Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:32

    Après plus d'un an d'absence, je supprime ce compte.
    En effet, j'ai perdu ma partie, donc, par rapport au compte en banque tout ça, c'est peut-être mieux de tout reprendre à zéro (surtout que je peux redécouvrir le forum puisque pendant tout ce temps, ça a bien changé...)
    Voilà, je reposterai une candidature bientôt, je suis désolée si c'est pas comme ça qu'il fallait procéder ^^
    (en fait j'ai posté un sujet pour savoir que faire mais je n'ai pas eu de réponse, peut-être suis-je trop impatiente)





    Domaine des Narcisses


    Présentation



    Le Domaine des Narcisses existe depuis une cinquantaine d'années. Après de nombreux soucis financiers et la vente de la plupart des chevaux, l'élevage peut enfin reprendre.
    Resté dans la famille depuis tout ce temps, il est maintenant dirigé par Kyle Hubs et sa sœur, Janice, aidés par une amie de Kyle et grande cavalière, Katarina.
    Les installations sont relativement spacieuses. Les boxes nombreux et grands se trouvent à coté de l'habitation, à l'inverse des grands prés, placés un peut plus loin dans ce petit village de 500 habitants. Le plus gros objectif de l'élevage est de faire progresser (encore et encore) les purs sangs anglais en CSO; la course étant relayée au second plan.


    Actus



    -Chapitre 1 posté page 2
    -Quatrième Place remportée au concours de CSO Club 2
    -Écurie agrée "petit élevage" (stamp en bas)
    -Participation au concours de CSO niveau Club 2 (photos rendues, je peux vous l es poster si vous le désirez) avec Fortune Teller et Katarina
    -Présentation des Chevaux et du Staff postée
    -Inscription de Fortune-Teller; Discorde et Daylight au Studbook

    Sommaire



    Présentations: Page 1
    Chapitre 1: Page 2
    __________________________________________________________
    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Agryy_12








    Dernière édition par Katarina Hunt le Mer 27 Jan - 17:40, édité 13 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:32






    Les Juments


    Discorde des Narcisses




    Discorde est la jument de Janice, ayant été récemment débourrée, elle reste têtue et sa cavalière est la seule à pouvoir la monter.
    Nom: Discorde
    Studbook: Inscrite
    Cavalier(e) principal(e): Janice Hubs
    Nombre de points: Aucun

    Daylight des Narcisses



    Daylight est d'un naturel calme et a tendance à être feignante pendant les entraînements, mais elle surprenante en concours de CSO (elle ne court malheureusement pas assez vite pour les courses).
    Nom: Daylight
    Studbook: Inscrite
    Cavalier(e) principal(e): Kyle Hubs
    Nombre de points: Aucun [/justify]






    Dernière édition par DomaineDesNarisses le Mer 29 Oct - 14:10, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:33

    Etalons


    Fortune-Teller des Narcisses
    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] 878339Screenshotstudbook
    Fortune-Teller est l'étalon reproducteur de l'élevage (à vrai dire le seul male pour le moment...).
    Nom: Fortune-Teller
    Studbook: Inscrit
    Cavalier(e) principal(e): Katarina Hunt
    Nombre de points: 2


    Hongres


    Aucun Hongre pour le moment


    Dernière édition par DomaineDesNarisses le Mer 3 Sep - 14:27, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:33

    Poulains


    Pas de poulains nés par l'élevage ici pour le moment.


    Hors Elevage

    Mistral du Blue Dream
    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] 745645Screenshot3forum
    J'ai acheté Mistral sur facebook, ce n'est pas ma création. J'ai décidé de le mettre dans cette histoire afin de faire apparaitre ce magnifique poulain. Ici, il est le poulain de Katarina.
    Nom: Mistral
    Studbook: Non
    Proprietaire:Katarina Hunt
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Mer 20 Aoû - 17:14

    Le Staff




    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] 262411Screenshot6forum
    Katarina (1ere en partant de la gauche)
    Katarina est une cavaliere professionnelle engagée par Kyle pour participer aux concours. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec celui-ci mais Janice, la soeur du jeune homme, ne la supporte pas.
    Katarina est arrivée avec son poulain, Mistral et on lui a ensuite confié Fortune-Teller

