Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+10
Eivør Ødegård
Kate Brook
Maddie Drawson
Derya Ferreira
Chris Patt
Alexander Carter
Gaïa Nollick
Joel Sun
Jany Crisps
Meemy Master
14 participants

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Chris Patt Sam 31 Oct - 19:41

    honte à moi je ne suis même pas venue commenter SmileSmile la photot est chouette est le décort trés original je trouve ça change beaucoup et j'aime ça
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Sam 31 Oct - 20:25

    Pearson : Haha oui y a pas mal d'endroits sympa. L'Egypte aussi ça doit être bien à visiter ! (oui ça doit être ça, tu as sûrement raison Cool) Hmm bah en faite je change très souvent comme j'aime toutes les couleurs x) Mais je pense très fortement que oui, ça va le devenir. cyclops

    Kellan : Merci, oui et je pense que c'est mieux comme ça finalement. ^^
    Merci beaucoup et je t'avoue que j'étais partie sur ça, la photo est même retouchée il manquait plus que je me lance ! Mais je me suis dis qu'après autant de temps sans poster... "Mieux vaut y aller droit au but" ou un truc comme ça. Du coup, j'ai plutôt opté pour un article individuel. Mais ta patience sera plus courte que prévue... héhé Wink
    Merci beaucoup et oui, j'ai moins de mal avec les crins maintenant. Very Happy

    Pas grave, c'est largement mieux que le froid ! x)
    Ouais c'est sûr, à chaque avantage se cache un inconvénient hein ? Razz

    Fausta : Oui c'est sûr. Razz Merci beaucoup !

    Ilo : Haha ça ne fait qu'un jour. tongue Merci beaucoup, contente que ça te plaise !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Alexander Carter Dim 1 Nov - 9:17

    Meemy Master a écrit:Kellan : Merci, oui et je pense que c'est mieux comme ça finalement. ^^
    Merci beaucoup et je t'avoue que j'étais partie sur ça, la photo est même retouchée il manquait plus que je me lance ! Mais je me suis dis qu'après autant de temps sans poster... "Mieux vaut y aller droit au but" ou un truc comme ça. Du coup, j'ai plutôt opté pour un article individuel. Mais ta patience sera plus courte que prévue... héhé Wink
    Merci beaucoup et oui, j'ai moins de mal avec les crins maintenant. Very Happy

    Pas grave, c'est largement mieux que le froid ! x)
    Ouais c'est sûr, à chaque avantage se cache un inconvénient hein ? Razz

    J'aimais bien avant aussi, mais la simplicité me plaît plus c'est sûr. ^^
    D'accord, je comprends bien. AAAAH ? Et bien il me tarde de voir ça alors. What a Face
    Je vois ça, franchement top ! C'est bien ! ^^

    Mais je voulais voir tes chevaux dans la neige, je suis déçu D:
    Clairement c'est ça. x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Dim 1 Nov - 17:20

    C'est fait, j'espère que ça te plaira. Smile
    Merci ! Razz
    ... Maintenant que tu le dis moi aussi. Kellan tu m'énerves voilà. cherry Me tente paaaas ! No
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 23

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Derya Ferreira Lun 2 Nov - 14:33

    Jolie présentation et beau codage ! :p
    Ensuite la photo résume bien une partie du texte et Sïne est sublime dessus ! Very Happy
    J'aime bien la manière dont tu écris , ça explique bien les détails et on se croirai vraiment au moment même de l'histoire ! Je ne me lasserai jamais de tes articles en tout cas ! Razz

    J'ai hâte de voir les prochains articles. :3
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Alexander Carter Lun 2 Nov - 20:21

    Meemy Master a écrit:C'est fait, j'espère que ça te plaira. Smile
    Merci ! Razz
    ... Maintenant que tu le dis moi aussi. Kellan tu m'énerves voilà. cherry Me tente paaaas ! No

    Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre. Parce que je veux faire ça bien. Mais j'ai vu et j'adore, merci ! Smile
    Je t'énerve ? DD; Mais qu'est-ce que j'ai fais ? XD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Gaïa Nollick Lun 2 Nov - 22:42

    Meemy Master a écrit:Pearson : Haha oui y a pas mal d'endroits sympa. L'Egypte aussi ça doit être bien à visiter ! (oui ça doit être ça, tu as sûrement raison Cool) Hmm bah en faite je change très souvent comme j'aime toutes les couleurs x) Mais je pense très fortement que oui, ça va le devenir. cyclops

