Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Cynthia Guemet
Meemy Master
Abigaïl Armagnac
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
11 participants

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 27 Avr - 18:00

    Soledad Perez a écrit:Anwww mon bébé Daimon ! :3 Contente de voir qu'il se fait de nouveaux amis lui. :3
    Hihi ^^'
    Oui o_o le pire c'est qu'avec le toutou, c'est un amour fou o_o
    Par contre, petite question, Est-ce que vous, vous voyez la photo dépassez du codage ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eiva Heikkinen Lun 27 Avr - 18:35

    Des bébés chienvaux !! *^*

    Pour moi je crois que oui elle dépassait... (là je suis sur mon portable donc idk si c'est pareil. x)
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Mer 29 Avr - 10:19

    Soledad Perez a écrit:Des bébés chienvaux !! *^*

    Pour moi je crois que oui elle dépassait... (là je suis sur mon portable donc idk si c'est pareil. x)

    x'D , sauf que problèmes, ce sont deux mâles là .__.
    Idk ? Erfouille, je vais encore devoir réduire a fond la photo , quand je rentrerais :/...
    Sa ferait bien trop bizarre de la mettre en dessous je pense :/!
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eiva Heikkinen Mer 29 Avr - 10:24

    Oh merde...
    Bah sinon tu peux la mettre en petit, et faire un lien dessus genre quand on clique, on la voit en plus grand ! (:
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 1 Mai - 9:50

    Soledad Perez a écrit:Oh merde...
    Bah sinon tu peux la mettre en petit, et faire un lien dessus genre quand on clique, on la voit en plus grand ! (:

    Ouaip, je pense que c'est la meilleur des solutions , ty Smile
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Sam 2 Mai - 21:08

    Cinquième Article


    HellscreamStranglethornFields



    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Screen36




    Quatre jours se sont écoulés depuis le départ de Helska chez BMF.
    Le temps passe très vite.
    En attendant, nos trois autres chevaux seront travaillés ce matin en dressage, et cette après-midi, nous verrons en fonction du temps.
    Bizarrement, il fait beaucoup plus froid qu'hier donc nous travaillerons les équidés dans le manège.
    Je pars distribuer leurs rations aux chevaux, puis une fois cela fait, je rejoins Joël et sa sœur pour dévorer vite fait notre déjeuner.

    Kiara est une personne plutôt autoritaire mais douce. Elle fut la première à partir chercher la jument qu'elle devait travailler ce matin, et nous la suivîmes peu après.
    Jöel lui avait montré les chevaux lors de son arrivée, nous avons discuté et elle était tombée sous le charme de Kerrigan.
    Avant de partir chercher l'étalon avec qui je vais "travailler", je lâchai le petit Tennessee, dans le pré, et notre chien resta avec lui, pour lui tenir compagnie.
    C'est vraiment mignon, ils s'entendent extrêmement bien nos deux petits lou'.
    Me voilà reparti, je panse à fond Raynor, pour ne pas changer, le selle et rejoint les autres qui m'attendent.
    Arrivée dans la carrière avec Raynor, je ressangle, règle les étriers, et je me met en selle.
    On commence à échauffer les chevaux tranquillement puis nous commençons les petits exercices.
    Phoebus lui est un peu chaud, mais Joël le canalise suffisamment bien pour que ce dernier s'applique correctement sur le travail.
    Kiara a du réveiller un peu Kerrigan au début, et la jument et maintenant a l'écoute de ça cavalière, tandis que Raynor lui, est beaucoup plus calme que d'habitude !
    Qu'elle mouche la piquer ?

    On travaille pendant une heure et demi environ toutes sortes d'exercices.
    Nous les laissons marcher, rênes longues avant de descendre.
    Je pars ranger ces équipements et retourne lui passer un coup de brosse avant de l'emmener au pré.
    J'ai pu regarder les concours qui se dérouler en ce moment et qui devrait se dérouler dans pas longtemps.
    L'idée d'inscrire Raynor me trottait toujours en tête.
    J'ai pu, après un peu plus de recherches, trouver la "compétition" idéale pour lui et moi.
    C'est donc à un "concours" (festival) d'endurance que nous nous rendrons tout deux.

    Pendant la "pause" tant attendue du midi, j'ai parlé du festival aux autres.
    Ils ont trouvés l'idée bonne et donc, moi et Raynor avons carte libre, il "subira" -ironie- un entraînement qui dura le temps qu'il faudra jusqu'au début du festival.
    Il se fera plusieurs fois par semaine, et les autres jours seront des jours normaux, soit de repos, soit de travail basique.

    Après manger, je me suis dirigé, seule vers le pré ou se trouver Daimon et mon chien, je les voyais au fond du pré Oxion entrain de courir comme un fou, poursuivit par Daimon.
    J'appelai Oxion qui, forcément, revint me voir et ramena en même temps le poulain avec lui.
    Je pris son licol et lui attachai, puis emmena les deux loustics à la douche !
    Je ne sais absolument pas si Daimon avait déjà était douché, au minimum ces jambes, donc si je le faisais maitenant, ca permettrai, en plus de nettoyer toutes la terre, de voir sa réaction.

