Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+14
Diane Langley
Kate Brook
Eivør Ødegård
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
gizpal Moro
Orlando Villarosa
Eva Adams
Ea' Rackwell
Derya Ferreira
Chris Patt
Eiva Heikkinen
Charlie Gray
Alexander Carter
18 participants

    10.05 | KCBC

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Maddie Drawson Mar 10 Mai - 18:22

    D'ac ça marche merci ! Wink
    hâte de voir l'article ♪
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Mar 10 Mai - 18:33

    Bah oui mais tu me traite de mongole et ... et ... je sais plus quoi faire après. Crying or Very sad
    C'est sur, parce que pour quelqu'un qui n'aime pas les blonds, t'a un sacré nombre de blonds dans ton écurie. x)

    Merci encore. :3 Pas juste ! D: M'en fiche je trouverai un moyen, mouahahahahah ! Twisted Evil
    Oui, et encore désolée je suis à la recherche des ses marquages ! Je vais poster un sujet ici pour voir ce que ça donne mais bon. :/
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Mar 10 Mai - 19:15

    Kellan Cross
    Article Sixième

     

     

    Quelques nouvelles de nos élevages !

    Sayadianero, tout ce passe pour le mieux comme toujours. Nous avons ramener nos deux vielles bourriques du pré, à savoir Yoghül et Shagane. Les deux étaient tout content de nous revoir, du moins à leur manière... C'est à dire en nous regardant au loin, pousser un petit hennissement et se remettre à bouffer, parce que faut surtout pas se rapprocher de la sortie. Noooon bah non.
    Hormis ces deux là, Gayratly est rentré vinqueur du championnat de CSO, une grande fierté pour l'équipe, dire qu'il y a quelques mois, nous nous plaignons que Yra ne levait pas les pattounes, monsieur à bien changé. Tok est au repos jusqu'au JO, il participe en modèle et allure, nous espérons qu'il sera à la hauteur. Mais peut-importe le résultat, il a été qualifié pour y aller et nous en sommes très content.
    Rajni a fait sa première compétition de M&A et à fini première, une grande joie pour l'élevage encore une fois, qui est toujours très fier de présenter nos jeunes.
    Utalika et Iksu se la coulent douce et profite de leur séjour au pré, ils sont tout deux manipulés chaque jour et élevé avec une pratique dite éthologie, dans le but d'en faire des chevaux "passe-partout". Nous pensons les mettres en entrainement d'endurance dès qu'ils en auront l'âge, mais nous avons encore du temps devant nous !

    Naïtely Wak, pas super ici en revanche, notre étalon Altynam qui a été sujet a de sévère colique la nuit dernière, ne va d'ailleurs pas tellement mieux aujourd'hui malgré la présence quasi constante du vétérinaire sur le campus. Une opération devra être envisagée s'il ne va pas mieux d'ici demain...
    Chadna qui, a perdu son compagnon d'aventure, est complètement défaite. Elle n'attend qu'une chose, que son copain revienne avec elle et qu'ils retournent ensemble sur les terrains de complet. Chose qui à l'heure actuelle n'est pas certaine.
    Nos plus jeunes, Edha et Devesh sont progressivement débourré chacun de leur côté, en fonction de leur discipline de prédilection. Devesh pratique maintenant les longues rêne, l'entier à d'ailleurs bien compris le principe. De plus, il accepte désormais la selle et le filet. Nous tenterons bientôt de mettre un cavalier dessus. Edha est, quant à elle, un peu plus complexe. En effet, la jument à un caractère très irritable lorsqu'il s'agit de travailler. Une habitude qu'elle va rapidement perdre en apprenant que le travail n'est pas forcément une corvée.
    Nous avons également accueillit deux nouvelles juments, elles resteront au pré principalement et seront travailler pour le modèle et allure. En effet ce sont deux poulinières, donc pas de compétition hors la mise en valeur.
    Gardons la bonne nouvelle pour la fin en parlant de Cheran ! Notre bel entier fini second au championnat de CSO et se qualifie pour les JO ! Notre bébé de 5 ans fait preuve de beaucoup de courage pour son âge ce qui nous permet ce genre de classement avec lui. Nous sommes encore une fois, vraiment très fier.

    Hors-élevage, que de nouvelles ici ! Deux chevaux ont fait leur arrivé il y a peu, un Mandannais venant de l'élevage Cream Sport Horse. Un magnifique étalon alezan de 3 ans s’appelant Beltram. (Belle-trame ...  lol!). Nous l'attendions avec beaucoup d'enthousiasme ! En effet, cela fait un moment que nous voulions un mandannais, nous remercions encore Jany pour ce magnifique cheval.
    L'autre arrivant n'est autre que Buckaroo, un cheval venant tout droit d'un pays anglophone, mais surtout notre premier Quarter Horse. Et il était temps puisque nos hors-élevage ne pratiquent que du western ! C'est donc un entier, avec une robe un peu spéciale que nous recevons dans nos écuries. Nous avons hâte de les voir à l'oeuvre !
    Nos deux juments sont pepouse. Al Riyaah profite de l'arrivée des deux entiers pour se la couler douce dans son pré, et Hadjar est en repos bien méritée après avoir participé à 3 compétions consécutives. Et ainsi se qualifiée pour les JO !
    _____________

