Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Charlie Gray
Eivør Ødegård
Eloïse Newport
Eiva Heikkinen
gizpal Moro
11 participants

    Noël 2015

    Sondage

    Joyeux Noël !

    [ 2 ]
    Noël 2015  - Page 2 Vote_lcap29%Noël 2015  - Page 2 Vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    Noël 2015  - Page 2 Vote_lcap0%Noël 2015  - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Noël 2015  - Page 2 Vote_lcap29%Noël 2015  - Page 2 Vote_rcap [29%] 
    [ 1 ]
    Noël 2015  - Page 2 Vote_lcap14%Noël 2015  - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    Noël 2015  - Page 2 Vote_lcap28%Noël 2015  - Page 2 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 7
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Charlie Gray Dim 29 Nov - 14:37

    J'ai pas envie de dire, mais si : tu l'as manipulé par les mots, d'où le fait qu'elle a accepté.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 14:42

    Je ne manipule personne tu as qu'à relire je l'ai juste préciser pour que peut être elle me propose une solution je n'ai pas d'esprit manipulateur... A oui je voulais dire la neige c'est le climat extérieur et Noël c'est la naissance du Christ donc c'est 2 choses différentes, il y a de la neige à Noël parce que c'est l'hiver pas parce que c'est Noël et aussi en réalité (pas dans le virtuel) il y a pas forcément de neige à Noël.
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Charlie Gray Dim 29 Nov - 14:45

    Les modettes, supprimer cette conversation. Vu que la personne concernée ne comprends pas, j'aimerai ne pas pourrir le post de Gizpal. Merci par avance.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 14:49

    J'ai bien compris mais quand j'ai tort je le dit mais la non oui fin de la conversation car moi non plus je veux pas pourrir non plus, car si tu n'as pas envie de pourrir son post non n'essaye pas d'avoir raison et de me dire des choses alors qu'on se connaît pas alors point final.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par gizpal Moro Dim 29 Nov - 15:59

    J'accepte et je comprends tous les points de vues qui viennent d'être soulevés. Je peux vous comprendre. Cependant, je me permets de corriger une petite chose : Eloïse n'a en aucun cas demandé à ce que les règles soient changées. Donc là, on parle de la possibilité à faire une photo sans neige malgré que le mois décembre est bien évidement représenté par ce détail et qu'en plus, ca évoque aussi noël, le thème de ce concours. C'est moi qui est voulue être plus "souple" sur ce détail.

    D'ailleurs, je tiens à préciser que ce n'est pas vraiment un concours mais plutôt un événement donc, pas de prise de tête surtout pour ce type d'événement. Il est fait pour tenter de laisser courir son imagination sur une ou des photos qui représentent certains événements de l'année que tout le monde attend plus ou moins.
    Je comprends le fait que je ne dois pas changer mes "règles" en fonction de la demande des gens, mais pour un événement du type.. C'est pas hyper grave. D'autant plus que les résultats seront rendus par un sondage. Donc... aucun juge sera présent pour dire si c'est bien ou pas.. Se sera simplement la plus "chouette" photo qui l'emportera. Bon par contre, il est évident que si la photo ne correspond pas, elle retourne chez son expéditeur.
    Mais, si cela aurait été un concours autre qu'un événement, je n'aurais pas changé une règle.

    Donc c'est vrai que la neige est fortement la bienvenue mais je ne peux pas pénaliser les gens qui veulent y participer, surtout pour cet événement.
    Après, il est aussi vrai qu'il faut aussi parfois se tenter au montage Smile. (même si je suis une grosse bille dans ce domaine ! xD)

    Et petite précision un peu à part : Dans la vie réelle, personne n'arrive à me manipuler alors sur internet... c'est grosse peine perdue ^^. Voilà, c'était une petite parenthèse Smile.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 16:25

    Tu as tout à fait raison Gizpal Smile On est d'accord je t'ai pas manipuler car je trouve que c'est fort mot pour ce domaine. En attendant sa va être un super événement ce que tu as organisé Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eiva Heikkinen Dim 29 Nov - 16:38

    Tu es beaucoup trop gentille Gizpal en fait. x)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par gizpal Moro Dim 29 Nov - 17:37

    De rien Eloïse. En effet, perso faut y aller pour me manipuler. J'ai travaillé tout l'été avec des personnes du genre et ... bon elles tentent encore leur chance xD. Fin bref tout ca pour dire que oui, je suis certainement trop gentille, pour cet événement ^^.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 29 Nov - 17:43

    hey Smile
    C'est gentil gipalz pour ta réponse ^^
    j'aimerai ajouter que pour certain (par exemple ma partie d'arabe dans le desert) la neige erai carrément bizarre :')
    Mais bon Razz

    De toute façon, si la photo ne correspond pas, on ne votera pas pour elle,c'est comme ça Smile

    PS : après comme l'a dit gipgipalz, c'est un évènement. Si Ca avait été un "vrai" concours, il vaut mieux éviter de changer les règles en cours de route :')
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 18:22

    Nous sommes d'accord XD C'est vrai que de la neige dans le désert c'est spécial mdr, c'est un évènement pour fêter Noël entre internautes fan de sims et de chevaux c'est pas concours officiel ou ce genre de chose même un qualificatif donc il y rien de mal à "alléger" un peu les règles ^^ je vais inscrire mes chevaux, je vais peut-être en rajouter Wink

    Sur la même photo ^^ :

    Nom de l'écurie : Newport Equestrian Estates
    Cavalier engagé : BERNIER Noémie, SULLIVAN Chloe, EDHMANN Angélique, KITZINGER Juliette
    Cheval engagé : V Lex Luthor, Courtland Charisma (écrit Nala c'est son surnom), Vincianne d'Ambroise, Le Cardinal du Bois
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici, ici,
    ici, ici

    Sa y est c'est corriger...


    Dernière édition par Eloïse Newport le Dim 29 Nov - 19:16, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 29 Nov - 18:24

    Néanmoins, le débat est clos ^^


    J'essayerai de participer, mais dur dur en ce moment :')
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eiva Heikkinen Dim 29 Nov - 18:29

    Si c'est sur la même photo, tu devrais faire un seul formulaire. Ce serait tellement plus simple...
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 18:39

    J'ai fait comme sa car je risque de m'en mêler avec les liens des chevaux au SB là chaque cheval à son formulaire...
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Eiva Heikkinen Dim 29 Nov - 18:43

    Un formulaire c'est pour une participation, comme pour chaque concours... C'est beaucoup plus simple à gérer pour l'organisateur si c'est sur un seul.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Jany Crisps Dim 29 Nov - 19:03

    En effet, Sol' à raison, 1 formulaire, 1 photo ... C'est a toi de te démêler et pas à Gizpal d'avoir a gérer tout ça.
    Moi je vais certainement participer.

    Contenu sponsorisé


    Noël 2015  - Page 2 Empty Re: Noël 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:44