Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Sondage

    Qui, selon vous, mériterait de remporter le match ?

    [ 6 ]
    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Vote_lcap60%[Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Vote_rcap [60%] 
    [ 4 ]
    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Vote_lcap40%[Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 16:44

    Tournée d'initiation

    au Horse-Ball


    Événement




    Bonjour et bienvenue à tous ! J'ai le bonheur de vous annoncer que la présidente de la fédération de Horse-Ball, à savoir moi, ai décidé d'organiser un événement innovateur encore jamais vu dans la communauté sims : un concours d'initiation au Horse-Ball ! Oh mais ne vous inquiétez pas rien de bien sérieux lorsque je dis "concours" car entre nous... vous devriez plus le prendre, du moins dans cet événement, comme le côté "jeux" de la discipline plutôt que son côté "sport". En effet ! Même si vos chevaux n'ont jamais pratiqué la discipline et sont loin d'y être entraîner, ce n'est pas grave c'est INITIATIF ! Vous n'avez pas d'équipe de Horse-Ball ? Pas grave non plus ! Ramenez toute votre troupe de compétitions style CSO ou encore CCE, est faites-en votre équipe d'Horse-Ball pour cette initiation !

    Laissez vous tenter, pensez fun et amusez-vous comme tel !  


    ✖ Organisateur : Présidente de la Fédération de Horse-Ball
    ✖ Discipline : Horse-Ball
    ✖ Date de fin du concours : ? septembre (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription : 21 septembre (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : Via un sondage

    ✖ Niveau de la compétition : Aucun -- Initiation
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 10
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 10
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement :
    - Vos cavaliers ainsi que chevaux devront être équipés comme si c'était lors d'un concours afin d'une part, que les montures aient un équipement sécurisés et d'une autre part, que vos cavaliers se sentent comme dans un vrai tournoi. Se référer dans la fédération concernée.
    - Le déroulement va se passer comme la fédération le mentionne dans sa réglementation (cliquez sur le blanc) >ici. Sachez cependant que ce tour d'initiation est initiatif des deux côtés : de l'organisateur comme des participants.
    - Un terrain est imposé : rendez-vous (cliquez sur le blanc) > ici pour le télécharger.
    - L'événement durera tout l'après-midi et sachez que la météo annonce un grand soleil pour le bonheur de tous !
    - Petite information propre à l'événement : Vos chevaux n'ont pas besoin d'être recensés dans la fédération pour pouvoir y participer. Il s'agit là, encore une fois, d'une initiation dans le but de vous donner envie de découvrir la discipline et non pas un concours dans le sens concret du terme. D'ailleurs, concernant les lots : sachez qu'il n'y aura pas de récompense en gain, ni une grande récompense classée en terme de points ; chacun de vos participants gagneront automatiquement 2 points dès lors que vous aurez rendu vos photos et ce, peu importe votre classement que vous soyez premier ou dernier ! Tout le monde est gagnant !

    Coût de l'inscription : 5€


    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci : 3
    - Première photo : Une photo de l'équipe intégralement (c'est-à-dire entraîneur compris) sur le terrain
    - Deuxième photo : Un couple dont le cavalier ramasse la balle, celle-ci se trouvant au sol
    - Troisième photo : Les joueurs se faisant une passe entre eux


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:





    Les équipes participantes

    MoonlightField Team, représentant les élevages Desert Call et DreamCatcher Ranch composé de 8 joueurs : Marie EQUIRSE/ Henric WALCOR /Isobel STEWURT & Nathan GALLIEN ainsi que les chevaux Dalmar DLC/ Bastille of Desert Call/Owen du Termood & Sirius of Desert Call !
    `> Inscription débitée : oui :: Photos rendues : non

    L'équipe Beast Master, représentant Beast Master Fields composé de 8 joueurs : RABHEA Reem/ BALKIS Asma/ SELWOUA Leïla & MASILEDS Aileen ainsi que les chevaux Boo Master/ Zahyna d'Elk Antler/ Tonga du Kaïlorient & Heva d'Argatukan !
    `> Inscription débitée : oui :: Photos rendues : oui



    Dernière édition par Meemy le Dim 12 Oct - 17:05, édité 4 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 21 Aoû - 19:06

    C'est une bonne idée je trouve. Mais je suis pas du tout fan de HB et j'ai pas de poses de toutes façons. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 20:43

    Ça à l'air intéressant !
    Combien de membre doit-il y avoir au minimum ? Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 21:07

    Padanoriwan - Merci, j'espère que les membres se laisseront tenter ! .3 Pour les poses j'en ai mis exprès mais bon, si t'aimes pas la discipline je peux pas t'y obliger. .)

    Antéa - 4 couples chevaux/cavalier au minimum et 6 au maximum. .D
    avatar
    Invité
    Invité


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 21:08

    D'accord Smile

    Et ou on trouver les accessoires style dossards Mad ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 21:15

    Alors j'ai fais une liste de tout ce qui est nécessaire ici, avec en dessous des liens vers les téléchargements : https://ts3-horse-gaming.forumgaming.fr/t254-reglementation-et-autres
    Je n'ai pas trouver de dossards, donc personnellement en ce qui me concerne, je vais juste ajouter les chiffres sur les polos via retouches. ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 21:21

    D'accord, merci Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 21 Aoû - 22:12

    CA ME BOTTE UN MAX !!
    *hum hum*
    Pardon ^^'
    J'aimerai beaucoup participer !
    Alors ...

    Nom de l'écurie représentée :Elevage Desert Call et DreamCatcher Ranch
    Nom de l'équipe : MoonlightField Team
    Nom des cavaliers engagés : Marie EQUIRSE/ Henric WALCOR /Isobel STEWURT / Nathan GALLIEN
    Nom des chevaux engagés : Dalmar DLC/ Bastille of Desert Call/Owen du Termood/ Sirius of Desert Call
    Nombre de points de chaque cheval et cavalier : 0 pour tous, sauf pour Bastille qui a 2
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : [url=LIENICI]ici[/url]

    Pour le lien, j'ai pas encore fait les inscriptions de Bastille et d'Owen :/ Je les fait dés que je peux et je te donne les liens ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Meemy Master Ven 22 Aoû - 14:25

    Oh yeah ! 8D
    Génial, tu es inscrites ! .B
    N'oublie pas de retirer les 5 euro de ton compte, et d'accord j'attendrai pour Bastille & Owen. ,)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 22 Aoû - 19:56

    ça marche ^^ j'ai pleins de virements à faire, je les ferai près manger Wink
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Miltaa Hill Sam 23 Aoû - 1:10

    Ça m'interesse grave! Je ferais (surement) tout ça en rentrant Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:57

    Euhm on le trouve où le ballon ? :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 23 Aoû - 19:22

    et, l'inscription c'est 5 euros par équipe ou par cheval ?
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Miltaa Hill Dim 24 Aoû - 10:43

    Tu dois le faire toi meme HF. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 11:05

    ??? ^^
    Bon ben on oublie le horse-ball ! ^^

    Contenu sponsorisé


    [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball  Empty Re: [Événement] Tournée d'initiation au Horse-Ball

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:31