Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+10
Shadoks Moonharvar
gizpal Moro
Miltaa Hill
Meemy Master
Tidou DuMarais
Jany Crisps
Charlie Gray
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Joel Sun
14 participants

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Mer 11 Mar - 23:47

    T'inquiète, c'était pour tout le monde. ^^
    Ok, super. Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Jeu 12 Mar - 9:29

    Oh c'est vrai que le vert pète les ptits n'oeils !! Very Happy

    Ce que j'entends par harmonie du cavalier, n'est pas seulement voir si le cavalier suit bien son cheval ou inversement. Je prends ce détail en compte mais aussi le point esthétique entre les deux ; si les couleurs s'accordent pas trop mal, l'équipement etc. J'essaie d'avoir un jugement assez large et ce n'est pas toujours facile (par peur de mal noter, de pas bien juger si on à un doute sur le sens du critère, du mécontentement des personnes etc). Après je m'adapte en fonction de la photo que j'ai sous les yeux. Si je peux pas voir tous les éléments qui me permettent de juger, j'enlève un peu de point mais je ne suis pas un diable non plus ^^

    Par contre, je remarque que je n'ai pas fait les totos, à noter pour une prochaine Wink

    Edit : C'est pas toujours facile, car dans un sens tes photos sont superbes car les angles changent un peu des autres alors je serait tenté de mettre des points supp' mais c'est malheureusement pas dans le barème...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Jeu 12 Mar - 9:38

    1Ah d'accord, dans ce cas je m'incline. Razz Je n''avais pas compris que tu jugeais autant de critères, mais généralement, l'harmonie des couleurs etc, perso je les met plus dans "Qualité de la photo"donc j'avais mal suivi ta démarche. ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Jeu 12 Mar - 9:54

    Oh non pas besoin de t'incliner Razz
    Je juge autant de critère car sinon, tout le monde aurait de supers notes. Enfin quand je dis ca, je cherche pas à donner de mauvaises notes aux gens, c'est juste que je regarde/juge pas mal de choses en effet pour avoir des notes assez variées et pour éviter que tout le monde est 19 ou 20/20 ^^. Donc je tente de vraiment chercher les détails pour faire la différence entre les notes et qu'il y est un peu de tout.
    Après c'est vrai que je n'explique pas mes jugements et la/les raisons de ma note quand je note un critère, et que je pense qu'on à tous un point de vu différent au niveau des critères du barème donné. On note tous différemment alors on peut se poser des questions sur le pourquoi j'ai perdu des points là ou avec ce juge alors que pas avec le second etc ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 12 Mar - 20:36

    merci aux deux juges ^^
    j'ai eu la flemme de regarder les autres, mais je suis super contente de mes notes pour l'instant :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Ven 13 Mar - 11:05

    De rien ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Ven 13 Mar - 20:20

    Bah en disant ça, tu cherches carrément à baisser nos notes, 'fin c’est pas forcément très cool ... Sinon, je ne vois pas pourquoi j’ai pas eu tous les ponits sur le"Respect de la figure" pour Whisky ...
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Ven 13 Mar - 20:50

    Mais non ... --' je cherche pas à baisser vos notes ! Se serait le cas, j'aurais mis 0 direct ou 1.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Ven 13 Mar - 20:54

    Bah tu dis "Sinon tout le monde aurait des supers notes", comme si ça t'exaspérais, le but c'est pas de chercher à ne pas mettre une note haute, mais la note qu'il mérite .. Sinon, pourquoi j'ai pas tous les points dans la section "Respect de la figure imposée" en fait ? ^^'
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Gaïa Nollick Ven 13 Mar - 21:04

    Anouk', avoir une mauvaise note, c'est prendre conscience de se qui ne va pas, elles sont là pour que tu t'améliores, quand toi tu m'as jugé, je n'ai pas cherché la petite bête... Wink donc voilà Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Ven 13 Mar - 21:06

    Si je cherche autant de critères à juger, c'est justement pour noter la photo/la personne comme elle le mérite. Sinon je frai au plus vite et noterais vite fait bien fait sans trop me poser de questions et sans même repasser deux fois chaque photos sous mon jugement et donc appliquer une note.

    Et pis att, sur toutes tes photos tu as eu 5/5 pour le Respect de la figure Oo sauf une où tu as eu 4.5. C'est quoi le souci là ? J'ai quand même regardé à trois fois voir si je m'étais planté là.

    Et non ca m'exaspère pas de mettre des bonnes notes sinon je ne vois pas l'intérêt de noter...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Ven 13 Mar - 21:08

    Bah je sais pas, c'est bizarre ... Ça peut prêter à confusion ta phrase.
    Bah juste pour savoir, car on a demandé au cheval de sauter, donc je l'ai fais sauter .. ._.
    Bref, laissons tomber ..

    Je sais Pearson, c'est juste sa phrase qui pique ma curiosité ..
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Ven 13 Mar - 21:12

    Mais je pense Anouk, que tu cherches un peu trop les détails. Perso je me suis prise des claques plus sévères (enfin des notes pour pas que ca éveille encore ta curiosité sur le sens de mes mots/phrases) que toi et j'ai jamais rien dis aux juges, rien demandé, j'ai juste accepté point barre. Alors que je pense que j'avais matière à demander le comment du pourquoi.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Ven 13 Mar - 21:15

    Désolée d'être curieuse et de ne pas comprendre.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par gizpal Moro Ven 13 Mar - 21:28

    Mais non mais je veux bien comprendre que tu te poses des questions. Mais vraiment, sur le coup quand tu m'as demandé pourquoi t'avais pas eu tous les points, je me suis dis merde, je lui ai mis quoi comme points ? Oo J'ai cru que je t'avais mis au moins 3/5 à chaque photos. Limite jme suis faite flipper ! xD En fait non, ya juste un 4.5 qui se balade sur l'une de tes photos ^^.
    Bref, si me viens encore de juger des photos, tes photos, je serai plus vigilante mdr Wink

    Contenu sponsorisé


    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton - Page 5 Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:56