Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+14
Diane Langley
Kate Brook
Eivør Ødegård
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
gizpal Moro
Orlando Villarosa
Eva Adams
Ea' Rackwell
Derya Ferreira
Chris Patt
Eiva Heikkinen
Charlie Gray
Alexander Carter
18 participants

    10.05 | KCBC

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Sam 23 Avr - 19:23

    Tu a appela ta chienne Haiko ? xD J'ai une jument arabe qui s'appelle comme ça. x))

    Le texte, rien à dire. C'est cool d'avoir des nouvelles de tout le monde. :3

    La photo est sublime. Elle est devenue grave belle la gamine. Dire que je ne l'aimais pas trop quand elle était petite. :c

    JE SUIS ENCORE PLUS FANE DE DEVESH. Et en revanché si c'est sa première fois avec un enrênement, c'est pas dangereux pour le cavalier derrière ? :v

    Les deux autres photos je les avais déjà vu, et je les adore. Mais elle date pas un peu celle de Hadjar ? tongue
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Charlie Gray Sam 23 Avr - 19:27

    A mon tour de faire un long commentaire, parce que je ne me rappelle plus si j'avais déjà commenté ton précédent article. Je me rattrape sur celui-là du coup, parce qu'il est tellement chouette !

    C'est vrai que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu depuis un petit bout de temps et le fait que tu donnes des nouvelles de tout le monde, c'est vraiment bien. J'aime ta façon d'écrire et même si pour toi elle te paraît banale, il y a quelque chose en plus. Aussi, je ne l'avais pas dit via Facebook, mais je suis réellement heureuse que Coline soit associée avec toi pour les NW. Vous allez nous pondre des trucs vraiment magnifiques, et j'ai tellement hâte de voir ça, tu ne peux pas l'imaginer.

    Concernant tes chevaux, donc aussi les photos, je dois te dire que je n'appréciais absolument pas Edha au départ. Je sais que je suis compliquée question chevaux, et étonnement, avec cette photo, je la découvre sous un nouvel angle et elle a vraiment du charme. Je suis impressionnée de voir à quel point elle est jolie en réalité par rapport à ce qu'elle était gamine. Pour Devesh, je l'aime ce petit gars. Je le trouve adorable, et j'aime pas trop les blonds de base. Mais lui aussi, aussi bizarre que ça puisse paraître, les pommelures qu'il possède lui vont comme un gant et il en est vraiment canon. Puis, j'aime bien le côté plus costaud pour l'attelage, c'est pas mal vraiment ! J'ai aussi vu Anahita (d'ailleurs, Coline ne se rappelle jamais de son prénom, dis lui pas que j'ai dit ça hein (; ) et elle est meugnonne comme tout. Du pie du côté des NW, ça va rendre tellement bien. Mon obsession pour les gris avec ta pépette arabe ne peut que continuer quand je la vois. Elle a vraiment une bonne bouille, bien qu'elle soit lunatique. Au moins, on ne s'ennuie pas ! Et pour sa maman, elle est toujours aussi belle. Tu as de sacrées perles dans ton écurie, va pas falloir que je vienne t'en voler certaines Razz

    Hâte de voir la suite, ça risque d'être terriblement chouette !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Sam 23 Avr - 21:10

    Anouk:

    Raïan:
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Dim 24 Avr - 0:01

    Oui, bon ça va. tongue
    Ouai ouai cherche des excuses ! Razz

    Mais trop ! Mais elle se rattrape !

    Ah oui, en regardant (assez rapidement, je l'admets) je pense qu'il était en "longues rênes" (je sais pas le nom) donc je me suis dit que c'était assez risqué pour une première. :')
    Mais il me fait aimer les blonds le petit, il a énormément de charme, puis il est beau gosse, tout simplement.
    Sympa l'attelage ! Je rêverai d'en faire mais j'ai déjà bien assez de chevaux et dans ma cavalerie ils sont en génral trop fins ou pas du tout orientés à-dedans .. Enfin peut-être Jäd, mais avec sa manie de partir en cacahuètes ça va être sympa pour le conducteur. Mais elle a pas trop le mental pour les concours (OUI FORGET TU Y ES POUR QUELQUE CHOSE !) Puis même, trop de disciplines sinon, et j'arrive plus à gérer. x)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Dim 24 Avr - 9:21

    Kellan, j'adore ta signature !! *-*
    Bon, on demandera pas pourquoi hein Razz

    EDIT : Mdr je viens de voir ta réponse ;
    Kellan a écrit:Mais quel accro à mon blond celle là ahah ! Razz
    On verra ce que Gayratly va nous faire aux JO .... Mais merci x)
    Merci pour elle, tu pourras la voir chez Sol désormais Smile
    Accro ? Non pas du tout xD (en plus c'était pas comme si je venais d'en remettre une couche avec ta signature x)).
    Ah ? Vente ou DP ? J'ai hâte de l'a retrouver chez Sol en tout cas Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Dim 24 Avr - 12:43

