Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Shadoks Moonharvar
gizpal Moro
Miltaa Hill
Meemy Master
Tidou DuMarais
Jany Crisps
Charlie Gray
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Joel Sun
14 participants

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Joel Sun Dim 4 Jan - 22:26

    Cream Sport Horse Jumping Compétition.


    Type de concours (qualificatif)





    Cream Sport Horse, étant encore lui même un élevage émergeant, organise son premier concours. Le but premier est de donner la chance aux personnes dont la création de leur propre race est en cour de présenter leurs chevaux en concours de saut.


    ✖ Organisateur : Cream Sport Horse (CHAT, alias: Joel Sun)
    ✖ Discipline : CSO
    ✖ Date de fin du concours : 15 février, peut être repoussé. (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription : 10 Février (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : Via des juges. (Gizpal et Antéa)

    ✖ Niveau de la compétition : Club 2, 85cm.
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 40
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 40
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement : Le climat sera chaud et le ciel clair, le soleil sera présent.
    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui, Inscription au SB non obligatoire.

    Coût de l'inscription : 25 €


    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci : 2 (une sur l'obstacle et une bonus qui est soit un refus, une chute ou une perte d'équilibre)


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:




    Dernière édition par Joel Sun le Mar 24 Fév - 0:06, édité 10 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 5 Jan - 8:48

    juste une petite question avant que tout le monde ne vienne s'inscrire : tu es sûre que tu veux faire un compétition de saut ? je veuix dire, il y en a déjà une en cours Wink
    Pourquoi pas un CCE, ou un dressage ?
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 5 Jan - 10:25



    Comme je l'ai dit à Heavenly, c'est la reprise des cours, donc faire des concours alors qu'il y en a déjà pas mal en cours, je doute que ça soit une bonne idée, ou demande moins de photos, de manière à ce que les gens aient la sensation d'avoir la possibilité de le faire.
    De plus nous n'avons pas le niveau de la compétition, donc on ne peut pas savoir quelle hauteur mettre, et je sais pas, je ne m'en prends pas spécialement à toi, mais essayer de demander autres choses comme photos, on a l'impression de toujours faire pareil..

    Personnellement, je vais y réfléchir, mais bon tout ça me gêne un peu. Après c'est TON concours, et tu fais comme tu le sens. J'ai juste pour habitude de donner mon avis un peu partout. Razz

    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Joel Sun Lun 5 Jan - 16:12

    echapp a écrit:juste une petite question avant que tout le monde ne vienne s'inscrire : tu es sûre que tu veux faire un compétition de saut ? je veuix dire, il y en a déjà une en cours Wink
    Pourquoi pas un CCE, ou un dressage ?
    : Le saut est pas mal la seule que je connais Rolling Eyes et je voulais que les nouvelles races puissent être mises en valeur et pouvoir organiser quelque chose moi aussi Wink

    Aby, tout n'est pas trop clair, mais j'ai publié rapidement hier soir, donc je vais rectifier aujourd'hui! Wink?

    Merci pour vos conseils!
    avatar
    Invité
    Invité


    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Invité Lun 5 Jan - 18:57

    Je ne peux pas participer alors je peux faire juge si tu veux Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Joel Sun Lun 5 Jan - 19:12

    Antéa Auvrian a écrit:Je ne peux pas participer alors je peux faire juge si tu veux Wink

    Sa s'rait trop gentil! tongue
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Charlie Gray Mar 6 Jan - 20:17

    Tu entends quoi par perte d'équilibre ?
    Et pour la photo bonus, une chute, c'est disqualification alors qu'une barre qui tombe, c'est simplement 4 pts de pénalité. Donc, c'est pas très bien géré de ce côté là.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Mar 6 Jan - 20:29

    Nevermind a raison .. -Ah nan, t'a changé de pseudo, alors Haileen Wise-
    Et la discipline n'est pas sauteur mais CSO, ou Saut d'obstacle. Ça n'existe pas "Sauteur". Razz
    Sinon je vais voir pour m'inscrire en fonction de si j'ai le temps pour tous les concours que je vise. ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 6 Jan - 21:26



    C'est en fonction des photos que ça se passe, pas vraiment comme dans la réalité (avec la chute éliminatoire, les refus 4pts et de même pour les barres etc..)
    Au contraire, je trouve ça bien que pour une fois, on nous demande de faire une erreur. Ça fait plus réaliste que de ne faire que des tours parfait à chaque concours. Wink


    Nom de l'écurie : Armagnac Fields
    Cavalier engagé : Ellie Denver
    Cheval engagé : AF Aspaderos
    Nombre de points du cheval : Aucun



    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Mar 6 Jan - 23:04

    Antéa avait proposé une chute aussi, mais elle avait changé en fin de compte, car tout le monde pensait que ça allait faire bizarre. ^^
    EDIT : En tout cas, c'est cool que l'inscription au SB ne soit pas obligatoire xD Moi et ma flemme pour des photos conformes au SB. x)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Jany Crisps Mer 7 Jan - 13:07

    Nom de l'écurie : Cream Sport Horse
    Cavalier engagé : Jany Crisps
    Cheval engagé : CSH Opale
    Nombre de points du cheval : 0

    Nom de l'écurie : Cream Sport Horse
    Cavalier engagé : Margot Zacav
    Cheval engagé : CSH Happy
    Nombre de points du cheval : 0
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 7 Jan - 22:02

    Ha je suis contente de voir que ça change un peu niveau photos ! Razz

    Je vais sûrement m'inscrire ^^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Joel Sun Jeu 8 Jan - 2:31

    Vous êtes tous inscrits, je vous mets dans la liste dès que possible, merci pour vos inscriptions! N'oubliez pas de retirer vos sous de la banque. Wink
    Pour la perte d'équilibre, c'est par exemple de ne pas suivre le mouvement du cheval sur le saut, être en mauvais contrôle ou d'être mal positionné... CE N'EST QU'UN EXEMPLE.
    Pour la chute, je me disait que la plus grosse chute recevrais un gros montant, un peu comme une asurance :/ Mais faites une chute et pour le pointage, ce sera avec les juges.
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Tidou DuMarais Jeu 8 Jan - 16:15

    Je m'inscris !

    Nom de l'écurie : Domaine du Marais
    Cavalier engagé : Peter Mark
    Cheval engagé : Lord Scabby du Marais
    Nombre de points du cheval : 0 point
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici


    Nom de l'écurie : Domaine du Marais
    Cavalier engagé : Alice James
    Cheval engagé : Orfina du Marais
    Nombre de points du cheval : 0 point
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici

    → Argent retiré ici
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Anouk Banacorne Jeu 8 Jan - 19:04

    Ma question est un peu bête mais, on ne peut pas inscrire de poney à des Club, hein ? bounce (Icelandic Horse)

    Contenu sponsorisé


    RESULTATS. → CSH Jumping Competiton Empty Re: RESULTATS. → CSH Jumping Competiton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:41