    Nouvelles Naïtely Wak, Ajaya et Anjika:

    Altynam avant sa crise de colique, l'après-midi.:

    Aspaderos:

    Yoghül:

    Nouveaux hors élevage, Beltram et Buckaroo:

    TOUTES LES PHOTOS SONT DISPONIBLES EN HD SUR LE SITE
     

     
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Mar 10 Mai - 19:17



    JE CORRIGE LES FAUTES PLUS TARD
    je n'ai pas le temps de relire, je file continuer mes révisions pour mes épreuves de demain.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Mar 10 Mai - 19:23

    Eh bien, que de mouvement à KCBC ! j'aime énormément cette article, les photos sont superbes et le texte plus long, bien que global reste super ! Je n'ai rien à dire, tu m'agaces.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Mar 10 Mai - 19:24

    Oui beaucoup ! Je continue de parler de tous les chevaux, mais vu que la cavalerie s’agrandit, le texte aussi x))
    MERCI :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Mar 10 Mai - 19:34

    Tu m'étonnes. :') Mais c'est cool que tes HE ne fessent que du western. Enfin bon, n'en prends pas trop non plus hein. tongue
    DE RIEN PATATE (Je me venge eheh. Cool )
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Mai - 19:57

    Oula. Tu étais inspiré dis moi ! Alors on va analyser paragraphe par paragraphe.

    Paragraphe 1. Ah cool quelques nouvelles

    Paragraphe 2. 'Nos deux vieilles bourriques' On dirait Sarah qui parle là. x) Ah Shagane, elle me manque elle. D: Et Yog aussi hein, sois pas jaloux noiraude. J'aime bien ta façon de raconter c'est ... ah je ne sais pas comment décrire. x) Mais bon on imagine bien les cavaliers dire ça quoi. x) Bravo pour Yra ! Il est finalement doué pour un blond. x) Et aussi pour Tok. Hâte de le voir aux JO (ou pas en fait... on est dans le caca (': ) Par contre toi en endurance... Je proteste ! D: J'espère qu'on va séparer les épreuves pour les nuls comme toi (tongue) et les super doués comme Sarah et moi.

    Paragraphe 2 NON ALTYNAAAAAAAAAAM D: Pourquoi tant de cruauté pauvre dadou. ): J'espère qu'il ira vite mieux. ): Et tu feras un gros câlin à Chadna de ma part pour lui donner du courage en attendant que son toupain soit sur pieds tu seras mignon, merci. Ah petit canon blond en attelage c'est à moitié cool. Cool parce que ça va bien lui aller et pas cool parce que... ça me fait une discipline en moins. x) Saloperie. Les poulinières bah tu sais déjà que je les aime bien. :B Surtout la petite sabino. ** (tiens faudrait que je trouve des noms pour mes deux cacas un jour...)
    Et grand bravo à canon Cheran le plus beau ! Hâte de le voir se pavaner aux JO lui aussi. :3

    Paragraphe 3 Bah.... tu le sais déjà, je n'étais premièrement pas très fan de ton Mandannais (dans la robe, parce que je suis fan de sa morpho...) mais après l'avoir vu chez toi, finalement je le trouve vraiment canon. Et puis il a la meilleure maman du monde. :B Par contre je remarque que ton sens de l'humour est.... pittoresque... bravo, ça vole haut dis donc ! Pour Buckaroo... je t'ai déjà dit que je le trouve canon et que surtout J'AIME SON NOM ! (Marvel un jour Marvel toujours. Pardon faut que je me calme) Bon sinon les pépettes... j'ai pas grand chose à dire à part bravo à Hadjar. J'espère que Danëm va la défoncer aux JO et au Championnat. è.é Pas question que tu détruises le palmarès parfait de Danëm. (': ( même si je pense que... il va être rétrogradé le pauvre ): )

    BON VOILA les photos maintenant. Bon comme tu sais déjà ce que je pense pour la plupart... je pense ne pas trop trop m'étaler dessus. x)

    Photo 1 Cette belle-trame a un regard très doux. Les détails de la tête sont superbes.

    Photo 2 & 3 Les deux pépettes sont superbes. J'aime moins la queue de la splash cependant. Mais la seal brown est vraiment canon. **

    Photo 4 Pauvre Altynam. ;_; Des trois portraits que tu as fait, c'est celui que j'aime le moins. Pas que je ne l'aime pas hein. Juste que j'aime beaucoup plus les deux autres. Fin tu m'as comprise. Cet étalon reste très beau. Tu as intérêt à ce qu'il ne lui arrive rien sinon... 10.05 | KCBC - Page 7 3739893235

    Photo 5 Wow wow wow. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je vois cette photo. Les crins et les détails de la tête de ton dadou sont... putain tu me laisses sans voix une fois de plus même ayant déjà vu cette photo. La photo est vraiment réaliste, c'est top. T'as un don mongole.

