Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Eivør Ødegård
Elena Guivarch
6 participants

    Plus personne ?

    Elena Guivarch
    Elena Guivarch


    Sexe : Féminin
    Messages : 80
    Age : 26

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Elena Guivarch Mer 14 Oct - 18:50

    Peut être a cause des études. En faite quand on joue aux sims, on voit pas le temps passer xD.

    Je me rappelle qu'une fois après le lycée j'ai voulu y jouer vers 16H et je me suis dit "Bon j'en ai marre je vais arrêter" et là surprise ... il était 23H30 ...
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eiva Heikkinen Mer 14 Oct - 18:51

    Probablement.

    Oh putain ! (': Pareil pour moi hier. Je jouais, je devais retourner en cours à 13h45 et quand j'ai quitté le jeu, il était 13h32. x)
    Elena Guivarch
    Elena Guivarch


    Sexe : Féminin
    Messages : 80
    Age : 26

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Elena Guivarch Mer 14 Oct - 18:52

    C'est sur que t'a du te grouiller du coup Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eiva Heikkinen Mer 14 Oct - 18:53

    Oui ! Heureusement de chez ma cousine il me fait 7 minutes pour aller à la prépa. (':
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Derya Ferreira Mer 14 Oct - 18:56

    Sol': Oui c'est sûr ! Après personellement j'essaye de faire un tour chez tout le monde ( D'ailleurs je n'ai toujours pas fini ma liste Laughing ) et comme dans mon nouvel horaire je finis à 17h30 tous les jours sauf le mercredi , j'ai plus trop le temps de passer malheureusement. ://

    Moi pour mon scrap' , je poste pour le plaisir de montrer l'évolution des chevaux , ect.. Les gens viennent commenter ça me fais plaisir , après si j'ai 1 avis ou pas du tout , je ne vais pas les forcer quoi .. x)
    Elena Guivarch
    Elena Guivarch


    Sexe : Féminin
    Messages : 80
    Age : 26

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Elena Guivarch Mer 14 Oct - 18:57

    Sol', je croit que je me rappelle de toi ... Une cousine a moi t'a acheté ou commandé un cheval avec sa mère je sais plus son nom.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eiva Heikkinen Mer 14 Oct - 19:02

    Oui, c'est pareil pour moi (sauf le mercredi... je finis à 18h mais n'ai pas cours entre 12h30 et 16h, il faut bien se remettre des concours blancs du mercredi matin. x) Mais du coup je Sims pour me détendre. (': )

    Exactement, j'aime ta vision des choses ! (':

    Bon sérieusement Skyrock est devenu un renfermement de gamines. ._. Je suis revenue avant hier soir, j'ai posté un commentaire sur un blog, la fille l'a mal pris (elle se plaignait de n'avoir qu'une semaine de vacances, je lui ai juste dit que certains n'en avaient pas du tout) et là elle rage en MD sur moi. ça donne tellement envie de revenir wow.


    Nours: A bon ? o: M'en souviens pas mdrr. x)
    Elena Guivarch
    Elena Guivarch


    Sexe : Féminin
    Messages : 80
    Age : 26

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Elena Guivarch Mer 14 Oct - 19:08

    Un petit isabel avec sa mère mais elle a supprimé son compte.

    Ah oui, effectivement, la plupart des gens mentent sur leur age. Des filles qui disent avoir 17 ans, dans leur écriture elles en on 10 xD
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eiva Heikkinen Mer 14 Oct - 19:12

    Ce n'est pas moi... Enfin je ne me rappelle pas avoir déjà fait de poulains isabelles... scratch

    Je pense que c'est ce qu'elle n'a pas 15 ans. Mais là elle a enfin compris qu'en fait 1 semaine de vacances ce n'est pas mal et qu'elle est trop susceptible. Parce que bon, elle me balances 'tu me juges' alors qu'elle a commencé à gueuler que j'étais pitoyable et une grosse gamine.
    M'enfin. Après on s'étonne que beaucoup voient ce réseau social d'un mauvais œil. Mais entre les gamines de ce genre (dont.... 80% sont des fans de Violetta au moins) et les pervers qui t'envoient des photos de pene ou des demandes étranges... Voilà quoi.
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Derya Ferreira Mer 14 Oct - 19:14

    N'ours a écrit: la plupart des gens mentent sur leur age. Des filles qui disent avoir 17 ans, dans leur écriture elles en on 10 xD

    Oh je reconnais une certaine personne sur facebook et dont je ne me souviens plus du nom. L'histoire date mais je vendais un cheval de mon ancien élevage , une fois les résultats mis je ne l'avais pas choisie elle car tout simplement son formulaire ne correspondait pas à mes critères ( Je ne suis pas du tout exigente Laughing ) et elle a commencé a réagir comme une fillette de 7 ans qui n'a pas sa poupée ... J'ai fini par ne plus lui répondre mdr.
    Elena Guivarch
    Elena Guivarch


    Sexe : Féminin
    Messages : 80
    Age : 26

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Elena Guivarch Mer 14 Oct - 19:20

    C'est sur que pour des magnifiques chevaux on est prêts a tout !! Moi même je suis souvent déçu quand je ne remporte pas une vente mais bon tant pis c'est pas la fin du monde Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eiva Heikkinen Mer 14 Oct - 19:20

    C'est sûr. x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 14 Oct - 22:18

    Moi aussi j'ai commencé sur sky', mais finalement c'est vrai que l'ambiance était plombée là-bas Razz
    Je pense sincèrement que la communauté s'est déplacée presque entièrement ici, après je ne connais pas d'autres réseau sociaux ou quoi, mais entre nous on se débrouille ^^
    Bon évidemment, on a quelques problèmes, mais je trouve qu'ici la "moyenne de maturité" est plus que satisfaisante Razz
    Après c'est vrai que dés que les personnes les plus actives (Meemy, Lau', ou encore moi XD) commencent à un peu flancher (niveau études pour la plupart ça devient compliqué) on sens que le forum devient un peu plus lent, mais on peut toujours compter les uns sur les autres pour se supporter Smile

    Au fait ! Pour les commentaires, j'ai remarqué un truc : si après genre une semaine environ (ou plus) quelqu'un remet un commentaire sur un article, en général ça provoque une vague de deuxième commentaire de gens qui avaient oubliés la première fois et qui se sentent coupables ! XD C'est assez bizarre :')
    J'aimerai pouvoir tout commenter, mais bon, j'ai pas le temps Razz
    En tout cas, bienvenue N'Ours' ^^ n'hésite pas à aller te présenter et tout pour pouvoir profiter du forum Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eiva Heikkinen Mer 14 Oct - 22:23

    Oui, c'est comme ça que j'avais eu des commentaires sur mon article après 1 mois de vide intersidéral. (':
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Eivør Ødegård Jeu 15 Oct - 7:00

    Huhuhu :').

    Contenu sponsorisé


    Plus personne ? - Page 2 Empty Re: Plus personne ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:40