Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    A FERMER - MERCI !

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER - MERCI ! Empty A FERMER - MERCI !

    Message par Anouk Banacorne Jeu 11 Fév - 0:42

    Me voilà, je suis la mode finalement..
    DONC ! Mon jeu se lance, au début 5 petite minutes d'écran noir, c'est habituel. Tout va bien. Puis d'un coup je retourne au bureau. Mais attention, mon jeu ne s'éteint pas il continue de tourner, juste il me fait retourner au bureau, j'ai beau y retourner autant de fois c'est toujours l'écran noir et dans les 30 secondes je suis sur le bureau .. J'ai essayé en jouant sans quelques kits que je n'utilisais pas dans le jeu, en enregistrant des jeux sur Origin, j'ai cherché des solutions .. Nada .. Donc voilà. Puis je comprend s pas car c'est du jour au lendemain. Hier soir je jouais et pour une des rares fois j'ai éteint le jeu (oui je le laisse tourner parfois) le lendemain plus rien. Je hais ce jeu .. >.<"

    EDIT : Bien sûr j'ai passé Dashboard, anti-virus, redémarrage ordi .. J'ai aussi nettoyé mon ordi avec CCleaner et essayé de mettre à jour mes cartes graphiques (elles l'étaient déjà.)
    Et ca ne marche pas même en enlevant Downloads, SavedSims, Saves et Downloads .. -_-"

    JE VOUS EN SUPPLIE. AIDEZ-MOI.

    New 11.02 :
    J'ai essayé d le démarrer en enlevant le dossier "Sims 3"pour que le jeu en recrée un, et là ça marche.. Or quand je remet l'ancien et que j’enlève les dossiers les plus fréquemment semeurs de troubles (Saves, SavedSims, Mods, Downloads) ça ne marche toujours pas et je n'ai pas touché à aucun autres fichiers ..


    Dernière édition par Anouk Banacorne le Jeu 11 Fév - 17:06, édité 2 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    A FERMER - MERCI ! Empty Re: A FERMER - MERCI !

    Message par Jany Crisps Jeu 11 Fév - 5:04

    Sa m'est deja arriver... Essait de cliquer sur l'écran noir a plusieurs reprises, il devrait rester Smile j'ai regler grace a l'enlevement du plein écran pour moi Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER - MERCI ! Empty Re: A FERMER - MERCI !

    Message par Anouk Banacorne Jeu 11 Fév - 15:53

    Petite nouveauté rajoutée dans le texte ..
    Je vais essayer mais je n'ai le temps de rien faire, à peine ça se lance que dans les 30 secondes je suis au bureau. :/
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A FERMER - MERCI ! Empty Re: A FERMER - MERCI !

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 11 Fév - 16:23

    Et si tu laisses le nouveau dossier créé et que petit à petit tu remplaces les dossiers où tu as du contenu personnalisé ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER - MERCI ! Empty Re: A FERMER - MERCI !

    Message par Anouk Banacorne Jeu 11 Fév - 16:49

    Bon bah Sol', j'ai pensé à ça sans avoir vu ta réponse. xD Mais du coup ça a marché ..Je comprends pas car je pense avoir tout remplacé donc .. '-' MON JEU DEMARRE YAAAAY.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A FERMER - MERCI ! Empty Re: A FERMER - MERCI !

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 11 Fév - 17:00

    Ah super !
    Oh parfois il ne faut pas essayer de comprendre les Sims. (':

    Contenu sponsorisé


    A FERMER - MERCI ! Empty Re: A FERMER - MERCI !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:19