Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+13
Meemy Master
Eivør Ødegård
Derya Ferreira
Eden Mc Ilvenna
Tidou DuMarais
gizpal Moro
Jany Crisps
Joel Sun
Anouk Banacorne
Cereza Ranch
Echapp O'Bradaigh
Gaïa Nollick
Ea' Rackwell
17 participants

    TS3HG Tombola | Première Edition

    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Eden Mc Ilvenna Mer 10 Déc - 16:09

    Je soussignée, DomaineduGwenod, aussi connu pour Gwenod Center & Swallow Sports Stable, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..


    __________________________________

    L'idée est super et bien trouvée ! J'adhère
    Et que dire des lots ? C'est pas de la carotte, hein 8D
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Ea' Rackwell Ven 12 Déc - 19:06

    MDR !!! C'est pas de la carotte xD
    En tout cas, merci beaucoup c'est très gentil ! Smile
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Eden Mc Ilvenna Ven 12 Déc - 20:58

    Aha 8D
    Merci à vous !
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Derya Ferreira Jeu 18 Déc - 15:25

    Je soussignée, Emma Gallez, aussi connu pour Wilds Spirits Fields ( Second Team ), d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Eivør Ødegård Jeu 18 Déc - 17:17

    Allez hop hop hop !!!

    Je soussignée, Hellscream, aussi connu pour SilverPineFields, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..

    voilaaa :3


    Dernière édition par Hellscream le Jeu 18 Déc - 18:17, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Ea' Rackwell Jeu 18 Déc - 17:20

    C'est tout bon, vous êtes toutes les deux inscrites Smile Merci encore Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Meemy Master Lun 22 Déc - 13:43

    Je soussignée, Meemy, aussi connu pour Beast Master Fields, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Anouk Banacorne Lun 22 Déc - 14:11

    Est-ce que c’est possible de changer l'écurie pour laquelle je participe ? : ) De remplacer "Wilds Spirits Fields" par "Le Domaine d'Oz". ^^
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Jany Crisps Lun 22 Déc - 14:26

    Oui anouk je te le fait maintenant, edit ta participation Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Anouk Banacorne Lun 22 Déc - 14:28

    Ok. : )
    EDIT : C'est fait. : 3
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Amber Willops Lun 22 Déc - 14:34

    Je soussignée, EA Domino900, aussi connu pour Écurie d'Ammariant, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 3 Jan - 19:22



    OOh j'avais pas vu ! Aller, je tente ma chance. Very Happy

    Je soussignée, Abigaïl, aussi connu pour l'élevage d'Armagnac Fields, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..






    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Cocolita Willops Sam 3 Jan - 19:55

    Superbe idée *w*

    Je soussignée, Black Cat, aussi connu pour Haras de Bremoy, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Miltaa Hill Sam 3 Jan - 19:56

    Je soussignée, Miltaa Hill, aussi connu pour Most Hill Equestrian, d'avoir pris connaissances des conditions pour souscrire à une participation au TS3HG Tombola, Première Edition, et m'engage par la même occasion à ne m'inscrire qu'une seule fois, avec mon seul et unique compte..

    Superbe idée. Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Ea' Rackwell Jeu 8 Jan - 11:52

    Bonjour à toutes et à tous !
    Vos participations ont étés enregistrées ! Les inscriptions sont dorénavant closes.

    Les résultats, par manque de temps, seront postés dans la soirée !

    Contenu sponsorisé


    TS3HG Tombola | Première Edition - Page 3 Empty Re: TS3HG Tombola | Première Edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:07