Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Charlie Gray
Eivør Ødegård
Eloïse Newport
Eiva Heikkinen
gizpal Moro
11 participants

    Noël 2015

    Sondage

    Joyeux Noël !

    [ 2 ]
    Noël 2015  Vote_lcap29%Noël 2015  Vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    Noël 2015  Vote_lcap0%Noël 2015  Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Noël 2015  Vote_lcap29%Noël 2015  Vote_rcap [29%] 
    [ 1 ]
    Noël 2015  Vote_lcap14%Noël 2015  Vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    Noël 2015  Vote_lcap28%Noël 2015  Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 7
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  Empty Noël 2015

    Message par gizpal Moro Mer 25 Nov - 9:21

    Noël 2015


    Evénement


    Copie_de_Screenshot sur Imagesia


    Plusieurs fêtes se font attendre tout au long de l'année mais celles de fin d'année sont souvent les plus attendus. Alors que Noël approche à grand pas, il se doit de fêter cela sur le forum !


    ✖️ Organisateur : gizpal BlueFeather
    ✖️ Discipline : X
    ✖️ Date de fin du concours : 29 décembre 2015 (date des résultats)
    ✖️ Date maximale d'inscription : 24 décembre 2015 (date du rendu des photos)
    --> Les photos sont à rendre ICI

    ✖️ Mode de notation : Via un sondage

    ✖️ Niveau de la compétition : X
    ✖️ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : X
    ✖️ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : X
    ✖️ Informations supplémentaires sur le déroulement :
    • Chevaux devant être inscris au SB.
    • Tous chevaux peuvent y participer, pas de limite.
    • Vous pouvez faire votre photo avec un ou plusieurs Sims et avec un ou plusieurs chevaux.
    • Il va de soit que le thème de la photo est portée sur Noël.
    • Le temps sera digne d'un mois de décembre ayant de la neige. MAJ : Digne d'un mois de décembre oui, mais pas obligatoirement avec de la neige, pour ceux et celles qui n'ont pas la possibilité d'en avoir.
    ✖️ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui.

    Coût de l'inscription : Gratuit


    ✖️ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci : 1 photo + 1 bonus ;
    • Photo : La photo de votre choix à partir du moment qu'elle représente Noël.
    • Bonus : Une photo de votre joli sapin de Noël confectionné avec amour.
    --> Petite Maj pour cette photo bonus :
    1) Pour ceux qui me rendrons la photo bonus, un ou des petits cadeaux (quelques points supplémentaires et/ou quelques sous) vous seront remis lors des résultats. Ce ne sera pas grand chose mais se sera toujours un petit plus Smile.
    2) Suite à ces photos de sapin rendues, une sorte de petite tombola sera mise en place, donc après les résultats donnés. Cette tombola sera réservée aux membres ayant participé à cet événement ET ayant donné leur photo bonus.
    Je les numéroterai de 1 à x photos bonus rendues afin que vous choisissez votre sapin. Les gains seront également des points bonus pour votre/vos cheval/vaux présent sur la photo demandée ainsi que des sous en plus.


    Quelques liens vers des sapins à télécharger :
    Sapin 1 - Sapin 2 - Sapin 3 - Sapin 4 - Sapin 5 - Sapin 6 - Sapin 7 - Sapin 8 - Sapin 9


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:

    1 V Lex Luthor, Courtland Charisma, Vincianne d'Ambroise, Le Cardinal du Bois, monté par BERNIER Noémie, SULLIVAN Chloe, EDHMANN Angélique, KITZINGER Juliette, pour Newport Equestrian Estates // photos rendues : Non
    2EVS Trouble, monté par RINALDI Antoine & RINALDI Shauna, pour Edarval Stables // photos rendues : Oui
    3VHEC Janeiro & VHEC Mjölnir, monté par TUOMINEN Luukas, pour Tuominen Sirkus // photos rendues : Oui
    4Mystral - Balkö - Tywelda - Flygirl, monté par Patience Moro, pour Le refuge du Mystral // photos rendues : Oui
    5Kadabra - Morwën - One More Time, monté par Amanda Moro & Laura Dumlent, pour Domaine du Bois Blanc // photos rendues : Oui
    6Lady Liberty & BFR Reign, monté par Valériane Kitt & Leny Fler, pour Blue feather Ranch // photos rendues : Oui
    7ELM Chahra, monté par X, pour Equestrian Sport Stable // photos rendues : Oui



    Dernière édition par gizpal Moro le Sam 26 Déc - 20:47, édité 18 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eiva Heikkinen Mer 25 Nov - 10:38

