Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
Eivør Ødegård
Kate Brook
Maddie Drawson
Derya Ferreira
Chris Patt
Alexander Carter
Gaïa Nollick
Joel Sun
Jany Crisps
Meemy Master
14 participants

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Cocolita Willops Mer 18 Nov - 22:09

    Wuuii le tir à l'arc c'est trop bien ** !

    Tout tes sayadian sont magnifique ** J'adore la dernière photo le couple est très beau.
    Hâte de voir ce petit poulain :3 d’ailleurs sa fait une grande famille :3
    Tes texte sont géniaux, ainsi que tes photos Smile
    Sïne est superbe comme toujours et le jaune lui va a ravie <3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 21 Nov - 19:30

    Jany : Je viens de voir et en faite non, il a juste Dhanaëm comme sœur. Surprised
    Je pensais plus. Beaucoup plus honnêtement. NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 1151840562

    Joel : Merci beaucoup. Oui je comprends. x)
    Oui, maintenant ou plutôt avant faut aussi trouver la cavalière qui correspond. :')
    Merci beaucouuup ! (haha dommage que j'ai vu ça après x) quoique... bref je dis rien Mad)

    Ilo : Merci beaucouuup 8B

    Kellan : Oui c'est vrai qu'ils se connaissent bien maintenant. Razz J'suis d'accord, merci pour lui ! Cool Merci ! What a Face

    Cocolita : héhé
    Merci beaucoup !
    Hm je pensais mais pas si grande que ça finalement. :3
    Merci et encore merci. ^^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Joel Sun Sam 21 Nov - 19:34

    De rien Wink
    Ahah, c'est pas évident! Razz
    Re-de rien!
    (C'est pas grave, tu me tâtes! Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Dim 21 Fév - 23:46




    Article numéro 4
    Quotidien : Nejmï, Cashmir, Nora et cavalière brune (?)
    ____________________________________

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 248638Screenshot2

    ____________________________________

    Ça fait un bail depuis la dernière fois où nous avons posté ici. Autant vous dire que les choses ont bien changé... En effet, nous avons atteint actuellement la quatrième génération des Sayadianero avec Chi²dam, fils de Sahèl et Sïne. Nous avons également vu naître Ashanti, fille de Panëm et Dhanaëm (encore une grise pour cette lignée, pour ne pas changer) et avons accueilli Qadesh, une jument  Sayadianero alezane. Une nouvelle arrivée est attendue, mais nous n'en dirons pas plus pour le moment.
    D'autre part, les rênes ont été reprises par de nouveaux cavaliers. La fille de Meriem, ex-gérante des anciennes génération. Effectivement, nous avons pu remarqué que vivre dans le désert présentait des inconvénients, notamment en ce qui concerne les concours extérieurs. Les changements de températures soudaines sont néfastes pour la santé de nos chevaux, certains compétiteurs en sont tombés malades... C'est pourquoi Beast Master Fields (côté Sayadianero) a déménagé au nord de la Tunisie, arborant des paysages un peu plus verdoyants et une température plus modérée. Seule Nora de l'ancienne équipe nous a suivi à ce jour.

    En parlant de temps moins radical, le changement s'est fait sentir sur la route. La région où nous nous sommes installé semblait avoir succombé à quelques flocons de neiges. Néanmoins, rien à voir avec là où se trouve nos Trakehner. A vrai dire, seuls les toits ont conservé une fine couche blanche... Assez parlé de ça. Aujourd'hui, Nora a décidé d'en profiter pour aller promener son étalon attitré, Cashmir. Ces deux-là ont partagé de nombreux moments ensembles ce qui leur vaut une complicité admirable. Ce sont nos inséparables. Et même si le petit Méroza fait le fier, il ne supporte pas voir l'adolescente s'occuper d'un autre. Mais à vrai dire il n'a pas à s'en faire, tout le temps dont dispose la cavalière est dédié à l'entretien de ses crins... Cashmir a une vraie coupe de lion, et Nora n'a pas l'air de vouloir les couper !

