Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
gizpal Moro
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Ea' Rackwell
Enora Manjrekar
10 participants

    Impossible de jouer aux sims ...

    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 3 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Lun 8 Fév - 17:14

    J'ai supprimé une centaine de packages volumineux. On m'a dit de mettre à jour tous les mods sauf que je ne connais pas tous les noms (à part Pose Player, Master controller et je crois que c'est tout Laughing )

    Quelqu'un connaitrait les noms ?
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 3 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Jeu 11 Fév - 20:19

    Maintenant, quand je sélectionne mon foyer pour jouer, il charge mais ne se finit pas. Je l'ai laissée 2h comme ça et rien. Toujours entrain de charger...
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 3 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Jany Crisps Jeu 11 Fév - 22:46

    Des fois le dashboard détecte pas le fichier problématique .. tu devrais faire d'après moi une selection ..
    Tu prend la moitier de tes fichiers, si ton jeu ne rencontre un problème, tu prend encore la moitier de la moitier, tu le relance .. jusqu'a temps qu'il te reste que ton fichier qui pose problème Smile
    Comme j'ai dit aussi, des fois a cause des MAJ du jeu, il a des fichiers qui se mettent a chier, et pourtant sa doit faire 2 ans que tu l'as télécharger :/ donc c'est bon d'en faire un ménage de temps en temps Smile

    Contenu sponsorisé


    Impossible de jouer aux sims ... - Page 3 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:59