Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Anouk Banacorne Sam 4 Avr - 19:38

    Bonjour. ^^

    Comme l'indique le titre, j'ai une jument que j'ai en pension pour dépanner une amie, sauf qu'elle n'est pas sur le forum mais que j'aimerai quand même faire participer la jument à un concours sur le forum (un évènement, celui de Meemy.) Suis-je quand même obligée de l'inscrire au Stud-Book et d'en payer les frais alors que je ne suis pas sa propriétaire ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 5 Avr - 10:43

    harf, bonne question ^^

    ha mon avis oui, tu dois quand même l'inscrire au SB et payer les frais d'inscriptions de ton compte, mais les gains en argent te reviendrons aussi Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Anouk Banacorne Dim 5 Avr - 11:26

    C'est un peu relou, surtout que c'est elle qui me le demande .. :')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 5 Avr - 16:34

    c'est elle qui va faire les photos ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Anouk Banacorne Dim 5 Avr - 18:04

    Bah non,puisque c’est moi qui ai la jument dans mon jeu actuellement, je veux dire par là que c'est elle qui me demande de faire participer sa jument à des concours. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 5 Avr - 18:10

    c'est toi qui fait les photos quand même ^^

    si elle veut faire gagner des points à sa jument, il fautqu'elle soit inscrire au SB, c'est comme ça Smile

    si elle veut juste participer on peut s'arranger, mais elle ne gagnera aucuns points, et tu ne gagnera pas d'argent ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Anouk Banacorne Dim 5 Avr - 18:12

    Bon okay, tant pis je payerai les frais. ^^ Et puis elle m'a confié qu'elle savait pas si elle allait la garder, et comme je l'aime pas mal cette jument, ça pourra toujours le faire. Razz

    A FERMER. MERCI.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 5 Avr - 18:13

    haha, d'accord ^^

    merci Wink

    Contenu sponsorisé


    Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ? Empty Re: Cheval (personne non présente sur le forum) en pension - Stud-Book ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:54