Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Echapp O'Bradaigh
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Anouk Banacorne
gizpal Moro
Eiva Heikkinen
10 participants

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Sondage

    Alors ?

    [ 7 ]
    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Vote_lcap44%{Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Vote_rcap [44%] 
    [ 9 ]
    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Vote_lcap56%{Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Vote_rcap [56%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Eiva Heikkinen Mer 25 Nov - 13:54



    TS3HG Polo Officiel II


    Pour fêter le 25 décembre, date tant attendue par tous, je vous propose ici une édition spéciale Noël de notre concours mensuel de polo. Vos cavaliers devront être déguisés pour l'occasion, ayez un peu de créativité.

    S'il vous plait, faites attention aux couleurs déjà prises par les autres participants et éviter de prendre les mêmes en en ajoutant une 3e, généralement c'est dur à différencier (comme pour le concours précédent où une équipe était blanche et rouge, et l'autre blanche, rouge et noire, au final c'était presque pareil. Mais attention je ne blâme personne.)

    Pour ce qui est des frais d'inscription, chacun paye sa part, même en cas d'équipe. Le coût n'est pas à diviser par deux. Il en va de même pour les gains rapportés.

    Toute inscription non débitée ou contenant un cheval non recensé à la fédération de polo sera comptée comme nulle et les gains seront retirés au bout d'une semaine après l'annonce des résultats si rien n'a été fait.


    ✖ Organisateur : Fédération de Polo
    ✖ Discipline : Polo
    ✖ Date de fin du concours : 25 janvier
    ✖ Date maximale d'inscription : 20 janvier (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : Via des juges et un sondage
    ✖ Juges : Alexia Magnot & Analaïssya Ilantium

    ✖ Niveau de la compétition : Amateur
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 50
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 50
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement : Plein hivers, avec de la neige donc. Les arbres seront nus, sauf les sapins. Le temps sera nuageux, mais pas de nuages menaçants.
    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui
    ✖ Inscription à la fédération obligatoire


    Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :
    ✖ Equipe au complet, déguisés pour Noël.
    BONUS Photo pendant le match. (m'indiquer le nom des chevaux et cavaliers présents sur la photo lorsque vous la rendrez.)


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:


    Coût de l'inscription 30 €


    Dernière édition par Soledad Perez le Lun 1 Fév - 23:13, édité 10 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par gizpal Moro Mer 25 Nov - 15:35

    C'est franchement une chouette idée ^^ dommage que je ne pratique pas le polo Smile
    Cependant, je me tâte depuis deux trois jours à faire la même en western Smile.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Eiva Heikkinen Mer 25 Nov - 18:11

    Personne n'a d'équipe de polo on dirait. x)
    Annn ce serait cool. **
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par gizpal Moro Mer 25 Nov - 18:48

    Pour le moment Razz
    Je pense que je vais finir par le faire ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Anouk Banacorne Mer 25 Nov - 21:03

    J'ai pas de chevaux de polo, désolée. :/
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Eiva Heikkinen Mer 25 Nov - 21:49

    Donc il faut supprimer de la fédération tes chevaux du coup ?
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Jany Crisps Jeu 3 Déc - 14:26

    Un nouveau mode de concours est maintenant lancé, veuillez prendre compte du nouveau système et quand votre sujet sera mis pour la remise des photos (pour ce même concours) votre sujet ici sera déplacé dans la FAQ. Merci de votre collaboration.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Gaïa Nollick Mer 9 Déc - 15:07

    Je m'inscrirais ! Mais d'abord faut que je m'occupe des concours où je suis actuellement inscrite Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Eiva Heikkinen Mar 29 Déc - 22:47

    Dates rallongées au 27 janvier.



    Lors du lancement du concours, je n'avais pas fait attention que la rentrée était le 4 et donc qu'il serait dur pour les personnes éventuellement intéressées de participer.




    Dernière édition par Soledad Perez le Mer 27 Jan - 16:46, édité 2 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 30 Déc - 13:05

    Merci <3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 18 Jan - 18:44

    Nom de l'équipe : Oméga
    Cavaliers engagés : Henric Wallcor,Thomas HITHGAIN,Isobel STEWURT,Emilie TROKHOOD
    Chevaux engagés : HDE Pumpkin, MS Sarab, Thallya of DC, Diana of DC
    Nombre de points des chevaux : 0 pour tous
    Couleur choisie ROUGE (et blanc)
    Compte(s) engagé(s) Echapp O'Bradaigh
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : Pas encore tous recensés

    J'ai pas trouvé de coût, alors voila mes photos :')

    Photo 1
    Photo 2

    edit : Photo 2 refaite avec des crins cte fois XD


    Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le Jeu 21 Jan - 12:43, édité 1 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Eiva Heikkinen Lun 18 Jan - 18:45

    C'est écrit tout en bas, 30€. x) Je t'inscris. (;
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 18 Jan - 21:15

    oups XD
    Désolée :') C'est retiréc(clique clique)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Eiva Heikkinen Mer 27 Jan - 16:44

    Echapp, s'il te plait ? "(m'indiquer le nom des chevaux et cavaliers présents sur la photo lorsque vous la rendrez.)". Ce serait cool, comme les points sont attribués aux chevaux en fonction de leur présence ou non sur la photo. x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 27 Jan - 17:55

    Désolée :
    Tout le monde sur la photo 1
    Tout le monde sauf MS Sarab sur la 2

    Contenu sponsorisé


    {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition) Empty Re: {Résultats} TS3HG Polo Officiel II (Noël edition)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:16