Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+14
Thiago Alvárez
Kate Brook
Eloïse Newport
Alexander Carter
Abigaïl Armagnac
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Joel Sun
Meemy Master
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
18 participants

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Sam 7 Fév - 9:34

    impossible d'avoir de l'appaloosa avec un tel croisement: ni le barbe, ni le nonius n'ont ces robes dans leurs standards
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Fév - 12:13

    bon bah comme ça le problème est réglé :')

    non je blague XD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Gaïa Nollick Sam 7 Fév - 13:03

    Il y a de l'appaloosa car le Nonius est aussi né d'un croisement Smile J'ai cherché avant Smile
    Peut-être que le site est faux, pour moins de confusion je vais l'enlever des robes Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Meemy Master Sam 7 Fév - 15:36

    De toute façon il s'agit d'une race fictive donc tu fais ce que tu veux. Néanmoins, il faut que physiquement ça reste cohérent avec les deux races fondatrices choisies (pas forcément des copies-conformes, juste qu'elle ait des traits plus ou moins communs avec celles-ci) : ne nous fait pas un cheval qui ressemble à Marwari avec ce mélange par exemple. Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Gaïa Nollick Lun 9 Fév - 19:32

    Mais je sais Meemy hein ^^ Je suis en se moment même en train d'essayer de bosser sur la morphologie Smile

    P.S : Mon projet est accepté du coup ? ^-^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Joel Sun Lun 9 Fév - 23:23

    Pouvez vous ajouter le Pur-Sang Arabe dans les chevaux qui produisent le méroza ainsi que ce petit texte a la fin de celui déjà présent s.v.p? ;


    Après avoir vu les résultats de l'accouplement entre les SF et les PRE, nous avons constaté que les chevaux de race Méroza ont un chanfrein convexe et un corps assez massif. Après quelques discutions, le programe d'élevage du Méroza a décidé d'intégrer du sang arabe dans ses lignées. Le Pur-Sang arabe aportera des allures plus relevées encore que celles apportées par le PRE, un chanfrein plus concave. Un corps beaucoup plus élancé et permettra à nos écuries de faire leure apparition dans le monde des compétitions de modèle et allures. Nos chevaux aurons donc le choix d'une plus grande diversité de disciplines a pratiquer. Ces chevaux issus de ce troisième croisement auront un style plus "élégant" et nous fondons de grandes attentes sur eux.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Lun 9 Fév - 23:36

    Avec les PRE, vous étiez largement dans le mondes du show hein. Razz
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Alexander Carter Mar 10 Fév - 16:26

    C'est bizarre de pouvoir changer une race comme ça si tu l'as déjà créer. Après c'est plus vraiment la même chose. Je trouve que c'est dommage. ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Mar 10 Fév - 19:56

    Ouai, aussi, après c'est comme vous voulez. ^^'
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Alexander Carter Mar 10 Fév - 20:57

    Je parlais pas de ce que tu disais Anouk. Justement je trouve même con de changer une race qui vient d'être inventée, puisque justement elle avait été faite pour combler leurs espérances. C'est comme si Meemy rajoutait du Shire dans ses Sayadiannero et Ab du PRE dans ses Naïtely wak. C'est dommage. ^^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Joel Sun Mar 10 Fév - 22:48

    Bah pour moi, c'est pareil comme quand on pis les livres qui parlent de diverses races de chevaux, pour obtenir les chevaux "parfaits" désirées, les gens ajoutaient du sang de diverses races dans les générations pour avoir le résultat et pour moi ces pareil. J'ai eu l'idée de ce croisement en général et je me rends compte que les chevaux ne sont pas comme je le voudrais. Je veux un cheval plus fin. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Mar 10 Fév - 23:59

    Oui,et bien c'est ça que j'ai approuvé Dylan. Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Jany Crisps Mer 11 Fév - 0:03

    Hello les gens, alors, Moi et Joel avons créer la race, c'est nos idées, donc que sa vous enchante ou non, c'est les modos qui décide, moi je peux pas l'approuver vue que je suis a moitié créatrice de la race, mais veuillez noter que nous le faisons pas seulement pour les concours, mais aussi pour aider la race dans tout ce qu'elle sera, allures, conformation, etc.

    Et puis on la change pas ! bien qu'Il aura du Arabe, c'est pas chose facile car nous devrons recommencer les générations a 0 avec nos Méroza déjà née. donc, non on le fait ni sur un coup de tête ni parce que sa nous facilite la tache, on le fait parce qu'on veut améliorée la race un point c'est tout.
    Merci , Cordialement Jany.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Mer 11 Fév - 0:05

    Sans vouloir créer de conflit, on a juste dit qu'on trouvait ça un peu dommage de remodifier une race. On vous a pas engueulé, pas besoin de le faire du coup. Rolling Eyes Bref, un peu HS donc soit on s'arrête là soit tu me réponds en MP.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Jany Crisps Mer 11 Fév - 0:14

    Moi je sors question de pas me prendre les nerfs parce que vous ne me connaissez pas frustré.

    Contenu sponsorisé


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 6 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:50