Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Formation de nouveaux juges + catégories

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Formation de nouveaux juges + catégories - Page 2 Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Déc - 10:37

    Il est vrai que le manque de temps est assez difficile à surmonter, et je rejoins Meemy au sujet des concours en vacances et des évènements en période scolaire, il est vrai que ce serait mieux. : )
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Formation de nouveaux juges + catégories - Page 2 Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 20 Déc - 10:55

    Je ne suis pas cotre les concours en période de vacances, mais bon, je vous le dis, je ne serai pas présente Wink

    Moi les vacances c'est justement là ou je ne peux pas être là XD

    Enfin je suppose que je suis dans la minorité Wink

    Mais pour la rémunération des juges alors, il faut faire quelque chose !

    Ou sinon, au lieu de faire toute cette formation, on fait juste une période d'essai ou les futurs-juges doivent être surveillés, puis après un certain nombre de concours, si il/elle a bien jugé, c'est bon !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Formation de nouveaux juges + catégories - Page 2 Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Déc - 11:17

    Pas que pendant le vacances, mais la majorité. ; )
    Oui, ça peut être une bonne idée, mais à ce moment-là, il faudrait avoir des juges expérimentés. : )

    Contenu sponsorisé


    Formation de nouveaux juges + catégories - Page 2 Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:50