    Nom: Katarina Hunt
    Niveau: Professionnelle
    Chevaux montés: Fortune-Teller; (Mistral)
    Nombre de points: 2
    ______________________________________
    Kyle (Au milieu)
    Kyle est le frère de Janice, et, avec elle, le proprietaire de l'Elevage des Narcisses. C'est lui qui a fait appel à Katarina, et qui doit maintenant supporter les querelles incessantes entre sa soeur et elle.
    Nom: Kyle Hubs
    Niveau: Semi-Pro
    Chevaux montés: Daylight
    Nombre de points: Aucun
    ______________________________________
    Janice (A droite)
    Janice est la sœur de Kyle, exigeante, colérique et croit dur comme fer aux clichés, il est difficile de lui plaire. Katarina en fait les frais, en effet, Janice est persuadée que celle-ci est en fait une grande blonde russe venue pour voler leur haras. Malgré cela, elle reste une cavalière prometteuse et peut être très amusante.
    Nom: Janice Hubs
    Niveau: Semi-Pro
    Chevaux montés: Discorde
    Nombre de points: Aucun


    Dernière édition par DomaineDesNarisses le Mer 3 Sep - 14:28, édité 1 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 14:55

    Beaux chevaux ! J'aime beaucoup la robe de Fortune-Teller. ,)))
    Mistral est trop chou aussi ! **

    Hâte d'en voir plus sur ton élevage. ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 23:00

    Merci ! Je ferais aussi passer le message à la naisseuse de Mistral Smile
    A vrai dire, je commençais à m’inquiéter que personne ne me réponde x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 21 Aoû - 23:10

    j'aime beaucoup les robes de tes chevaux, et j'ai vraiment hâte de les voir en pratique XD

    Et puis, j'aime beaucoup la photo de ton staff aussi XD Ils ont l'air si .... Voila quoi ! XD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 21 Aoû - 23:15

    J'aime bien Daylight personnellement. :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:31

    Abigaïl AF a écrit:J'aime bien Daylight personnellement. :3
    Merci, entièrement réalisée par mes soins Very Happy
    Echapp a écrit:'aime beaucoup les robes de tes chevaux, et j'ai vraiment hâte de les voir en pratique XD

    Et puis, j'aime beaucoup la photo de ton staff aussi XD Ils ont l'air si .... Voila quoi ! XD
    Merci, justement j'ai inscrit Fortune-Teller à une compet', mais quand je fais faire une pose à un cheval, il ferme les yeux et on dirait qu'il n'en a plus (oui,oui, c'est bien dégueulasse ce que je viens de dire là T.T), du coup, je me retrouve à détourner leurs yeux pour les recoller sur les photos :') (d'ailleurs, je ne suis pas forcément très douée et ça leur fait des gros yeux tous bizarres) Razz Mon Staff a l'air si.. quoi ? :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Meemy Master Ven 22 Aoû - 14:31

    De rien, aha d'accord ! .P
    Mais non, comme tu vois ça finit toujours par arriver. ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 20:38

    J'adore la 1er image Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 22 Aoû - 20:54

    ha ha XD c'est bizarre ! En tout cas, ça ne se voit pas sur les photos Oo

    To staff l'air super enjoué et dynamique, avec une petite touche de jesaispasquoi , j'aime beaucoup ^^

    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 21:04

    Petite préférence pour Discorde Smile
    En tout cas de jolis chevaux. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 15:30

    Meemy: Oui, mais seulement quand j'ai posté le staff, sinon je pouvais toujours attendre :')
    Antéa: La photo de présentation ? Même pas utilisé de pose èwé (Bug du poseplayer en fait T.T)
    Echapp: Normal, j'avais pas pris de pose, à ce moment là, mon pose player ne fonctionnait pas, c'est pour le concours que je m'inquiète plus :/ Merci pour mon staff, je suis contente d'avoir trouvé le jenesaisquoi alors Very Happy
    Heavenly Field: Merci, pourtant je trouve qu'elle a une robe bizarre, ça la fait un peut bleue ^^
    PS: Quelqu'un sait comment mettre un lient vers un post ? (pas un topic, un post ^^).

    Contenu sponsorisé


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:55