Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Abigaïl Armagnac
Gaïa Nollick
Meemy Master
7 participants

    Le Système de Points de TS3HG

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 18:40

    le problème (je me permet de poster mon avis ici, j'éspère que ça iras ^^) à mon avis, c'est que ces journées sont en plus du scrapbook. Pour ceux qui ne peuvent pas faire beaucoup de photos en dehors des concours, pourquoi est-ce qu'ils s'embêteraient à faire des photos pour leur scrapbook qui ne leur rapportent rien plutot que des photos pour les journées, qui elles gagnent des points ?

    Ca enlèveraient de la diversité je pense Wink

    cela dit, j'aime beaucoup l'idée de ces journées ^^ mais peut-être pas une par mois ?
    Enfin, c'est peut-être un système à revoir à mon avis encore ^^
    mais on se rapproche ! surout avec la génétique, qui est bien mieux Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 18:43





    Je comprends bien que le but ce n'est pas que tous les chevaux ai plus de 200 pts, mais pour l'instant, le gain de point est relativement lent, surtout si on a pas les chevaux pour faire des concours, et que les chevaux ne gagnent pas toujours, heureusement d'ailleurs, mais du coup, il nous est difficile d'avoir de bon chevaux à moins de tout faire avec un seul et unique cheval..
    Donc oui il y a des choses à modifier ou à revoir c'est certain, mais l'idée de base est vraiment bien.

    Concernant le Scrapbook, je comprends bien, mais les gens ne postent pas forcément pour cela, surtout si il y a une limite par mois. Là il y a un thème et une date, donc je me répète, mais c'est comme un concours, et pour ma part, ça ne me plaît pas tellement, voir pas du tout même. Sans compter que si la plupart des membres participent, aller voir leur scrapbook ensuite se révèlera très ennuyeux puisque on verra la même chose de partout sans oublier les textes qui se ressembleront donc également si ils expliquent la même chose puisque c'est le même "thème".

    EDIT : Echapp, je suis d'accord, c'est ce que je disais tout à l'heure, ça enlève tout le charme du scrapbook.



    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 18:51

    Hmmm ouais, en effet... Bon et bien je vais en parler aux autres modo' Smile
    Pour le moment, ça reste comme tel mais si on trouve une solution, on vous en parlera et on mettra une annonce Smile (en espérant que cela vous convienne :3)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Gaïa Nollick Dim 2 Nov - 18:52

    Moi tout me conviens x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 18:54

    Je pense que tu ne dois pas tout changer pour trois personnes Wink
    Je veux dire, Abi', Kita et moi ne sommes pas représentatives du fofo ^^
    à mon avis, si vous trouvez une autre solution, mettez là à la discution avant de l'appliquer directement, ça éviteras le cas que nous vivons en ce moment (qui n'est pas très agréable XD)

    mais c'est gentil d'y réfléchir :3
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 18:58

    Oui, mais bon, si ça ne plaît pas à une personne, le rôle d'une modératrice est d'essayer de faire en sorte que ça aille au mieux, que ça nous plaise ou non. Certes, on pensait bien faire et qu'on se prenne plein la figure de suite après, ça n'est pas très agréable ^.^

    En tout cas, pour moi, on va essayer de changer quelques petits trucs. Maintenant, on va voir avec les autres Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 19:00

    Moi, j'aime beaucoup ce système, et je trouve qu'on tend vers l'équilibre Smile
    Je sais que vous faite un super boulot, alors j'essaye de ne pas vous en "mettre plein la figure", même si j'essaye de cibler les points faibles pour encore améliorer le système ^^

    Tu fais très bien ton rôle de modo Very Happy

    d'akodac ^^ merci encore Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 19:04

    Merci Echapp, c'est gentil Smile
    Oui, ne t'inquiète pas Smile Mais comme on dit, il y a l'art et la manière de le dire, que ça soit des deux côtés ^.^ Enfin bref, pour moi, c'est clos, on va faire en sorte que ça puisse être bien Smile On vous tiendra au courant Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 19:08

    ^^
    d'accord Smile (j'ai pas tout compris XD mais le sens ne m'échappe pas XD)

    d'accord !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 19:12



    Pas de soucis, j'espère que tout cette petite histoire sera bien vite derrière nous. Merci de nous tenir au courant. Wink

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 19:13

    MDR ! Dis donc, vous êtes en forme, Abby et toi ! xD
    Pas de soucis, je trouve que c'est normal Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 19:16



    Pourquoi tu dis ça ? x)

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Ea' Rackwell Dim 2 Nov - 19:17

    Pour les jeux de mot Razz
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 19:18



    Ah ! Disons que j'ai tellement répéter le mot "point" qu'au bout d'un moment j'étais obliger de le faire. :')


    Contenu sponsorisé


    Le Système de Points de TS3HG - Page 3 Empty Re: Le Système de Points de TS3HG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:52