    Après quelques préparations, notre duo s'en alla vers la sortie où ils trouvèrent une collègue accompagné de notre pensionnaire, Nejmï, eux aussi en balade pour faire connaître l'environnement au nouveau venu. Il s'agit d'un ancien poulain que nous avons fait naître et que nous avons vendu à Jany Crisps. Pour certaines raisons, l'hongre va rester quelques jours chez nous. Nous sommes ravis de pouvoir le compter parmi nos chevaux à ce jour, même si lui, n'a pas l'air très ravi... Cet hongre n'a pas l'air de connaître la sympathie... Et Cashmir l'a bien senti lors de leur rencontre !


    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Fév - 23:52

    AMEEEEEEEN.
    Je lis et commente Very Happy
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Joel Sun Lun 22 Fév - 0:00

    Aleluja! :O
    Ah que je suis content de relire un article ici! Very Happy
    La photo est pleine de charme et en plus, ce sont deux chevaux que j'adore! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 2931411284
    C'est cool que Cashmir aie une bonne complicité avec sa cavalière!
    Les crins longs lui vont trop bien! Very Happy
    Aussi, c'est cool de revoir petit Nejmi aux sources! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 418957921
    Sacré carractère! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 2843947072
    D'ailleurs, j'ai un petit truc a te proposer, si tu veux venir en mp s.v.p? Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Lun 22 Fév - 0:04

    Quelle tignasse ! Elle est courageuse ! Razz

    Belle photo, tu t'es vachement améliorée, tes retouches sont plus nettes, propres et belles. Elles ont pus d'importance, c'est génial !
    Attention en revanche à bien passer le doigt (?) partout, il y a quelques pixels sur les jambes des cavalières. Wink

    Case départ ahah ! J'aime trop les loulous, puis tu sais les mettre en valeur, donc forcément !

    J'aime bien le texte il raconte bien tout. En revanche je trouve peut-être dommage d'avoir changé toute l'équipe, surtout si n n'a pas vu un minimum l'évolution (en vieillissement) du staff. Ou du moins, pas suffisamment ressenti à mon gout. :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Lun 29 Fév - 18:15

    Joel : Haha ouais, le dernier date de novembre. NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 1190729292
    Merci beaucoup, et ouiii t'as vu on revoit enfin petit Cashmir ! Et je pense qu'on va le revoir beaucoup plus souvent comme il y a moins de chevaux du coup. 83
    Je suis contente que tu aimes, je trouve aussi. Ça fait ressortir ses origines de PRE. Il va rester comme ça encore un bon moment je pense. Cool

    Anouk : C'est clair, ça fait faire 4 mois que j'ai pas posté ici. Laughing
    Ah ça oui, elle ne recule pas devant les gros nœuds notre Nora !
    Merci beaucoup. Very Happy Moi c'est au niveau des crins que je suis satisfaite sur cette photo, je touche enfin quelque chose je le sens. What a Face
    Non je ne passe pas le doigt mais le flou, merci pour la remarque. Smile
    Et bien j'ai été contrainte dans la mesure où j'ai non seulement perdu mes chevaux, mais aussi mon équipe. Donc case départ totale !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Fév - 18:30

    Je comprends. x)
    Très courageuse ! :') Je suis sûre que le temps qu'elle devrait passer à la travailler, elle le passe sur ses crins. xD
    Oui ils sont superbes, les nuances etc, génial !
    Oh mince .. :c Même tes trak et tes HE ? :/
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Eivør Ødegård Lun 29 Fév - 20:22

    Article 3: Ohh oui ! Du tir à l'arc ! Surprised
    La photo est mignonne, et je suis toujours aussi fane des tes crins x) !

    Article 4: oh ouii, petit retour de Nejmï :'D !
    Le texte était plutôt long à la vue, mais je me suis vite mise dans le bain et finalement, il est tiptop Very Happy !
    J'adore tes photos Meemy ! C'est pas possible, ces crins de ouf Surprised !
    J'aime beaucoup ta photo

    Je suis passer vite fais sur ton site, tu n'as plus les autres Saya ? (Sïne ect ? J'ai peut être pas suivi, j'en suis navrée ;_Wink
    Par contre, j'adore Chi²Dam, même si son oeil me perturbe x).
    L'alezane est très mimi et Ashanti est top aussi Surprised !
    Fin', sont tous très beaux ! :'p
    Halalala.. Smile


    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mar 1 Mar - 23:09

    Anouk : C'est ça. Et encore, là il n'est pas de sortie au pré ou au paddock vu la saison mais on va voir ça d'ici quelques semaines... Elle va en baver hahaha ! Twisted Evil
    Merci ! 83
    Oui, même eux.. :/