    Oui c'est vrai Smile Moi j'aime le bleu, le vert, le rouge et le violet (mais aussi un peu le marron) donc toutes les autres couleurs ne sont quasi jamais là x) Ah cool (le jaune va bien à Sïne) Very Happy
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Maddie Drawson Mer 4 Nov - 7:14

    On peux dire que ce changement les suréexcite OO !
    J'espère qu'ils vont vite s'acclimater pour la sécurité des cavalier ! Razz
    Sinon la photo est sublime comme d'hab' et le paysage aussi **
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Dim 8 Nov - 16:34

    Emma : merci (;
    Merci beaucoup pour tous ces compliments ! 8D

    Kellan : Tu me TENTES ! Laughing

    Pearson : C'est déjà pas mal ! XD Merci je trouve aussi. Razz Moi j'aime vraiment toutes les couleurs mais c'est vrai que le jaune revient souvent. Razz

    Maddie : Haha oui, un nouveau lieu donc plein de curiosité !
    J'espère aussi. x) Merci beaucoup ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Dim 8 Nov - 16:52




    Article numéro 2
    Compétition : Sahèl & Meriem (narratrice)
    ____________________________________

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 497357Screenshot59

    ____________________________________

    Cela doit faire une semaine depuis notre arrivée et les chevaux, autant que les cavaliers, s'habituent un peu mieux à la température. Hormis Cashmir mais considérons qu'il est un cas à part.

    Bien qu'il nous faut plus de temps pour s'installer comme il faut, la saison des compétitions reprend et il est plus que temps pour certains de nos chevaux de se lancer. Je pense notamment aux cas de Sïne et de Sahèl. Pour le bel étalon, même les jumeaux Yioshana & Versace l'ont battus en terme de participation ! Heureusement, un élevage qui nous est familier a pris l'initiative d'organiser un concours de halter. Cela est bien tombé puisqu'il va me permettre de montrer mon étalon à un certain nombre de personnes. En tout cas, je sais qu'il est prêt pour ça car même si niveau concours Sahèl n'a pas beaucoup avancé, durant tout le temps qui s'est écoulé nous n'avons pas arrêtés de travailler.

    Sahèl est un jeune cheval très intelligent. Calme, posé, curieux... Je dois dire qu'il est de loin l'équidé qui m'a le plus épaté et ayant participé au débourrage de chacun de nos chevaux, je sais de quoi je parle. Mais il n'y a pas que ça. La majorité de nos chevaux sont distants, froids voire même d'une arrogance irritante pour certains. Alors que pour Sahèl, il suffit juste de vous plonger dans ses magnifiques yeux envoûtants pour voir l'incroyable douceur dont il fait preuve. C'est un cheval gentil, un cheval attentionné et c'est le cheval que j'ai en charge.

    Mon jeune cheval progresse, et c'est avec une grande fierté que nous défilerons le long de cette carrière.


    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Kate Brook Dim 8 Nov - 17:11

    Sahèl n'est pas mon préféré mais je doit avouer qu'il a un certain charme, j'ai hâte de le voir a l'oeuvre. Razz
    J'aime bien le cadre de ton écurie, c'est pas très commun une écurie en plein désert, héhé. :B
    Le texte est très bien et la photo très jolie. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Meemy Master Dim 8 Nov - 17:40

    Merci pour lui. Razz
    Oui c'est sûr haha x)
    Merci beaucoup ! NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 1411954372
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Chris Patt Dim 8 Nov - 17:43

    Je suis sous le charme c'est vrai que rien que de voir dans ses yeux il a du charisme je dirais même du charme un vrai beau boss SmileSmile et le texte est très explicatif j'adore comme toujours
    avatar
    Invité
    Invité


    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Invité Dim 8 Nov - 18:33

    Contente de le revoir celui-là Smile Il est toujours très beau même si ce n'est pas mon préféré. Hâte de le voir en concours. Smile
    Dommage qu'il se confonde un peu dans le désert mais c'est un cadre qu'on voit pas souvent. Wink
    En tout cas, vivement la suite. Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Eivør Ødegård Dim 8 Nov - 18:48

    C'est vrai qu'en le regardant, on vois qu'il à l'air doux, gentil.
    Il a toujours été magnifique NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 3674058853, et...Ces yeux ... NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 4209083858 !
    Hâte de le revoir en tout cas Very Happy !

    Contenu sponsorisé


    NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero - Page 2 Empty Re: NEW 05/03 ♞ BMF - Sayadianero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:42