Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
Léa Banacorne
Cereza Ranch
Miltaa Hill
Derya Ferreira
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Gaïa Nollick
12 participants

    A FERMER.

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 2 Nov - 23:27

    Je suis vraiment contente d'avoir enfin des nouvelles de Tajma. Elle a l'air d'aller bien. Smile
    Concernant les articles, j'aime bien les photos, le texte est bien écrit et je crois que je ne vois pas de fautes. Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 0:15

    Cereza Ranch → Pour le flou, j'ai essayé mais mon ligiciel buguait un max et ça me faisait un truc tout moche, du coup je préférais ne rien changer niveau flou. ,)

    Shadoks → Cool. .3 Si tu veux je peux essayer de t'en redonner cette semaine, si j'ai le temps ? .)
    Et elle va très bien même, avant elle s'ennuyait un peu, mais avec l'arrivée de la petite baie, on la trouve toute excitée le matin lorsqu'on va la sortir du box. C'est aussi drôle car IceCream a hérité de la timidité de sa mère, et on dirait que Tajma l'aide à l'être de moins en moins. .3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Ven 21 Nov - 23:54


    A FERMER. - Page 4 391009MSAhedetMSTajmav2
    Post III.

    Ahed, p'tit entier plein de beauté !


    " Bouille d'ange, diable au corps. "


    Pour cet aricle, je vous présente donc le poulain tant attendu ... MS Ahed ! Ce poulain nous a rejoint il y a quelques jours en compagnie de sa mère, Gh'zala. ll nous vient tout droit des mêmes écuries que Tajma, soit ... Moonharvar Stables ! Alors qu'il est âgé de seulement quelques mois, il a nous en fait déjà voir de toute les couleurs ! Il adore nous faire courir, et se montre déjà très dominant. Et malgré son jeune âge vis-à-vis de nous et des autres poulains il veut déjà s'imposer et essaye de nous impressionner, nous avons donc essayé de le mettre avec différents poulains et nous avons remarqué que lui et Tajma s'entendaient plutôt bien, en revanche, lui et Kent, notre nouveau poulain marwari âgé de six mois, ils veulent tout le temps se battre, et IceCream est beaucoup trop intimidée par cette pile électrique ... Donc revenons à notre duo, ils jouent ensemble, et on dirait même qu'ils développent des plans diaboliques contre nous. Bien entendu nous les surveillons de près lorsqu'ils sont ensemble, vu le caractère imprévisible du nouveau venu. Quoiqu'il en soit, Tajma grandit vite, même très vite, elle a pris énormément en taille et en imposance depuis son arrivée, et elle a énormément évoluée niveau caractère. A présent, elle fait de plus en plus confiance à Kim, sa future cavalière qui veille à sa désensibilisation.

    A BIENTÔT




    Fiche de liens (c) Miss Yellow
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 22 Nov - 11:36

    J'aime beaucoup la photo, les poses que je trouve originales et l'agle de vue ^^
    on a vraiment l'impression qu'il coure super vite !
    Bon, les crins sont bien, mais il gfaut que tu fasse attention avec le flou, à bien délimiter le cheval ><

    Sinon l'article est top ! J'adore les poulains moi !!
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Sam 22 Nov - 13:28

    J'ai vraiment pas envie de faire un beau commentaire donc je vais y allez franche x)
    J'aime beaucoup la photo mais trop sombre à mon beaucoup.
    Le texte j'aime bien, je n'ai pas vue de faute car je n'es pas chercher XD
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Sam 22 Nov - 15:38

    Merci Echapp, mais par délimiter le poulain, j'ai pas trop compris ? :' )
    Et sinon, pour la pose concernant Ahed, je crois que c'est celle d'Abby. : 3 Et pour les crins, même si c'est avec des brushs, je suis plutôt fière car j'ai bien réussi à gérer les nuances de Ahed. Du moins de mon point de vue. :')
    Et pour l'impression de vitesse, c'est génial, car c'est vraiment ce que je voulais montrer. : 3

    Merci Aïma, et je trouve aussi, mais c'est à cause d'un bug de mon jeu. : (
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 24 Nov - 23:08

