Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Sondage

    Qui, selon vous, mériterait de remporter le match ?

    [ 6 ]
    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Vote_lcap60%[Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Vote_rcap [60%] 
    [ 4 ]
    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Vote_lcap40%[Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 14:20

    Ah .\ Mais tu sais, tu peux le faire avec une autre personne du forum hein. ^^ Vous avez le droit de faire des équipes composées mais vous devez être deux à avoir travailler sur les photos. .3
    Ok pas de problème ! .)
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Miltaa Hill Mer 27 Aoû - 16:26

    Comment ça "??? ^^" HF? Je suis en retard, désolée. x)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 16:41

    Ne t'inquiète pas Miltaa c'est que je croyais qu'on devait le téléchargeait le ballon y'a pas de problème avec toi ! Smile
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Miltaa Hill Sam 30 Aoû - 19:08

    D'accord Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 31 Aoû - 13:52

    Inscription débitée !
    Oulala il y a pleins de téléchargements à faire XD
    Je te fais les photos :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Dim 31 Aoû - 17:25

    Merci ! .)
    Aha ouais ! Okay. ,))
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 29 Sep - 16:55

    Salut !
    c'est pas grave s'il neige ? ><
    j'ai oublié de changer la météo :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Dim 12 Oct - 17:04

    12/10/14 - OUVERTURE DES VOTES JUSQU'AU 19 OCTOBRE
    LES PHOTOS DES PARTICIPANTS SONT VISIBLES DANS LE SPOIL CI-DESSOUS.



    Spoiler:
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 12 Oct - 18:44

    Cool ! 
    ^^
    bon je vais voter pour moi, ça me feras au moins un vote XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Dim 12 Oct - 18:56

    Tu as deux votes, pas un. .p
    Au faite ! N'oublie pas de rajouter les 2 points gagnés à tous tes participants, cavaliers et chevaux. ,)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 12 Oct - 19:01

    oui 8D
    ça fait moi + une autre personne XD

    OUi, c'est fait, merci :3

    Tes photos sont vraiment top *u*

    On se referas ça un de ces jours ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Lun 20 Oct - 18:02


    RÉSULTATS

    MATCH MOONLIGHTFIELD TEAM VS L'EQUIPE BEAST MASTER

    Remportant la manche de 2 voies tirés d'un résultat de 6 contre 4, c'est l'équipe Beast Master qui gagne le match. Les deux équipes se sont bien défendues et nous remercions particulièrement MoonlightField Team ainsi que l'écurie qu'elle représente d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout. Malgré la défaite des votes, cette équipe est gagnante tout comme celle de son adversaire et se voit gagner pour chacun de ses participants 2 points : nous espérons de tout cœur te revoir afin de remettre le match à jour !
    Bravo à Echapp et à son équipe !

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 20 Oct - 20:03

    merci beaucoup à toi et ton équipe aussi Meemy ^^
    Tes photos étaient top, merci d'avoir proposé une activité changeant un peu de l'ordinaire ! C'était très rigolo, autant de faire les photos que d'écrire un article dessus !
    j'ai pas perdu de beaucoup, alors je compte sur toi pour un match retour, histoire que je prenne une revanche ! 8D
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Gaïa Nollick Lun 20 Oct - 20:42

    Bravos à vous deux Very Happy !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Jeu 23 Oct - 9:55

    Merci Aïma. ,)

    Merci à toi Echapp d'avoir joué le jeu ! Je trouve aussi haha et je suis contente que ça t'a plu, vraiment. .D Héhé t'inquiète pas pour ça ! 8B

    Contenu sponsorisé


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  - Page 3 Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:29