Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Formation de nouveaux juges + catégories

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 12 Déc - 22:15

    Bonjour à tous !
    Préparez votre cerveaux, XDj'ai eu une idée un peu compliquée ! XD
    Je tiens à dire tout d'abord que cette idée est assez difficile à mettre en oeuvre et n'est peut-être pas éfficace pour notre si petit communauté ! Mais bon, je vous la présente quand même parce que sinon je l'aurai sur le conscience.

    Alors voila : Il nous manque des juges !
    Juges, c'est dur, c'est long, et c'est même pas rémunéré ! Du coup, bon ... Alors j'ai eu une idée, qui est surement à améliorer ^^

    Le truc ce serait de former des juges. Pour ce faire, les apprentis juges pourront faire des formations.
    Les formations ce serait une compétition ou ils jugent normalement, mais sont encadrés par un vrai juge qui leur diras "oui, ça c'est bien" ou encore "non, la tu as mal jugé" etc....

    Au bout de deux formations (nombre à voir XD) ils deviendraient juges qualificatifs, et pourront juger sur les concours qualificatifs et les évènements.

    Ensuite, plus ils jugerons de compétitions plus ils pourront obtenir les grades d'après : Juge Officiel, Juge de Championnat et enfin, le Grade Ultime, Juge Suprème (ou alors Juge de JO si vous avez honte XD)
    Vous imaginez donc qu'à chauque grade franchis, vous pouvez juger sur un nouveau type de concours !

    Bon voila ^^
    On pourrai aussi envisager une petite rémunération pour juger, ça attirerai du monde !

    Enfin, on pourrai faire des petits badges pour chaque grade Wink

    Dites moi ce que vous en pensez !

    PS : encore une fois, je suis prête à installer ça moi-même, surtout depuis que je suis modératrice ! (enfin en aprentissage ^^)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Jany Crisps Sam 13 Déc - 0:29

    Bon ! moi aussi il faut que je me mets au boulot, mais vous êtes toujours plus vite que moi x)

    Perso, j’approuve, les modératrices ont pas toujours le temps de juger et sa nous libérerais du temps.
    A voir avec les autres modos Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Anouk Banacorne Sam 13 Déc - 1:16

    J'approuve, car parfois, il est vrai que c'est assez reloux lorsqu'il y a un concours officiels et que comme seules les modos peuvent juger, si elles sont pas là, c'est galère donc oui, après, faudra pas trop charger le forum. ^^'
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 13 Déc - 11:29

    Oui, c'est ça ^^
    Les modo ont déjà beaucoup trop de travail et ne sont pas toujours ok pour juger car c'est vrai que ça prend vachement de temps !

    Merci pour vos avis ^^

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Gaïa Nollick Sam 13 Déc - 12:46

    J'approuve mais si vous le saviez pas, si toute les modératrices ne peuvent pas et bien se sont les présidents de fédération qui jugent Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Ea' Rackwell Sam 13 Déc - 19:21

    Bon, voilà ce que j'en pense, quitte à me faire passer pour une rabat-joie.
    Je trouve que les membres sont beaucoup moins actifs depuis la rentrée des classes et je trouve ça "inutile" de former des juges (bien que l'idée soit très intéressante) en ce moment.
    Par exemple, j'ai lancé un concours il y a une ou deux semaines et une seule personne s'est inscrite: Antéa. A ce stade là, juger ne servirait a rien vu qu'elle est la seule a participer.

    Donc pour dire que s'il y a plus d'activité, c'est une idée a prendre en compte. Sinon, non...


    Dernière édition par Ea' le Sam 13 Déc - 19:23, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 13 Déc - 19:22

    c'est vrai, c'est une des limites auxquelles j'avait pensé :/

    Enfin, on peut quand même garder ça sous la main quoi ^^

    Oh une seule personnes ? O-O
    Je vais voir si je peux pas m'inscire, mais j'ai teeelement de retard ! ><
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Ea' Rackwell Sam 13 Déc - 19:24

    Ca n'est pas un reproche mais c'est pour dire que ^.^"
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Gaïa Nollick Sam 13 Déc - 19:26

    Tu sais que moi je vais m'inscrire (: Mais étant donné que les chevaux n'ont pas été enregistré au SB ... Voilà quoi Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 13 Déc - 19:48

    oui je comprend bien Smile

    c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il y ai aussi peu d'activité ><
    Mais bon, c'est dur pour tout le monde quoi ...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Anouk Banacorne Sam 13 Déc - 20:18

    J'aurais bien voulu, mais bon, j'ai pas les Sims 3 pendant un mois. :' )
    avatar
    Invité
    Invité


    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Invité Dim 14 Déc - 17:30

    anouk, à ce sujet, je tente de faire mon cheval moi-même, je verrai bien si je m'en sors
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Anouk Banacorne Dim 14 Déc - 17:48

    Oh oui, mais tu n'as pas reçu mon message ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Gaïa Nollick Dim 14 Déc - 18:17

    HS les filles !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Meemy Master Sam 20 Déc - 10:21

    Merci Héla pour le rappel. Smile

    Je pense que c'est une bonne idée ; pour la rémunération et pour les titres des juges plus particulièrement. Néanmoins, je rejoins l'avis de Ea' pour ce qui est de la formation : nous n'avons pas assez de temps pour mettre cela en place à moins qu'on pourrait faire une "simulation de concours" en prenant des photos par-ci par-là ayant chacune un rapport et comme ça il n'y aura pas de délai de rente de photo, ect... Mais il ne faudrait pas que la personne en formation prenne ça à la légère en sachant que s'en est une (simulation).

    Cependant là où je rebondis par rapport à Ea', je pense que pour le problème d'activité (dont j'ai pas mal joué aussi...) nous pourrions organiser les concours plutôt dans les temps de vacances et laisser place au repos ou bien à des événements moins prenants en temps scolaire ?

    Plus clairement je suis plus pour que contre ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Formation de nouveaux juges + catégories Empty Re: Formation de nouveaux juges + catégories

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:27