    Morgan a offert Anahilta (?) à Sol pour son anniversaire.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Dim 24 Avr - 12:49

    Tu parles de cette jument Anouk ? http://mkgcpy.wix.com/kcbc#!KC170/zoom/c1c9t/dataItem-inc4utvs Si oui, je sais ^^
    Moi je parle d'elle : http://mkgcpy.wix.com/kcbc#!kc-rajni/o9b34 Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Dim 24 Avr - 15:48

    Ah ! Je pense pas vu que c'est une Saya et qu'ils font un partenariat sur les NW. Enfin après c'est peut-être en plus ! Dans tous les cas je l'envie beaucoup ! Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eiva Heikkinen Lun 25 Avr - 11:31

    Moriarty la patate a écrit:Merci Sol ! L'ancien article datait un peu, il était temps que je donne un peu des nouvelles de notre cavalerie au complet x)
    Je vais changer ! Ma biche n'est pas devenu Canard, beurk tongue

    MERCI POUR TOUT SOL.
    Bébé bleue est quand même mignonne, mieux que quand elle était gamine d'ailleurs.
    Je n'éplucherais pas mon cavalier, arrête de le prendre pour une banane ! D:
    Merci :3
    On verra ce qu'elle devient cette petite grisoune x)
    Merci :3 Voui, Haïko attent sagement, c'est UN MÂLE ! :B

    A BIENTOT SOLOUNETTE

    De rien ! Oui ce n'est pas faux (':
    Ah ouf alors (':

    DE RIEN POUR TOUT (':
    Mais... je suis la seule qui la trouvait canon même bébé ou quoi ? (':
    Mais il a cramé le pauvre ):
    Arf pardon oui, pauvre petit Haïko >.<

    "(d'ailleurs, Coline ne se rappelle jamais de son prénom, dis lui pas que j'ai dit ça hein (; )" Mais euh... pas ma faute ): MAINTENANT JE M'EN SOUVIENS
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Lun 25 Avr - 17:12

    Voilà Smile Ah oui c'est peut-être un plus.
    Tu m'étonnes ! Very Happy Chouette cadeau tout ca Very Happy.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Sam 7 Mai - 7:56

    Gizpal:

    Anouk:

    Soledad:


    PROCHAIN ARTICLE
    ce soir ou demain

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eva Adams Sam 7 Mai - 8:59

    Bonjour!

    Ah je me disais bien que j'avais oublier de commenter. :p

    Alors, juste pour les photos. La toute première, je l'adore! Ta pie est sublime, j'adore ses petites taches. Devesh est magnifique aussi, sa robe palomino est superbe, bravo! J'ai hate dans voir plus sur ta nouvelle NW et tes deux arabes sont très jolies. 

    Pour le texte, j'ai hâte de voir Cheran aux JO!  I love you Je l'adore, c'est mon favoris chez toi! :p
    Contente de voir Sol rejoindre l'équipe, vous allez nous faire de grandes choses ensembles! ^^
    Bon courage pour les JO! Je n'aurais surement pas la chance de participer, alors je viens encourager mes chouchou'x!  tongue

    Sur ce, bonne journée.   10.05 | KCBC - Page 6 3517891072
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Mai - 16:14

    Je suis désolée. Crying or Very sad
    Oui, il met tout le monde d'accord ! ( J'ai vu ca j'étais assez étonnée d'ailleurs. x)
    Le beau a la classe avec son tie and die. Cool )

    Contente de voir que tu me fais assez confiance pour. :3 et c'est super gentil de ta part. Mais je pense pas, j'ai déjà bien assez à faire avec mes chevaux, et me connaissant je veux pas me tenter. xD Puis après je risquerai de prendre Devesh en otage. D:
    Je verrai, pour l'instant bébé grandit tranquillement avec un de nos entiers le plus calme et se fait un peu
    Manipuler en attendant ses deux ans. :3
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Maddie Drawson Dim 8 Mai - 15:37

    Tes chevaux sont de plus en plus beaux avec le temps tu as vraiment forgé une belle écurie félicitation Very Happy
    tu sais ce que j'aimerai voir? Un avant après sur une retouche  Razz
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Mar 10 Mai - 18:09

    Ivanilde:

    Anouk:

    Maddie:



    ARTICLE EN COURS

    Contenu sponsorisé


    10.05 | KCBC - Page 6 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:52