Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
Thiago Alvárez
Kate Brook
Eloïse Newport
Alexander Carter
Abigaïl Armagnac
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Joel Sun
Meemy Master
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
18 participants

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Déc - 16:34

    c'est vrai ? 8D
    mais de quelle race du coup ?

    Bah tu sais, si c'est ce que tu aimes, ne change pas Wink
    Déjà un mois? XD C'est vrai que tes photos et articles me manquent un peu :3
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Charlie Gray Sam 27 Déc - 16:43

    Oui, et il s'appelle Örjan.
    C'est un Holsteiner x Žemaitukas, même si il n'en reste pas moins très typé Holsteiner.
    Oui, un mois déjà et si tu veux voir Örjan, je t'envoie une photo par privé, pour ne pas faire de HS.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Déc - 16:44

    Oh voui je veux le voir 8D
    moi j'ai une nouvelle poulinière pour ma race, mais c'est une Shire 100%
    XD

    Bon j'arrête les HS Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eivør Ødegård Jeu 15 Jan - 9:56

    Je sais pas si la question a déjà était posé, et si oui je m'en excuse !
    Mais 5 descendants venant de la troisième génération est égale a 2 parents de 3ème générations qui font 5 poulains ??? Ou 2 parents de générations 2 qui font 5 poulains de générations 3 ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Ven 16 Jan - 17:18

    On s'en fiche tant que le résultat est le même Hell'. Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell Ven 16 Jan - 17:45

    Hellscream > 2 parents de générations 2 qui font 5 poulains de générations 3 Smile
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eivør Ødegård Ven 16 Jan - 18:01

    Ea' Kerianville a écrit:Hellscream > 2 parents de générations 2 qui font 5 poulains de générations 3 Smile

    Oki merci ^^'
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 17 Jan - 10:36



    Anouk, c'est pas vraiment la même chose, tu fais deux poulains de plus dans un cas.
    Merci d'ailleurs à Ea pour l'éclaircissement, j'avoue que je n'avais pas compris ça non plus. Wink

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Sam 17 Jan - 17:12

    Ah,autant pour moi, je croyais que ça pouvait passer. Eh bien désolé. ^^' Donc deux parents pour cinq poulains, wow. xD
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 17 Jan - 19:12

    mais sinon, si tu as quatres parents de deuxième géné, ils peuvent chaucn faire 2 ou 3 poulains, ça marche aussi Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Sam 17 Jan - 22:24

    D'après ce que a dit Ea', je ne crois pas. ^^'
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell Dim 18 Jan - 6:25

    Si Anouk, on peut faire comme ça Razz
    Si j'ai le temps -et surtout s'y j'y pense- je vous ferais un petit récapitulatif de toutes les possibilités Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 18 Jan - 10:36



    Merde je panne plus rien là. Vous m'embrouillez. Razz
    Est-ce que deux chevaux de la seconde génération peuvent faire deux poulains et ces deux poulains en font un de la quatrième génération est-ce que ça va ?
    Et si deux chevaux de la première génération font 5 poulains ?
    Et pour finir, si en tout, on a 5 descendants quel que soit leur génération ?

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 18 Jan - 10:51

    haaa abby arrête tu m'embrouille ! XD
    De toute façon, tout ce dont il faut, c'est 5 chevaux de la race ayant des parents et des grands parents Wink
    C'est tout, pas plus compliqué s'il vous plait XD

    Après Ea : j'ai mes Dutch draught (Xtreme par exemple) ils sont de la deuxième génération, mais la première génération n'était pas des dutch draught (puisque j'ai moi-même fait le croisement). Leurs bébés vont pouvoir être comptés ou pas ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Gaïa Nollick Ven 6 Fév - 22:10

    J'ai pris une sérieuse décision et je compte bien la réaliser jusqu'au bout !


    + Votre Pseudo: Pearson Dumbridge'
    + Votre Élevage: Dumbridge Fields.
    + Le nom de la nouvelle race: Barentïs
    + Les deux races fondatrices: Barbe x Nonius
    + Le but du croisement:

    Le Barentïs est un cheval né dans les plaines d'Hongrie. En effet, ce croisement est dû aussi à plusieurs races dont un ancêtre est des pur-sang. Il existe plusieurs histoires au sujet des Nonius et maintenant au sujet des Barentïs.

    Ce sont des chevaux robustes, ils tiennent du Nonius leurs différentes tailles et leurs têtes longue et fine. Leurs yeux sont ronds et doux. Son encolure est bien musclé et bien asymétrique. Ses naseaux sont doux, fins et petits. Leurs garrots sont bien proportionnés et bien sculptés comme leurs parents; les barbes. Ils ont un dos légèrement creux mais solidement fait. Ils ont des reins fort et puissant tenant notamment du Barbe mais peu du Nonius. Leurs jambes sont légèrement fines mais robustes ce qui en fait un cheval de plusieurs disciplines. Les sabots sont bien formés et sont solides pour qu'ils aillent sur tous les terrains sans blessures. Ils ont un poitrail ressemblant à celui des chevaux de CSO.

    Les Barentïs pratiquent toutes disciplines de compétitions (CSO, Dressage, CROSS, TREC, Voltige ... ) mais ils ne sont pas assez endurants pour pratiquer l'endurance en compétition. Ils ont un caractère particulièrement doux mais néanmoins très joueur. Certains se concentrent mieux que d'autres. Ils ont tendance à rochinier le box, ce sont des chevaux qui s'ennuient très vite. À pied, ils font toujours leurs coquins mais pas du tout en selle ce qui facilite entièrement leurs débourrages et leurs entrainement.

    Les tailles varient entre 148 cm pour les plus petits et 170 cm pour les plus grands. Les robes les plus présentent sont le bai, l'alezan, le noir pangaré et le gris. La robe champagne et grullo sont assez rares et la robe aubère est très rare. Les pies sont interdits. Toute marque dépassant le jarret ne sont pas autorisé.


    Dernière édition par Pearson Dumbridge' le Mar 10 Mar - 18:59, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 5 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:13