    J'aime bien la photo, Ahed est un peu brusque, donc fais attention en le mettant avec Tajma Wink
    Je suis contente d'avoir des nouvelles d'Ahed, et en plus des nouvelles de Tajma, qui est en arrière plan sur la photo, enfin je crois que c'est elle :')
    Pour le texte, il est bien, et je crois que je n'ai pas vu de fautes d'orthographes Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Mar 25 Nov - 9:38

    Oui ce sont bien ce deux-là. : 3
    Mais ne t'en fais pas, lorsqu'ils sont ensemble c'est pour maximum une petite heure et ils sont surveillés. ; )
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Jeu 11 Déc - 19:55

    EN PAUSE POUR UN MOIS :: ORDINATEUR EN REPARATION
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Jeu 22 Jan - 18:04


    A FERMER. - Page 4 219530Diagonaleaupas
    Post IV.

    Le vrai travail commence.


    " Quand faut y aller, faut y aller ! "


    Alors que l'hiver commence, notre élevage commence à se mettre en place, et c'est avec joie que je vous annonce notre premier concours ! En effet, les plus jeunes de la cavalerie ont participé au Winter Young Dressage Show, MS Tajma âgée alors de quatre ans, fut montée par Kim pour son tout premier concours. Malgré la fougue et le plaisir ardent qui régnait sur la belle jument, elle a su se contrôler. Mis à part les deux-trois petites fautes dû au stress, la belle sabino s'en tira comme un chef.


    A FERMER. - Page 4 203818Trotenmainv2

    IceCream, quant à elle, s'est montrée réellement époustouflante et nous dévoile à présent de belles allures légères et aériennes. On dirait bien que cette jeune pouliche, qui a atteint récemment ses deux ans, est extrêmement polyvalente. C'est donc pour ça que son futur propriétaire devra choisir avec extrêmement de tact la future discipline de cette belle baie. Eh oui, car malgré le talent, il faut bien faire des compromis, c’est bien pour ça que WSF IceCream et WSF Kent seront vendus après les résultats du concours. Et nous espérons de tout cœur leur trouver une bonne famille.

    Kent, lui était un peu plus sauvageon et lorsqu'il s'agissait d’obéir était un peu mou sur les bords, mais dès qu'il pouvait s'avancer de deux-trois foulées pour exprimer sa modestie infinie, c'était avec un malin plaisir qu'il nous embarquait quelque fois. Rien de bien méchant. Cependant il faudra veiller à lui apprendre les bases comme le respect (surtout.) pour éviter tout incidents. N'empêche, ils vont bien nous manquer ces petits fous. ^^

    A FERMER. - Page 4 579864Slalomaupasv2


    A BIENTÔT

    Fiche de liens (c) Miss Yellow
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 22 Jan - 20:23

    très bon article Very Happy
    j'aime beaucoup les photos, l'angle de vue est original (même s'il est parfois un peu bizarre XD) mais je trouve tes photos un peu sombres Wink

    ouep, j'aime beaucoup cet article ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Jeu 22 Jan - 21:38

    echapp a écrit:très bon article Very Happy
    j'aime beaucoup les photos, l'angle de vue est original (même s'il est parfois un peu bizarre XD) mais je trouve tes photos un peu sombres Wink

    ouep, j'aime beaucoup cet article ^^

    Sérieux ?! Very Happy
    Au moins il est original. xD Et sinon, bah c'était celles du concours et comme il ne me restait plus que quelques heures pour les rendre. xD

    Trop bieeeen. :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 23 Jan - 14:00

    XD
    oui c'est vrai :')

    ^^
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Derya Ferreira Ven 23 Jan - 15:51

    Très bel article. Après j'ai ma petite préférence pour la première photo *w* Tajma devient de plus en plus belle. Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Ven 23 Jan - 16:18

    Echapp :: Eheh. :3

    Emma :: Merci. :3 Ouai, au début j'étais triste qu'elle soit à la fin du stade poulain mais elle est limite plus mignonne et belle. **
    - Merci Sha'. :3 -

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 4 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:29