Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Joel Sun
Anouk Banacorne
Alexander Carter
Jany Crisps
Maddie Drawson
9 participants

    Pourquoi... A FERMER merci !

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Ea' Rackwell Mar 1 Déc - 13:24

    Est-ce que tu as pu essayer ce que je t'ai conseillé par MP ?
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Jeu 3 Déc - 12:57

    coucou désolée de ne pas t'avoir répondu je n'ai pris le temps et j'ai honte ><
    oui je vais essayer de le réinstaller. Mais est ce que je peux juste réinstaller les animaux & cie ou les deux ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 3 Déc - 13:08

    Pas de soucis x)
    Le mieux est de réinstaller les deux, avec Origin ^^
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Jeu 3 Déc - 14:00

    c'est à dire " avec " origin ?  silent ( je passe pour une abrutie __' )
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 3 Déc - 14:02

    Nan, du tout ^^
    Avec Origin: Quand tu désinstalle les Sims, désinstalle aussi Origin. Après, tu réinstalle tes jeux, et à un moment donné, ils te conseille d'également installer Origin. Tu clique sur oui, et normalement, Origin s'installe Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Jeu 3 Déc - 14:09

    ha ok merci Very Happy
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 3 Déc - 14:22

    Je t'en prie ! En espérant que ça fonctionne Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Sam 5 Déc - 18:09

    bon bah j'ai tout réinstaller et c'est toujours la même chose... Donc je pense que les sims c'est fini pour moi =/
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Jany Crisps Sam 5 Déc - 18:17

    Mais non, il a toujours quelque chose a faire ... aller laisse moi réfléchir Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Sam 5 Déc - 18:25

    là je sais pas =/
    en plus y a un problème d'affichage : je sais plus pourquoi ça s'était modifié par rapport à la carte graphique et du coup quand je passe par le launcher la résolution du jeu n'est pas la bonne.
    Et je sais plus comment j'ai fais mais j'avais juste à cliquer sur le logo dans la barre des tâches et le jeu se lançait sans le launcher et ça marchait. Mais du coup j'aimerai ne pas passer par le launcher sinon la résolution est mauvaise ( enfin le format d'affichage bref je sais pas )  >.<
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Jany Crisps Sam 5 Déc - 18:33

    Sa je sais comment aller le chercher Wink aussi non, je reflechis encore sur le lancement de ton jeu qui bug ...
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Sam 5 Déc - 18:36

    merci beaucoup c'est gentil Jany Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Mar 8 Déc - 22:17

    je remonte....
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Ea' Rackwell Mer 9 Déc - 13:41

    As-tu essayer d'être refaire une session sur le PC ?
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Maddie Drawson Lun 21 Déc - 11:37

    ça y'est punaise il s'est lancé !!!!!!!!!!!
    Bref autre problème que j'ai déjà cité :
    - j'avais eu un problème de carte graphique ( enfin mon ordi avait détecté ça ) et du coup windows m'avait proposer de modifier la lumière du jeu bref un délire comme ça, ( j'ai fait la manip à partir du launcher )
    et du coup quand je lançais depuis le launcher j'avais cette vieille lumière dégueu' : Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Show10

    par contre quand je cliquais sur le logo dans la barre des tâches mon jeu se lançait direct sans passer par le launcheur et sans la lumière degueu.
    comment refaire cette manip' pour lancer mon jeu direct sans launcher et sans la lumière ?
    A côté de ça je dois remettre tous mes téléchargements....
    merci de votre future aide Smile

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi... A FERMER merci ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi... A FERMER merci !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:00