Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Eivør Ødegård
Meemy Master
Cynthia Guemet
7 participants

    [ A SUPPRIMER]

    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    [ A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: [ A SUPPRIMER]

    Message par Cynthia Guemet Mer 21 Jan - 20:04



    Chapitre 3

    Smile


    Apple partie en coups de culs et saut de moutons comme un fou! C'était bien la première fois que je le voyais partir ainsi! Alors, que je voulais aller l'aider pour l'arrêter, je fut surprise de voir ma cousine donner un taquet dans la bouche à Apple pour qu'il se calme. Et aussitôt, le cheval se remit au trot régulier sur la piste. J'étais ébahie.. Elle fit une pression de mollet et Apple partie au petit galop tranquillement. Elle me fit sortir de mes pensées quand elle vint vers moi en disant "C'est bon.". Je l'ai donc fait travailler son assiette et du dressage. Elle finit par le rentré et je la suivit.


    Sa fait maintenant 10 moi que ma cousine est avec moi et on adore être ensemble! Aujourd'hui, après les cours, Lydia est rentrée pendant que je faisait brouter Ildira qui prends de plus en plus de poids avec son petit loulou dans le bidon. Elle m'a fait la bise, a caresser Ildira et est partie faire ses devoirs. Hier, sa mère nous a rendu visite car elle avait le cadeau de Lydia et son cadeau c'était: Saphir un Anglo-Arabe de 9 ans. Elle s'est même mise à pleurer quand elle l'a vu. Ma tante à fait exprès de prendre un Anglo' comme sa il pourra faire partie de l'élevage. Du coups après ses devoir elle l'a monter avec moi qui montait Igaro.
    Le soir, nous sommes aller nous couchés et dans la nuit, je me suis fait réveiller par des hennissement très fort. J'ai donc courut en direction des boxes et comme par hasard, Lydia descendais aussi. Nous avons donc suivit les hennissement et nous sommes arrivé au boxe d'Ildira qui était debout en train de sécher son poulain.

    Lydia: Oh non, on a raté sa naissance!
    Moi:Oui c'est sure, mais c'est mieux que nous l'ayons raté!
    Lydia: Pourquoi? Tu ne voulais pas le voir naitre?!
    Moi: Bien sur que si! Mais de toute façons, nous ne l'aurions pas vu naître.
    Lydia: Mais pourquoi t'es aussi neutre?!
    Moi: C'est pas ça, c'est juste que une jument ne peut mettre bas seulement en intimité. Tu sais dans les troupeau, quand une jument met bas, elle se met toujours à l'écart des autres déjà par intimité mais surtout pour protéger le troupeau. Car avec l'odeur du sang pourrait attiré des prédateur.
    Lydia: Mais c'est cruel!
    Moi: C'est la nature. Bon, on l'appelle comment?
    Lydia: Je sais: Iko!!
    Moi: Ok, sa me va. Bienvenue Iko Of mount Fields.

    Deux jours plus tard, Iko galope dans un petit pré rien que pour lui et sa maman à coter des autres congénères. Pendant que maman se repose, petit va galoper et s'amuser sous l'arbre. Et après une grande galopade, une petite sieste s'impose!

    [ A SUPPRIMER] - Page 2 Iko_co12


    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    [ A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: [ A SUPPRIMER]

    Message par Cynthia Guemet Mar 24 Fév - 18:34

    CETTE DISCUSSIONS EST A SUPPRIMER, MERCI

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:33