Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Ea' Rackwell
Abigaïl Armagnac
gizpal Moro
7 participants

    [A supprimer] Poulain instantané ?

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 13 Nov - 20:57

    trop bien ! *o*
    moi je dois toujours attendre et c'est looooong !
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Jany Crisps Jeu 13 Nov - 21:05

    Oui sa prend le cheats ! Abby, moi aussi la premiere fois il avait telecharger ensemble Smile alors quand j'ai due refaire mes packages je ne l'avait plus ^^

    Donc la Solution est seulement d'avoir le Base Mod et Cheats Smile
    Normalement tout devrai marchée Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Ven 14 Nov - 11:53

    Bon ... :/

    Je viens de tester cela. Cependant, ca me donne un léger bug : http://imagesia.com/20141114-112100_qzpx . Je ne pouvais plus rien faire à part me balader sur mon terrain. Impossible de changer de Sims, de voir leur fiche etc. Je me suis donc dis que mon MasterController de base n'était pas à jour mais pourtant si. J'ai quand même supprimé le fichier du MasterController avec le Cheat et reinstallé le tout. Ok mais maintenant ca me fait planter le jeu "Les Sims 3 ont cessés de fonctionner". Du coup ... Je reste comme une andouille à ne plus trop savoir quoi faire.

    Voici les liens où j'ai téléchargé le MC et le Cheat :
    - https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Six
    - http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Six
    Est-ce bien les bons ?

    Est-ce que le PortraitPanel pourrait poser un conflit avec ces mods ?

    Edit : Je crois qu'en faite j'ai fais une grosse boulette en supprimant et en remettant le MC de base ... Car c'est ce mod qui permet d'avoir plus de 8 Sims sur un terrain et là, je l'ai enlevé alors que j'avais plus de 8 Sims. Vous croyez que ca peut être ça qui fait planter le jeu ?
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Joel Sun Ven 14 Nov - 13:38

    Sa doit être ça...
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Ven 14 Nov - 13:43

    Pourtant j'ai tenté de créer une nouvelle partie (avec donc moins de 8 Sims) et sa plante quand même.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Joel Sun Ven 14 Nov - 14:24

    Moi sa s'étais mis à planter, cétais pas le jeux, c'ést que le jeu fais tourner beaucoup le lecteur de disques et il étais brûlé... j'ai du le changer et tout remarchais Smile avant, mon ordi sur-chaufait quand je jouais!
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Ea' Rackwell Ven 14 Nov - 15:11

    C'est vrai qu'il y a un mod qui faisait tout planter, je regarderais quand je serais rentrée.
    Sinon, essaye d'enlever tout tes téléchargements (packages) et relance ton jeu Smile normalement, ça devrait fonctionner Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Ven 14 Nov - 17:38

    #CHAT : Tu parles lecteur, c'est que tu utilises les Sims sous support CD, moi c'est support numérique.

    Eawena Wasner : D'accord je vais tenter de faire cela en attendant Smile Merci.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Ea' Rackwell Ven 14 Nov - 17:41

    Essaye et tiens nous au courant Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Ven 14 Nov - 18:01

    Pas de soucis Smile
    Je pense tester cela demain dans la matinée.
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Cereza Ranch Ven 14 Nov - 18:46



    J'ai la flemme de lire donc je ne sais pas si ont te la dis vérifie donc la
    version de ton jeu et vérifie de prendre la BONNE version des MC et
    MCCheats Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Ven 14 Nov - 20:29

    Fait ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Sam 15 Nov - 11:22

    Bon bon, je crois que je suis dans le c***.
    Voilà ce que ca a donné en enlevant tous les téléchargements : http://imagesia.com/20141115-110928_r12p . Plus de portraits des Sims, plus moyen de leur faire faire des actions etc. Bref c'est la grosse merdouille ^^ et pourtant, j'ai tenté plusieurs solutions.

    Suis-je bonne pour tout réinstaller ? Sad

    Edit : Oh mince, dsl pour le double poste...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 15 Nov - 11:31

    O-O
    en tout enlevant ? C'est super étrange !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par gizpal Moro Sam 15 Nov - 11:33

    Oui oui. J'ai fais ce que m'a dis Eawena Wasner.
    Mais, j'ai une dernière idée en tête.

    Contenu sponsorisé


    [A supprimer] Poulain instantané ? - Page 2 Empty Re: [A supprimer] Poulain instantané ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:19