Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Gaïa Nollick Mer 24 Déc - 19:07

    Bonsoir/Bonjour Smile
    Alors voilà, j'essaye d'être stable sur mes élevages, comme vous avez pus le voir, il y en a beaucoup qui ont fermer.
    Mais, je recommence à chaque fois car mes parties plantent une fois et après, elle ne redémarre plus ...
    En faite le jeu ne répond plus quand je clique sur le bouton play ... Il se fige et plus rien ...
    Avez-vous une solution ?
    Merci beaucoup.


    Dernière édition par Pearson Dumbridge' le Dim 11 Jan - 19:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Invité Mer 24 Déc - 19:09

    la première question est: est-ce que tu as beaucoup de contenu téléchargé? ça peut venir de là, à force d'en rajouter, l'ordi ne peut plus suivre. C'est flagrant avec les gros éléments comme les mondes ou les maisons
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Gaïa Nollick Mer 24 Déc - 19:10

    Non, j'en ai pas tand que ça d'après Ea' Smile Et puis j'ai fais le grand nettoyage ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Invité Dim 11 Jan - 14:29

    Est-ce résolu ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Gaïa Nollick Dim 11 Jan - 19:32

    Non, toujours pas de solution ...
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Jany Crisps Dim 11 Jan - 20:01

    J'ai se problème également au démarrage de mes sims, j'ai trouvé une seule manière. Enlève des chevaux préfabriqué qui ne te sers plus, et enlève des mondes que tu utilise pas. Si tu es assez alaise avec les dossiers, quand tu veux jouer sur une partie, enlève tout les autres et laisse les sur ton bureau et garde seulement elle que tu veux jouer dans ton jeux Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Gaïa Nollick Dim 11 Jan - 20:24

    C'est fais depuis longtemps mais ça bugais toujours ...

    Contenu sponsorisé


    [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ... Empty Re: [SYSTHEME DU JEU] Partie qui plante ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:21