    Génial ! ** Je m'inscrirais très certainement avec tout plein de chevaux. ((':
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par gizpal Moro Sam 28 Nov - 10:41

    Je t'en prie ! Avec plaisir même ! Very Happy
    Et faut en profiter, car c'est un peu des points simples à obtenir Razz.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 9:25

    Quand on peut pas avoir de neige on fait comment ? Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par gizpal Moro Dim 29 Nov - 11:01

    Montage.
    Tu souhaites y participer ? Car je peux changer ce détail si il le faut ! Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 11:20

    Malheureusement je suis pas une pro du montage Wink Oui sa serai bien de faire comme on veut si c'est possible Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par gizpal Moro Dim 29 Nov - 11:36

    Tkt je comprends Razz
    Comme on veut ptete pas mais, je vais enlever l'obligation de la neige Wink. J'avoue avoir oublié que tout le monde n'avait pas forcément Les Saisons ^^.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 11:59

    Le truc c'est que j'ai l'addon mais je peux pas l'installer car l'ordi n'est pas assez puissant x) J'espère que le fait de ne pas avoir la neige ne pénalise pas ? Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par gizpal Moro Dim 29 Nov - 12:26

    Pas de soucis ^^
    Et non car je viens de changer ce détail dans l’énoncé du concours Smile.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eiva Heikkinen Dim 29 Nov - 13:12

    Dommage car bon. L'hivers et Noël c'est la neige quoi. Rolling Eyes
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eivør Ødegård Dim 29 Nov - 13:24

    Ouaip, mais bon :/
    Moi j'pense pas avoir le temps :'), mais a voir :p!
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eiva Heikkinen Dim 29 Nov - 13:56

    Sirtout si c'est seulement pour une personne quoi. Si on doit changer les règles à chaque fois parce qu'intel n'a pas tel ou tel adon... non merci quoi.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 14:11

    Soledad : Il y a pas forcément de neige à chaque Noël en réalité Soledad... J'y peux rien si j'ai un ordi de merde qui m'empêche d'installer les saisons toi que peux faire comme tu en as envie en plus Gizpal a écrit pas obligatoirement de la neige sa veut dire que tu peux en mettre comme de pas en mettre alors critique pas.

    Gizpal :Merci d'avoir changer c'est très gentil à toi Very Happy
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Charlie Gray Dim 29 Nov - 14:23

    Y'a des chances que je m'inscrive. Eloïse, je suis dans le même cas que toi, j'ai Saisons mais je ne l'installe pas pour raison de bug. Cependant, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu "agresses" les autres de la sorte. Sol' ne t'a en aucun cas critiqué, elle a simplement dit quelque chose que je pense tout autant. Y'a des critères à respecter, la neige en faisant partie, tu te débrouilles pour en mettre. Je pense qu'à un moment, faut aussi arrêter de se cacher derrière des excuses comme quoi tu n'arrives pas à faire un montage. Si tu le voulais réellement, tu le ferais. Nous sommes tous partis au même stade que toi, et finalement, on a tous progressé. Donc tu peux le faire aussi. Quant au fait de demander à Gizpal de changer une règle pour que ça aille en fonction de ce que toi tu as, je ne suis pas d'accord du tout. Si on suit ta logique, y'aurait carrément plus de thème, plus de barèmes, plus de règles.

    Sur ce, j'espère que Gizpal fera le nécessaire pour rétablir ce qui a été auparavant mit en place. Ne te plis pas aux exigences, fait comme tous les concours que tu organises habituellement. Change pas quelque chose qui est important dans un thème donné.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Eloïse Newport Dim 29 Nov - 14:33

    Je n'agresse pas Soledad mais j'ai changé de ton car je n'ai pas aimer la manière dont elle l'a dit sa et quant à faire un montage bien-sûr que j'ai envie mais je n'ai pas ce qui faut et je ne suis pas très doué non plus déja que mon Gimp 2 beugue souvent tout seul je peux pas trop car sinon avec de bons moyens je le ferai, après tout chacun fait comme il veut. Autre chose si tu as bien lu, j'ai signalé à Gizpal au départ que je n'avais pas les saisons et après que je n'étais pas très doué pour faire un montage et elle m'a gentillement proposé de modifier cette partie dans les règles pour que je puisse y participer donc j'ai accepté vu que c'était faisable. Faite ce que vous voulez à la fin personne vous empêche de mettre de la neige alors faite le... Après tout l'organisatrice c'est Gizpal et elle est fait ce qu'elle veut pour son concours.

    Contenu sponsorisé


    Noël 2015  Empty Re: Noël 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:40