Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+8
Maddie Drawson
Anouk Banacorne
Kate Brook
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Chris Patt
12 participants

    A fermer svp

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty A fermer svp

    Message par Chris Patt Lun 28 Mar - 15:47


    Golden Race Stables
    Article I

    A fermer svp  61zb

    Nous revoilà enfin. Après de gros changements, nous pouvons enfin nous reposer et profiter des beaux jours du printemps. Nous avons quitter les plaines de la France pour enfin nous installer sur des paysage plus... Médiéval, au lieu des grande ville et des espaces verts de la Bretagne on peut voir des petit village par ci par là et des montagne partout.

    Aprés avoir finis d'ouvrir les cartons et ranger les affaires, Carly et Léa, étant toutes seules aux écurie sont parties avec Nightmane et Match'u pour découvrir les alentours. Des rivières, des moulins, des villages tout en pierre. Un changement de paysage qui ne déplais pas nos deux cavalière ainsi que le petit Izygo. Aprés 2 heures de balade, les filles se sont arrêtées au bord d'un lac, contemplant le village de l'autre coté. Les juments étaient quand à elles, bien calme, surement le décalage ou encore la fatigue du trajet.

    Les concours sont finis, du moins pour l’instant, avec des résultats encourageants pour les championnats. En attendant ceux ci, les chevaux ont droits à des séances de stretching, des balades, et énormément de chouchoutage de la part de leur cavalières ! Que de bons moments !! D'ailleurs en parlant de bon moments, Number s'est complètement remise de sa colique qui n'était que passagère. D'après la vétérinaire elle aurait était dû à un gros stress. Mais plus de peur que de mal, aujourd'hui elle galope plein cul avec ces copines.





    Dernière édition par Chris Patt le Ven 22 Juil - 17:21, édité 15 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Eiva Heikkinen Sam 2 Avr - 13:40

    J'aime beaucoup la photo, elle est remplie de charme et de tendresse. :3
    Et tes queues bordel. ** Tu t'es encore beaucoup améliorée, je suis fière de toi. **
    Un joli paysage en tous cas. Tes sims vivent dans un bel endroit maintenant ! :B
    Contente que miss Number One soit guérie !

    Allez balance vite la suite ! A fermer svp  3517891072
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Sam 2 Avr - 15:56

    Sexy blobfish Perez a écrit:J'aime beaucoup la photo, elle est remplie de charme et de tendresse. :3
    Et tes queues bordel. ** Tu t'es encore beaucoup améliorée, je suis fière de toi. **
    Un joli paysage en tous cas. Tes sims vivent dans un bel endroit maintenant ! :B
    Contente que miss Number One soit guérie !

    Allez balance vite la suite ! A fermer svp  3517891072

    Merci ma Sexy blobfish tu me remonte le morale !! SmileSmile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Alexander Carter Dim 3 Avr - 10:52

    J'adore :3
    La photo est très belle et les crins sont géniaux mamama *O*
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par gizpal Moro Dim 3 Avr - 12:27

    Franchement... j'adore tout !! Shocked
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Gaïa Nollick Dim 3 Avr - 19:14

    Very, very good job :3 C'est super beau, le texte est sympathique :3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Jany Crisps Lun 4 Avr - 4:52

    Alors la, tu t'es vachement amélioré depuis le tout début. Je suis contente de te voir progresser, tes crins sont super. Par exemple, tes rênes sont très pixelisé, essaie peut être de passer un petit outil flou dessus Smile
    J'ai hâte d'en voir plus Very Happy
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Lun 4 Avr - 8:26

    Kellan Cross > merci Mo' SmileSmile

    gizpal Moro > merci beaucoup SmileSmile

    Pearson Dumbridge' > haha merci beaucoup Smile

    Jany Crisps > merci beaucoup Jany. Je n'arrive toujours pas à utiliser l'outil plume pour les rênes.
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Lun 11 Avr - 12:58


    Golden Race Stables
    Article II

    A fermer svp  Cos7

    Nous avons l'honneur de vous présenter le 2ème poulain, enfin jeune cheval, née aux écuries. Il s'agit du fils de Number One et Diapason. L.Van Gogh alias Lockhart Van Gogh, est un superbe bai panguaré, avec un caractère quelque peu lunatique. Il peut un jour être plaisant, que ce soit à la monte ou à pied, et un autre jour totalement énervant et déconcentré. Il est aussi dominant que sa maman et très possessif, personne ne s'approche de son coté du parc. Un caractère bien compliqué pour nos jeunes cavalières. Voila pourquoi nous avons attendus avant de vous le montrer.

    Les championnats ont débutés, les prochains chevaux à y participer ne sont autre que notre jument de tête Number et Coronéli. A la suite de ça les pré-inscriptions pour les JO ont commencés, La pression monte petit à petit mais nos couples sont prêts à concourir !  



    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par gizpal Moro Lun 11 Avr - 13:17

    Bel article ! Smile

    Bel article car, il incarne tout ce que j'aime ; simplicité dans le texte, court donc texte décrivent juste ce qu'il faut savoir, belle photo etc Smile.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Gaïa Nollick Lun 11 Avr - 15:03

    Canon le dada et j'aime bien son petit caractère changeant :3 En dirait un gros nounours :3
    Hâte de voir la suite Wink
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Mar 12 Avr - 8:38

    merci les filles SmileSmile
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Kate Brook Mar 12 Avr - 11:31

    Magnifique ce dada ! :B
    Ton texte est simple et résume bien, et la photo est superbe. Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Eiva Heikkinen Mer 13 Avr - 14:01

    Coucou ! J'avais lu ton article mais je n'avais pas pris le temps de commenter. ( Désoléééée D: )
    Alors, le poulain (fin... le grand poulain x)) est vraiment canon. ** Et quel nom por favor, belle référence au plus grand peintre de tous les temps.
    Cependant il y a quelque chose que je ne saisis pas... sur ton site, il est marqué que Diapason ne donne que des produits tobianos ( "Son avantage pour les saillie est qu'il donne toujours le gène tobiano" ) et... bah le petit L. Van Gogh n'est pas tobiano... Bref sûrement une erreur d'inattention de ta part, il reste canon. :3
    J'espère qu'il sera disponible à la saillie, j'aimerais bien que miss Guess Jeans me fasse un bébé après les JO. :3

    J'ai hâte de voir tes chevaux aux JO. :B
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Mer 13 Avr - 14:44

    Oui j'ai fais une petite erreur sur le site si tu veux il donne le gène mais il peut être ressessif ou dominant or sur L.Van Gogh le gène s'est exprimé ressessif

    Contenu sponsorisé


    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:13