Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Jeu 26 Fév - 12:59

    Pearson : Merci pour elle ! Very Happy

    Joel : Haha les deux princesses. Razz Merci beaucoup, vraiment, et puis d'autres occasions se présenteront donc ne t'inquiète pas. Merci encore ! Smile

    Gwenod : Je comprends. ^^ Ça me fait très plaisir, de même que j'ai hâte de savoir ce que tu penses de mes articles. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 29 Mar - 12:22

    A quand le prochain article ? Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 29 Mar - 17:44

    Très bientôt normalement. Wink (j'ai changé d'ordi donc il faut que je remette tout, j'ai déjà fais mes Trak mais les Sayadianero pas encore)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 29 Mar - 18:36

    Ah okay. ^^
    Hâte de voir ça alors. Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par gizpal Moro Lun 30 Mar - 10:15

    J'adore comme toujours Smile
    Et j'apprécie toujours autant tes photos.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 5 Avr - 17:42

    Commente le ou les précédent(s) articles si tu souhaites voir la suite.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 5 Avr - 18:00

    Moi je l'ai vu Pamën, eheh. Cool
    Sinon très beau montage, j'aime beaucoup les éclaboussures. ^^ Cependant tu devrais quand même mettre des nuances grises dans tes crins blancs, et des nuances marris foncés dans ses crins marrons. ^^
    J'aime bien le texte, même si ce n'est pas celui que j'aime le plus. Je ne retrouve pas les touches d'humour habituelles, c’est dommage. Razz
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Joel Sun Dim 5 Avr - 18:18

    Moi j'adore l'article, la photo est vraiment agréable et le texte est calme.
    Ton pommelé est magnifique, je l'ai vu moi! ^^ Je l'ai même mis en fond d'écran sur mon téléphone! Embarassed Mais Danahëm est vraiment belle aussi... Décidement, je suis fou de ta race et j'ai décidé qu'il m'en faut un d'eux. Razz
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eivør Ødegård Dim 5 Avr - 18:30

    OHhhh je suis toujours aussi fan de tes retouches O__O
    J'adoreeeee !!!
    Contente que Naïjisi est trouvé sa "vocation" Smile !
    OH moi je les ai pas vues Sad *j'étais en mode: cherche partout Gabe ! Cherche !*
    Brefouille :') !
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Joel Sun Dim 5 Avr - 18:34

    Moi chui tombé dessu parce que je m'emmerdais et je fouillais partout, et jai été sur le SB et ils étaient l'a. ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 5 Avr - 22:31

    Anouk : Surprise ratée. :''')
    Merci beaucoup, et je prend note. Smile
    Haha la fatigue et le manque de temps jouent. Mais je vous prépare un autre article pour bientôt, en espérant vous faire un texte plus dynamique. Wink

    Joel : Merci beaucoup ! Very Happy
    Rooh pas drôle, moi qui voulait vous faire un peu de suspense ! x) Sérieusement ? A ce point haha ? Merci beaucoup pour lui, je suis ravie qu'il te plaise autant. 8D
    Merci pour elle. Haha il y aura des ventes, mais dans un bout de temps pour l'instant ! ^^

    Gabe : Haha contente que ça te plaise ! Wink
    Ouais, c'est ce qui lui va le mieux haha. ^^
    XD Au moins je pourrai garder la surprise pour toi, elles m'ont devancées ! Razz
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Joel Sun Dim 5 Avr - 23:27

    Meemy a écrit:Joel : Merci beaucoup ! Very Happy
    Rooh pas drôle, moi qui voulait vous faire un peu de suspense ! x) Sérieusement ? A ce point haha ? Merci beaucoup pour lui, je suis ravie qu'il te plaise autant. 8D
    Merci pour elle. Haha il y aura des ventes, mais dans un bout de temps pour l'instant ! ^^

    Surprise rattée en effet Razz Oui, ils ont tout les deux finis en fond d'écran! Razz Pour les vente, sérieux, ces dans longtemps? :'( On peu pas s'organiser en MP que je te réserve un poulinou?? Very Happy Steuplaiis! Very Happy Razz Nah sérieux, je peux attendre un peu mais.. Arg... je vais attendre. Smile Je suis trop fou de cette race! :') J'aimerais que les gens aiment autant ma race que j'aime la tienne. Razz

    (Si mon commentaire gène, je le supprimerai. ^^)


    Dernière édition par Joel Sun le Lun 6 Avr - 2:03, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Lun 6 Avr - 1:20

    Ah bah désolée, mais moi je m'intéresse aux races qui m'envoutent. Razz
    Je t'en prie. :3
    Ah okay. ^^ Eh bien j'ai hâte de le voir. Very Happy

    Pour les ventes, je les attends avec impatience, puis ça ferait sûrement un bon copain pour Jäd. Razz Nan d'accord, je m'en vais, mais si y a moyen d'avoir un p'tit aperçu en mode VIP, je réserve. Cool
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Joel Sun Lun 6 Avr - 1:25

    Anouk Banacorne a écrit:Ah bah désolée, mais moi je m'intéresse aux races qui m'envoutent. Razz
    Je t'en prie. :3
    Ah okay. ^^ Eh bien j'ai hâte de le voir. Very Happy

    Pour les ventes, je les attends avec impatience, puis ça ferait sûrement un bon copain pour Jäd. Razz Nan d'accord, je m'en vais, mais si y a moyen d'avoir un p'tit aperçu en mode VIP, je réserve. Cool

    Anouk, Est-ce que la première phrase me concerne? Smile Car je faisais juste parler pour parler hein, ces ne me dérange pas tant que sa. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Lun 6 Avr - 1:27

    Ah nan, pas du tout. ^^' Pourquoi crois-tu cela ? Laughing C'était sa réponse à "Surprise ratée. :''')"

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 7 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:36