    Photo 6 Erf bah tu le sais j'adore la queue de ton dada. Mais coupe-la lui vite avant qu'il ne trébuche ! D: Ay ça fait bizarre qu'il soit si vieux... Tu l'as maintenant depuis un bout de temps... ahh il me manquait ce gros noir !

    Photo 7 & 8 Beltram est superbe sur cette photo. Il a énormément de prestance ce cheval c'est dingue. Mais... j'ai l'impression qu'il n'a pas un aussi gros cul que sa mère. x) A voir de dos. (': Et Buckaroo... bah... j'adore son nom. Je vais le répéter jusqu'à la fin de mes jours je pense. Mais bref, il est canon.

    Bref je te quitte sur une petite blague pour montrer que j'ai un humour presque aussi pourrit que le tien.
    ... non en fait je n'en ai pas.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Maddie Drawson Mar 10 Mai - 19:59

    Alors j'adore le texte je l'ai lu très facilement :3
    Super pour tes Sayadianeros ils gagent tout ! **
    Outch j'espère vraiment que Altynam va aller mieux. >.<
    Bon courage à toute l'équipe !

    La photo d'Aspaderos... Je suis "in love" mdr
    Cette expression, ces détails c'est magnifique !
    Question stupide qui me tracasse : le reflet au-dessus de l'oeil c'est toi qui l'a fait ( je pense que oui ) Le reflet est incroyablement bien fait. Shocked

    Les deux nouvelles Naïtely Wak sont canons j'ai hâte de les voir évoluer.
    Beltram et Buckaroo deux chevaux très différents et pourtant ils ont tous les deux une prestance sans pareil. ( En même temps même un âne sous ton stylet est canon x) )
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 23

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Derya Ferreira Mar 10 Mai - 20:45

    Wow ! Beaucoup de nouvelles dans cet article et ça fais plaisir ! Cool
    C'est cool de voir les poulains évoluer , j'espère qu'ils iront loin et encore une fois , hâte de voir ! :3
    Je croise les doigts pour bébé Tyty' -vouiii je donne des surnoms à tes chevaux xD- , il faut que la belle rousse retrouve son pote. :c
    Je viens de me faire une remarque , si Yog' à 12 ans faut pas demander l'âge d'Eywa , va falloir que je mette leurs âge à jour. x(
    Les deux nouvelles NW sont superbes ! Ça fais bizzare des chevaux pies chez toi , on vois souvent des robes unies donc ça change un peu. Smile
    Sinon les photos sont top. J'aime vraiment celle d'Aspaderos et d'Altynam même si les autres sont tout autant superbe.
    Hâte de voir les loulous au JO. :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Mer 11 Mai - 16:19

    Wouh ! Super article !
    Bon, mauvaise nouvelle pour l'étalon en colique cependant... Sad

    Je suis cependant contente de voir que Gayratly ait remporté le championnat de CSO. Naaaaaah pas besoin de demander pourquoi xD.

    Tes deux new NW sont supers belles, j'aime beaucoup leur robe. Et la photo d'Aspaderos.... sérieux, de toute beauté.

    J'adore tes deux nouveaux hors élevage et je dirais même, ravie de voir un QuarterHorse chez toi !! Very Happy Très beau.
    Comme Belle-Trame (héhé :mock: ) qui est un magnifique étalon. Les Mardonnais m'intriguaient depuis un moment et là... c'est sur, j'adore et je tenterai d'en acheter un dans les temps à venir.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Joel Sun Jeu 12 Mai - 13:43

    Je commente rapidement car je suis pressé, mais c'est cool de revoir un article ici! Very Happy
    Tu est devenu fou?!?!! Tant de texte dans un de tes articles! affraid
    J'ai dévoré, c'est top de pouvoir avoir des nouvelles d'un peu tout le monde!  Very Happy Et tes photos, toujours aussi sublimes ! :3
    J'espère que Alty iras mieux.. :'(
    Mais bravo pour tout vos classements au JO et vos positions de concours! Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eva Adams Ven 13 Mai - 21:30

    HOLAAAAAAAAa!
    Chouette, de la lecture. :3

    La première photo, j'adore. Ce petit Mandannais est super mignon chez toi, j'aime, même je like! :p
    Le texte, long mais bon, ça vaut le coup. J'ai hâte de voir Yoghul, c'est un peu ta marque de fabrique comme c'était l'un de t'es premier loulou.

    Courage pour Altynam, on croise les doigts. Essaye peut-être de lier Chadna avec un autre loulou en attendant.. Sad

    CHERAN ! CHERAN ! CHERAN ! ♥️♥️♥️♥️♥️ Vite les JO! Very Happy

    Les autres photos sont très jolies et j'ai hâte de voir ton Quarter à l'oeuvre, je pense que je vais vite le soutenir celui là aussi. **

    A bientôt et bon courage pour les exams. Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eloïse Newport Lun 30 Mai - 18:33

    Pauvre Altynam j'espère qu'il va se remettre rapidement (je prendre plaisir a lire tes articles maintenant Smile)
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Diane Langley Sam 11 Juin - 20:18

    Tellement magnifique ♥

    Contenu sponsorisé


    10.05 | KCBC - Page 7 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:00