Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
6 participants

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    avatar
    Invité
    Invité


    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Invité Dim 30 Nov - 13:55

    Bonjour bonjour Smile

    Voici donc mes impressions.
    J'adore ton code, c'est vraiment jolie et tes textes sont plutôt bien à lire.
    Concernant tes photos, je ne suis pas trop fan de tes crins mais sa reste un minimum sympa à regarder.

    Bonne continuation !
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Tidou DuMarais Dim 30 Nov - 19:29

    Antéa Madani a écrit:Bonjour :-)

    Voici donc mes impressions.
    J'adore ton code, c'est vraiment jolie et tes textes sont plutôt bien à lire.
    Concernant tes photos, je ne suis pas trop fan de tes crins mais sa reste un minimum sympa à regarder.

    Bonne continuation !

    Merci de ton commentaire :-) ! Concernant les photos, se sont des "vieilles" que je ne voulais pas les gâcher mais sinon après c'est chacun ces goûts car pour l'instant c'est les seuls qui me conviennent pour l'instant :-) Encore merci de ton avis !
    avatar
    Invité
    Invité


    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Invité Lun 1 Déc - 17:28

    tu fais vraiment des crins trop plats, met-les en mouvements et ce sera tout de suite mieux
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Tidou DuMarais Lun 1 Déc - 17:41

    Dita Von Kaltberg a écrit:tu fais vraiment des crins trop plats, met-les en mouvements et ce sera tout de suite mieux

    J'essayerais :-) Merci de ton conseil !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Ea' Rackwell Lun 1 Déc - 17:54

    Coucou ! Je me lance enfin dans les commentaires de scrap', et tu es la première. Mouahaha !

    Bon, sinon, le code est très beau donc ce qui rend ton texte très agréable à lire. En ce qui concerne ton texte en lui même, fais très attention aux fautes d'orthographe ^.^ Ça n'est pas très gérant mais bon Smile

    Sinon, j'aime beaucoup tes photos, et surtout les reflets, qui sont très sympa Smile Mais c'est vrai qu'un peu plus de mouvement pour les crins serait idéal Smile
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Tidou DuMarais Sam 6 Déc - 7:49

    Coucou ! Je me lance enfin dans les commentaires de scrap', et tu es la première. Mouahaha !

    Bon, sinon, le code est très beau donc ce qui rend ton texte très agréable à lire. En ce qui concerne ton texte en lui même, fais très attention aux fautes d'orthographe ^.^ Ça n'est pas très gérant mais bon Smile

    Sinon, j'aime beaucoup tes photos, et surtout les reflets, qui sont très sympa Smile Mais c'est vrai qu'un peu plus de mouvement pour les crins serait idéal Smile

    Ahah merci quel honneur ! ^_^

    Merci beaucoup ! Oui les fautes d'orthographe j'en fais tout le temps :-S Je ferais une relecture pour essayer d'en enlever :-)

    Merci beaucoup :-) Oui j'essaierai sur mes prochaines photos !

    Merci de ton commentaire :-D
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Article n°3 :

    Message par Tidou DuMarais Dim 18 Jan - 11:27




    Article n°3 :

    ___________________________________________

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 912068641

    ___________________________________________

    Ce matin, le soleil est de retour après une semaine de pluie et de vent. Maintenant que la carrière bien sèche, il est temps de l'utiliser. Katie décide de prendre notre belle Grise pour une bonne séance de CSO, pour la remettre dans le bain après une semaine de plat. New Stella est joyeuse à l'idée d'aller sauter même un peu trop joyeuse...

    La brune installe les barres des obstacles présants. Une fois en selle, Kat amène New New sur la piste. Transitions arrêt, pas, trot, galop s'enchaînent pour concentrer la jument. Le couple commence tout d'abord par des barres au sol, des croisillons et de petits verticals. La Grise est en pleine forme et saute sans aucun effort apparant. Ensuite c'est au tour de verticals, spa, oxer et autres types d'obstacles qui sont exécutés. C'est sur un sans faute que Katie laisse New Stella et la fait marcher rênes longues. Pour le reste de la journée, la Selle Française restera au pré tranquillement avec les autres juments.


    ___________________________________________

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 977185672

    ___________________________________________


    Photo 1 | Photo 2



    Dernière édition par tidou17 le Dim 18 Jan - 11:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Invité Dim 18 Jan - 11:29

    C'est pas mal Wink
    J'aime bien tes crins mais sur la dernière photo, je n'aurais pas fait le sable aussi haut. Smile
    Bonne continuation !
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Tidou DuMarais Dim 18 Jan - 11:34

    Antéa Auvrian a écrit:C'est pas mal Wink
    J'aime bien tes crins mais sur la dernière photo, je n'aurais pas fait le sable aussi haut. Smile
    Bonne continuation !

    Merci Smile D'accord j'y penserai la prochaine fois !
    Merci à toi aussi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Invité Dim 18 Jan - 11:40

    De rien Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Meemy Master Dim 18 Jan - 16:07

    Bel article. Le texte est court et récapitulatif et les photos sont très belles !
    Attention néanmoins au soleil jaune qui ne fait pas réaliste si c'est ce que tu cherches sinon très belles retouches, j'ai hâte de voir tes autres articles !
    Dommage que les photos ne s'affichent pas directement sur ton scrapbook. Smile
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Tidou DuMarais Dim 18 Jan - 17:50

    Meemy Master a écrit:Bel article. Le texte est court et récapitulatif et les photos sont très belles !
    Attention néanmoins au soleil jaune qui ne fait pas réaliste si c'est ce que tu cherches sinon très belles retouches, j'ai hâte de voir tes autres articles !
    Dommage que les photos ne s'affichent pas directement sur ton scrapbook. Smile

    Merci Smile Ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il fait très jaune ! Je changerai la prochaine fois Wink Bah en faite elles prennent du temps à s'afficher et des fois comme dans ton cas elles ne s'affichent carrément par et c'est pour ça que j'ai mis le lien en bas ! Merci de ton avis !

    Contenu sponsorisé


    [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais - Page 2 Empty Re: [A FERMER || CAUSE : NOUVEL ELEVAGE] Domaine du Marais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:24