Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 10:13

    Mistral c'était pas mon poulain XDDDD ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 13:05

    Si, mais c'est aussi un hors élevage, dans la catégorie "poulain", je ne recense que les poulains nés par l'élevage Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 9:44


    A quand le premier article ? Il me tarde de voir ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 28 Sep - 18:56

    L'accident
    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 622207Screenshot2
    Jaskowo, Pologne,19  Juillet 2011;Championnats d'Europe
    Malgré la pluie, les gradins sont pleins. Le dernier cavalier a fait un sans-fautes. Impressionnée. C'est le mot . Ça y est, c'est mon tour d'entrer en piste. Grand silence dans la foule, quelques murmures.
    « Katarina Hunt with Zodiac DJG »
    Je pars, au galop. Premier obstacle, un vertical. Tout se passait bien, du moins, jusqu'au troisième obstacle, Zodiaque, s’essouffle, ce n'est pas normal pour ce champion.  Cinquième obstacle, second vertical, l'étalon s'affole, puis pile.
    Je passe par dessus sont encolure. Je tombe, pendant un moment qui me paraît durer une éternité quand...
    Plus rien, un trou noir, je ne sais pas ou je suis, je n'ai aucune notion du temps. Je n'entends qu'un grésillement sourd. Soudain, je comprends, je me rappelle, la chute, ma nuque sur la barre. Une seule question :
    « Que suis-je exactement en ce moment ? »
    J'allais réussir, à 19 ans, j'en étais aux championnats Européens, bientôt les JO !
    Mais tout ça, c'est fini.
    Att..Attendez une minute ! Ça s'éclaircit, on dirait que c'est flou je...
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 11 Oct - 14:32


    Pas trop mal ce premier article. Je m'attendais pas vraiment à ça mais c'est une bonne suprise. J'aime bien le texte, je pense que c'est plutôt un prologue d'ailleurs vu la longueur. J'espère voir la suite prochainement.
    Concernant la photo, je trouve dommage que tu es mis ce genre de gamme de couleurs, je suis pas fan du coup. Et fait attention aux rênes, elle les tiens à l'envers. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 12 Oct - 17:37

    Oups ! Je n'ai pas monté à cheval depuis un an et ça commence à se voir x)
    Je ne trouve pas la photo géniale non plus, mais c'est la seule que j'ai eu le temps de prendre avant le fameux "les sims 3 a cessé de fonctionner".
    Mais ce qui me dérange le plus dans cette photo, ceux sont les fesses du cheval, elles sont toutes difformes !
    Les couleurs, un peu fades, c'est voulu, je ne voulais pas prendre une gamme trop chaleureuse alors que l’événement n'est pas joyeux Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Gaïa Nollick Lun 20 Oct - 16:52

    moi j'aime beaucoup même si les rênes sont à l'envers.
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Lun 20 Oct - 16:57

    Merci !
    Je l'ai déjà dit à Abigaïl pour les rênes, je vais éviter ça à l'avenir Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Gaïa Nollick Lun 20 Oct - 16:57

    De rien Wink
    J'ai vue ^^
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Miltaa Hill Lun 20 Oct - 16:59

    Alors j'aime bien, assez court, mais bien. Concernant la photo, je suis pas trop fane non plus. J'aime pas trop les couleurs, mais elle est sympa. Attention aux rênes. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Lun 20 Oct - 21:07

    Raaah je sais pour les rênes x)
    Mais il faudrait que je refasse le dadou et tout donc, je ne la recommence pas pour le moment ^^
    Merci, en fait c'est la première partie du prologue, soit c'était court, soit c'était long alors...
    La deuxième arrive bientôt ! (la photo n'est pas fameuse non plus, pour ce prologue je me focalise plus sur le texte)
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Miltaa Hill Lun 20 Oct - 21:48

    D'accord. ^^
    Et pour les photos de présentation chevaux/staff, je trouve perso qu'il y a trop de contraste. :3

    Contenu sponsorisé


    Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Domaine des Narcisses [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:06