    J'ai ouvert l'arrivée d'eau et j'ai réglé le jet avant de commencer à lui doucher les membres.
    Il a accepté donc j'ai pu le doucher lui et Oxion en même temps.
    Il faisait tellement chaud, ils ont tous les deux apprécié et ça se voyait !
    Puis nous sommes partis pour une balade a pied, de courte durée à cause de la chaleur, ce qui a permis a nos deux compagnons de sécher.

    C'est après cette longue journée, et après avoir rentré les chevaux au box, que nous avons pu prendre un peu de repos.


    -Désolé, y'a vraiment du retard pour les articles :/ ! J'essaie de rattraper tout ça !-




    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 4 Mai - 17:57

    Désolé du double-post mais a ce qui parait le forum bug, alors je vais poser une question, on s'en fout de mon travaille, c'est parce que ces les vacances et du coup, personnes n'est présents, ou alors c'est parce que réellement le forum bug et que personnes ne voit ce que j'écris ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 4 Mai - 18:00

    Pour ma part j'avais pas vu ! :O

    superbe article ^^

    Je sais que c'est dur les photos de groupe, celle-ci est très bien ! Very Happy Tu t'améliore de plus en plus c'est dingue ^^
    Il y a de la belle lumière, les chevaux sont beaux, elle est cohérente ... top !
    Les vcrins sont aussi de mieux en mieux <3

    Bon je t'avoue que je n'ai pas lu le texte, je n'ai pas beaucoup de temps ^^'
    Il est peut-être un peu long, mais tu narre, ça fait une histoire quoi Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eiva Heikkinen Lun 4 Mai - 18:07

    Pour ma part, ... je n'étais pas là. :3

    Brefouilleeeeeuh ! J'adore la photo ! Tu t'améliore tellement en retouches ! Mon petit bébé oiseau s'envole de son nid. Crying or Very sad -seponetierna-
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 4 Mai - 18:23

    Echapp O'Bradaigh a écrit:Pour ma part j'avais pas vu ! :O

    superbe article ^^

    Je sais que c'est dur les photos de groupe, celle-ci est très bien ! Very Happy Tu t'améliore de plus en plus c'est dingue ^^
    Il y a de la belle lumière, les chevaux sont beaux, elle est cohérente ... top !
    Les vcrins sont aussi de mieux en mieux <3

    Bon je t'avoue que je n'ai pas lu le texte, je n'ai pas beaucoup de temps ^^'
    Il est peut-être un peu long, mais tu narre, ça fait une histoire quoi Wink

    Smile

    Merci Smile
    Et encore merci x)
    Bon attend, merci x10000 ca va ? ♥️ x)

    Je te comprend ne t'inquiète pas Smile
    Héhé ^^ quand on a l'inspiration, est bin on là !
    C'est pas comme avec ma rédaction mdr'
    En tout cas merci d'avoir répondu, je pensais que plus personne regardait mes articles Smile

    Soledad Perez a écrit:Pour ma part, ... je n'étais pas là. :3

    Brefouilleeeeeuh ! J'adore la photo ! Tu t'améliore tellement en retouches ! Mon petit bébé oiseau s'envole de son nid. Crying or Very sad  -seponetierna-

    Oui momannn je sais pourquoi ^^ héhé
    Merciiiii ♥️ Meuh nannnn t'inquiète pas Very Happy je suis cachée au fond, regarde bien :')

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 11 Mai - 8:06

    Sixième Article


    HellscreamStranglethornFields



    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Screen39





    Le jour du concours d'endurance et arrivé, et c'est par un temps pluvieux que j'emmène ma monture pour l'examen d'allure.
    Arrivé à l'enclos, je commence à "courir" à côté de mon cheval qui me suit en trottant, tranquillement.
    La pluie ne nous gêne pas plus que ça.

    Une fois l'examen d'allure passé, les papiers présentés et que tout est O.K, nous attendons l'heure du départ.
    Il n'a pas fallu attendre si longtemps que ça.
    Avec Joël et sa sœur qui ne racontait que des blagues, le temps est passé plus vite que prévu, et d'ailleurs, Raynor s'est fait un copain Welsh, ils étaient vraiment mignons.
    Puis j'ai commencé a seller et brider mon étalon après l'avoir longuement pansé, afin de nous rendre sur la piste pour ''assouplir'' un peu Raynor, et lui faire appliquer
    quelques exercices de détente.

    Nous nous sommes dirigés vers la ligne de départ et le responsable a inscrit l'heure du "décollage" sur sa carte.
    Nous avons commencé a trotter, doucement, mais monsieur voyait le premier groupe partir devant et ne voulait pas se calmer.
    C'est quand nous sommes rentrés dans la forêt, seuls, qu'il s'est calmé et que j'ai pu le mettre calmement au galop.
    Mon attention a était dirigée vers quelque chose qui bougeait, et ce, quelque chose était tout simplement un écureuil.
    Raynor lui, a dû l'entendre, mais ne l'a pas "capté".
    L'eau tombée toujours, peu être plus que tout à l'heure, heureusement que j'ai pu enfiler mon sweat avant le départ.

