Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
gizpal Moro
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Ea' Rackwell
Enora Manjrekar
10 participants

    Impossible de jouer aux sims ...

    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 31 Jan - 12:58

    J'ai tout réinstallé deux fois. Les packages sont OK mais pour les sims3pack et .sims je ne sais pas comment trouver ceux corrompus.

    Sinon, pour le cheval que j'ai crée, j'ai utilisé des few spots mais ils ont toujours bien marchés...
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Eiva Heikkinen Dim 31 Jan - 13:02

    Pour les sims3pack, il faut les convertir en package.
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 31 Jan - 13:32

    Ah merci !

    Je viens de le faire. Sur 1 921 packages, la moitié est corrompue ! Je vais relancer le jeu et je vous dirai si sa marche.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Eiva Heikkinen Dim 31 Jan - 13:43

    La moitié ?! 0.0 ah ouais en effet ça n'aide pas...
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 31 Jan - 14:42

    Je peut maintenant accèder à mon jeu mais quand je choisi mon foyer, le fond bleu apparait toujours.

    Je commence VRAIMENT a en avoir ras le bol là. Je vais arrêter je pense Crying or Very sad
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Eiva Heikkinen Dim 31 Jan - 14:48

    Ah merde....

    Ne te décourage pas !
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 31 Jan - 16:10

    J'essaie... Personne ne me répond, j'ai posté sur divers forums, facebook etc mais personne No



    Dernière édition par Enora Manjrekar le Dim 31 Jan - 19:07, édité 1 fois
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 31 Jan - 19:07

    New : Désolée du DP. Rien à faire. Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Un coup il me fait le fond bleu et après c'est Les sims 3 ont arrêtés de fonctionner...
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Jany Crisps Dim 31 Jan - 20:20

    Bon madame règle tout arrive.

    J'ai déjà eu ! (Sa surprend quelqu'un ?) et c'était un script de mon jeu qui avait chié .. comment je sais pas ! lequel ? Je sais pas, j'ai réinstaller. J'avais ça quand j'essayait d'accoupler deux chevaux dans un box xD
    Bon je parle de Bla bla. Moi j'ai été obliger de tout réinstaller. Les sims qui cesse de fonctionner .. tu as la nouvelle MAJ ? 1.69 ? Parce que si oui, il y a 70% de chance que c'est ça, le mien allais a merveille & ça fait 3 jours que je ne peux plus l'ouvrir à cause que les sims 3 ont cessé de fonctionner :S

    J'espère que sa répond a tes questions Smile
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Mar 2 Fév - 13:09

    Mon jeu remarche !!!!! Je dois refaire mes 2 templates de Kathia mais sa ira Smile

    Par contre, j'ai la version 1.67 mais il ne me prend pas en compte mes packages ? Pourtant j'ai : Fait le dossier Mods, à l'intérieur, Overrides et Packages + les fichier Resource et toujours rien scratch.
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 7 Fév - 22:36

    Je croit vraiment avoir la poisse ... :

    Tout a été fini, templates, chevaux, installation MAIS maintenant c'est le traditionnel "Les sims 3 ont cessé de fonctionner ".

    Dès que je sélectionne une ville, il se charge bien mais vers la fin il revient au bureau avec le message d'erreur. J'ai converti mes sims3pack en package, supprimé les mauvais et les plus volumineux mais rien à faire et je ne trouve rien sur Internet avec un problème similaire au mien.

    Quelqu'un pourrait m'aider ??
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Derya Ferreira Dim 7 Fév - 22:45

    Crois moi , tu n'es pas la seule à avoir ton jeu qui plante. J'ai dû désinstaller mon jeu à cause du même cas que toi et impossible de pouvoir y rejouer..

    Je ne saurai malheureusement pas t'aider. :/
    Enora Manjrekar
    Enora Manjrekar


    Sexe : Féminin
    Messages : 55

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Enora Manjrekar Dim 7 Fév - 22:46

    C'est la période des Sims quine fonctionnent plus ou quoi ? Ils ne s'occupent plus que des Sims 4...
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Derya Ferreira Dim 7 Fév - 22:50

    Je crois qu'ils ont plutôt en tête de nous faire passer des sims 3 aux sims 4 .. ^^'
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Alexander Carter Lun 8 Fév - 9:11

    J'avais le même soucis passé un temps, c'est forcément un soucis de packages. Ton jeu à dû mal supporter le passage des .sims3pack en packages Wink

    Contenu sponsorisé


    Impossible de jouer aux sims ... - Page 2 Empty Re: Impossible de jouer aux sims ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:43