Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Pas de partie absence donc je poste ici...

    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de partie absence donc je poste ici... Empty Pas de partie absence donc je poste ici...

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:39

    Bon alors déjà désolé de pas avoir prévenue plus tôt...
    Cela fait une semaines et peut être plus que je ne suis pas active, je suis dans une passe difficile. Je dois prendre du recul et les sims sont en grande pose pour moi. A vrai dire je ne sais même pas si je vais reprendre. Donc ce post est là pour vous prévenir que je ne sérias plus là pendant un moment et en même temps je conseil aux admis de créer une sous catégorie dans la cafétéria pour poster les absences des membres du forum

    A bientôt, en espérant revenir plus forte que maintenant~
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Pas de partie absence donc je poste ici... Empty Re: Pas de partie absence donc je poste ici...

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 22 Aoû - 12:49

    Coucou toi, je ne sais absolument pas ce qu'il t'arrive mais si tu veux parler je suis là. Repose-toi, règle tes problèmes et reviens nous en pleine forme ma belle. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Pas de partie absence donc je poste ici... Empty Re: Pas de partie absence donc je poste ici...

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 22 Aoû - 19:48

    Ne t'inquiète pas pour nous hein, pars l'esprit léger, le forum seras là pour t'attendre Wink
    J'éspère que tes problèmes se règleront, et surtout, ne te fais pas de soucis pour nous ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de partie absence donc je poste ici... Empty Re: Pas de partie absence donc je poste ici...

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 20:30

    Re viens vite Wink
    Mais prend ton temps ^^

    Pour mes camarades les modos:

    Contenu sponsorisé


    Pas de partie absence donc je poste ici... Empty Re: Pas de partie absence donc je poste ici...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:24