    Après plusieurs dizaines de minutes au galop, je ralentis l'étalon qui m'écouta avec une telle facilitée que j'en fus étonnée !
    Je le fis passer au pas en voyant que le terrain était pentu, en face de nous.
    Résultat, une partie plutôt... Rocheuse sur là qu'elle nous sommes obligés de passer, ça a l'air stable, alors aucun souci.
    Je descendis de ma monture et pris la longe que j'avais mise autour de son cou.

    Il fut un peu surpris au début, mais en me voyant avancé, il posa avec hésitation ces sabots sur la roche avant de me suivre.
    Une fois la pente passée, je me remis en selle et continuai le trajet avec Raynor en faisant des alternatifs trot-galop.
    Nous continuâmes sur plusieurs -énormes- kilomètres avant d'arriver a là fin du parcours.
    Et c'est en étant tout mouillé que mon étalon eu sa ration.
    Je l'ai re-pansé à fond après l'avoir desseller et sécher, et les nuages ont laissés apparaitre un joli soleil crépusculaire au moment ou je m'apprêtais à mettre Raynor dans le van.
    C'est donc avec une chaleur plutôt réconfortante que nous sommes rentrés à l'écurie, tous ensemble, après avoir appris via e-mail que Helska attendait un poulain de Forget' !






    Dernière édition par Gabe Tylko le Mar 19 Mai - 7:50, édité 1 fois
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Maddie Drawson Lun 11 Mai - 10:31

    cet étalon a beaucoup de prestance *o*
    trop génial pour le poulain !!!
    du coup comme il pleut ( juste pour faire ma chieuse Rolling Eyes ) la jeune femme aurait pu avoir un petit blouson non ? (:
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Lun 11 Mai - 18:08

    Maddie Drawson a écrit:cet étalon a beaucoup de prestance   *o*
    trop génial pour le poulain !!!
    du coup comme il pleut ( juste pour faire ma chieuse Rolling Eyes ) la jeune femme aurait pu avoir un petit blouson  non ? (:

    Merci beaucoup pour lui ^0^
    Héhé ^^ Hélas j'ai un peu de retard, du coup là j'essaie de me rattraper pour que...Tu verras ^^
    Oui oui ! C'est pour ça que j'ai mis qu'elle en avait enfilé un juste avant le départ ^^
    C'était une sorte de... petite pluie abondante lors du passage à l'examen d'allure ;3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 15 Mai - 12:13

    Très belle photo ^^

    (même si je la connaissait XD)

    elle est très équilibrée, et malgré la noirceur dûe à la pluie tu t'en sors vraiment pas mal niveau couleurs ! Very Happy
    Ton cheval est vraiment beau ^^
    si j'ai des critiques à faire, ce serai que peut-être le licol n'est pas adapté à un concours d'endurance (mais je chipote XD), et que c'est dommage qu'on ne voit pas la tête du docteur, ça gâche un peu l'ensemble :/

    Pour le texte je l'ai lu, il est bien, mais peut-être un chouiilla trop long, ça décourage un peu la lecture ^^
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 15 Mai - 12:43

    Echapp O'Bradaigh a écrit:Très belle photo ^^

    (même si je la connaissait XD)

    elle est très équilibrée, et  malgré la noirceur dûe à la pluie tu t'en sors vraiment pas mal niveau couleurs ! Very Happy
    Ton cheval est vraiment beau ^^
    si j'ai des critiques à faire, ce serai que peut-être le licol n'est pas adapté à un concours d'endurance (mais je chipote XD), et que c'est dommage qu'on ne voit pas la tête du docteur, ça gâche un peu l'ensemble :/

    Pour le texte je l'ai lu, il est bien, mais peut-être un chouiilla trop long, ça décourage un peu la lecture ^^

    Merci ^^ Haha ! Le festival d'endu ^^ !
    Merci pour la photo ;D et Thanks pour lui ! Il se la pète x') !
    J'sais pas , j'ai vue une licole en corde là : http://s2.e-monsite.com/2009/11/13/11/resize_550_550//OTT2chevaux.jpg
    donc j'ai pensez que c'était presque la même chose si j'en mettais un narmol x) !
    Bin j'ai tricher pour là, c'est parce qu'en faîte , le docteur, c'est Kiara, que j'ai déguisé pour, mes chut hein ? c'est un secret ! Razz

    Rho, quand j'ai de l'imagination je développe un peu x)
    Merci beaucoup de ton commentaire en tout cas =) !

    Contenu sponsorisé


    Silver Fox Fields [A SUPPRIMER] - Page 4 Empty Re: Silver Fox Fields [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:44