c'est un poulain qui vient de chez Sha', mais bon j'ai un peu le seum de devoir le faire grandir .. :/
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 8 Jan - 20:45



    "j'ai un peu le seum", sans vouloir être méchante, parle normalement. Wink

    Concernant ton problème, c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, de même que "la grosse tête" donc je ne sais pas vraiment quoi te dire à part qu'il s'agit en effet d'un problème de slider et que tu devrais essayer dans le CAS de modifier les paramètres pour voir si ça marche.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 20:49



    Ah bon ? Car je n'ai pas installé de slider récemment, et avant, Ahed n'avait pas du tout de bug, mais tu crois que ce serait possible qu'il survienne plus tard ? Ce serait bizarre, mais je vais quand même essayer, merci. ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 8 Jan - 20:55



    Je ne sais pas du tout, comme je te l'ai dit, c'est un bug que je n'ai pas rencontré -du moins pas encore- donc je ne sais pas comment il arrive ni comment le régler. Faut faire des tests et puis voir ce qui marche par la suite. Wink
    Si jamais ça ne fonctionne pas en modifiant les paramètres via le CAS, essaies de retirer les sliders de ton jeu pour voir si le poulain n'a toujours pas de tête.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 21:10

    D'accord, je ferais ça demain. Merci Abby'. :3
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 8 Jan - 21:27



    Me dis pas merci, si ça se trouve je vais tout faire bugger dans ton jeu. Razz

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 21:28

    Certes, mais tu auras quad même eu l'intention de m'aider. Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Jany Crisps Sam 10 Jan - 2:21

    peut etre que je sais Very Happy

    Edit : Le Draft Nek Slider dans tête Very Happy

    Avant :
    Spoiler:

    Apres :
    Spoiler:
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Sam 10 Jan - 15:16

    Oh, merci ! Je vais demander à Sha' si ça la dérange que je modifies Ahed du coup. Je t'aime. ** J'ai besoin de redémarrer ou pas ? :3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Jany Crisps Sam 10 Jan - 15:18

    ton jeux ? non, juste allée dans les sliders et modifier sa Smile
    Je faisait ma pouliche et je jouait avec les sliders et j'ai vue sa Very Happy ! J'ai tout de suite allumée
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Anouk Banacorne Sam 10 Jan - 15:21

    Merci beaucoup en tout cas ! J'essaye et je vous dit ensuite si mon problème est résolu. Very Happy
    EDIT : Après je verrai avec Shadoks pour savoir si elle est d'accord pour que je laisse Ahed définitivement sans ce slider là. :3

    Contenu sponsorisé


    RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c Empty Re: RESOLU MERCI. - Poulain amputé. :c

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:51