    Gabe : Oui, mais finalement non.. 8<
    Merci beaucoup ! ^^

    Eh oui héhé ! C'est vrai que là, j'ai fais fort pour la longueur... Mais j'avais tellement de choses à dire étant donné la dernière fois que j'avais posté ici. x)
    Merci beaucoup pour tout tes compliments, ça me fait plaisir ! Smile

    Nope, j'ai tout perdu avec la nouvelle MAJ...
    Contente qu'il te plaise Razz Haha c'est la couleur ?
    Merci encore. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Joel Sun Mar 1 Mar - 23:16

    Mee' a écrit:Joel : Haha ouais, le dernier date de novembre.
    Merci beaucoup, et ouiii t'as vu on revoit enfin petit Cashmir ! Et je pense qu'on va le revoir beaucoup plus souvent comme il y a moins de chevaux du coup. 83
    Je suis contente que tu aimes, je trouve aussi. Ça fait ressortir ses origines de PRE. Il va rester comme ça encore un bon moment je pense. Cool

    Oulah sa date! :O
    Derien! Oui, le petit monsieur, LE RETOUR!
    J'ai Hâte de le revoir, accompagné! :3
    Oui, il a vraiment l'air d'un espagnol comme sa! Very Happy (Ok, drôle de phrase, mais il n'y avait AUCUN racisme la dedans!)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mar 1 Mar - 23:21




    Article numéro 5
    Quotidien : Chi²dam & Toshan
    ____________________________________

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 481853Screenshot

    ____________________________________

    Nous vous avions parlé précédemment de l'arrivée d'un nouvel étalon. Et bien, nous sommes heureux de vous annoncer que KC Toshan a rejoint notre troupe depuis quelques jours et celui-ci s'adapte plus ou moins.

    Au vu du beau temps rappelant d'ailleurs l'arrivée proche du printemps, celui-ci encore plus précipité en raison de là où se situe l'élevage, nos deux étalons Sayadianero ont été sortis au pré tandis que Qadesh et Cashmir furent au travail. L'ancien éleveur nous avait prévenu ; Toshan n'est pas du genre à aimer être entourer. Et Chi²dam s'est montré assez brusque lors de la rencontre. En effet, une fois lâchés, l'étalon bai entama le premier contact et suite à une réaction négative de l'autre partie, a commencé à lui-aussi montrer son mécontentement. Du coup, ça s'est fini en galopade, Toshan pour éviter Chii. Pour Chii, il avait plutôt l'air de prendre ça pour un jeu.Au moins, le pré fut suffisamment grand pour éviter les bagarres. Après une bonne demi-heure de tours d'hystéries pour nos jeunes chevaux, chacun est parti brouter de son côté. Heureusement, tout s'est passé plutôt bien même si une chose est sûre : ce n'est pas l'amour fou.


    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Mar 1 Mar - 23:24

    Joel : C'est clair. J'étais moi-même choquée quand j'ai vu. Je pensais pas autant. NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 1151840562
    OUAIS haha What a Face
    Haha t'inquiète pas, on avait compris le sens de ta phrase. NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 1659033389
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Eivør Ødegård Mer 2 Mar - 7:02

    Spoiler:
    Ohh ): Dommage Smile
    ;P
    Hahaha, ahh , mais c'est vrai, sa remonte un peu quand même .__.
    cheers

    Ahh, c'était donc ça... :/ Désolé pour ta partie du coup. Sa fait chier quand même .__.
    Biii ! Oui, sur la 1er, les yeux rouges x) !
    cat

    Article 5:
    Chi²dam Very Happy ! Il est là Surprised !
    Tos' aussi, mais c'est super ! :') Les deux beaux-gosses x)!
    Wouuaaw ! Faudrait que tu fasses des speededit, je veux voir comment tu fais tes crins 8D !
    N'empêche, sa me saoule, je me répète à chaque fois: Ta photo est superbe ! I love you
    (Tient je viens de voir qu'il n'y a plus l'onglet Mares 2015 sur ton site :'))
    J'image bien Chi²Dam qui réclame un câlin et qui se fait envoyer boulet pour Tos' x)
    L'article est très bien, j'ai pas vue une seule faute, humm...
    Hâte de voir l'article prochain Cool !

    Contenu sponsorisé


    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 4 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:04