Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Dim 9 Nov - 19:51

    Très belle photo ! J'aime beaucoup les couleurs, en plus je trouve qu'elles font beaucoup (x2) ressortir Lhoxy. **
    (Au faite, j'ai reçu les photos.)

    Hâte de voir Millesime ! D'autant plus que Amnesia est inscrite aussi haha, petite réunion de famille -ou pas-

    Très bel article, je n'ai pas grand chose à dire et en plus je t'avoue que j'ai pas le temps dernièrement. C'est d'ailleurs pour ça que tu m'énerves avec tes textes beaucoup (x3) trop récapitulatif mais je t'en remercie car de toute façon, j'aurai pas eu le temps de voir tes articles. Enfin bref, continue comme ça c'est super ! J'aime, j'aime !!
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Eden Mc Ilvenna Lun 10 Nov - 19:15

    Ah..Bon je vient de m'enfiler tous les articles d'un coup et sans aucunes peines, ton écriture est fluide et réaliste tous en ayant, une touche que peut de personnes font et qui pourtant est importante, le fait qu'un cheval est imprévisible et que malgré que te chevaux soient des cracks, tu n'enlève pas leur côté naturel et leur caractère est bien mis en relief !
    Bon que dire de tes photos ? C'est elles qui m'ont le plus données envie de venir lire des articles. Tes photos sont d'un réalisme pas posible, et surtout chacunes dégage une émotion propre a elles-mêmes , tous en étant en accord avec le texte et les citations, touchantes.
    Tes crins et tes retouches, bien que je ne soit pas experte sont la base de ton "art" et ne font qu'apporter, encore une fois ce charme.
    Voilà : Waouw ! *-*
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 9:56

    Dita Von Kaltberg a écrit:pauvre jument, ignorée par sa fille ^^
    Grave ! Razz

    Miltaa a écrit:Wowowow! Que de compet! Hate de voir leurs classements. Smile
    Très jolie photo, j'aime beaucoup les couleurs.
    Pas grand chose à dire. Hate de voir la suite. Wink
    Et oui ! Moi aussi j'ai hâte ^^
    Merci beaucoup d'être passé et d'avoir donné ton avis.


    Shadoks24 a écrit:Je suis vraiment contente de revoir Lhoxy, ça faisait un moment qu'on avait pas vue la belle :3
    La photo est vraiment belle, la qualité est toujours là, et les couleur sont super !
    Le texte est long et très détaillé, j'aime beaucoup Wink
    J'ai hâte de voir tes chevaux en concours ! Smile
    Oui, et comme j'avais dis que le prochain article serait sur elle, chose dite, chose faite ! Wink
    Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes.
    C'est con qu'on ne voit pas les photos des participants en concours d'ailleurs .. Wink


    Meemy a écrit:Très belle photo ! J'aime beaucoup les couleurs, en plus je trouve qu'elles font beaucoup (x2) ressortir Lhoxy. **
    (Au faite, j'ai reçu les photos.)

    Hâte de voir Millesime ! D'autant plus que Amnesia est inscrite aussi haha, petite réunion de famille -ou pas-

    Très bel article, je n'ai pas grand chose à dire et en plus je t'avoue que j'ai pas le temps dernièrement. C'est d'ailleurs pour ça que tu m'énerves avec tes textes beaucoup (x3) trop récapitulatif mais je t'en remercie car de toute façon, j'aurai pas eu le temps de voir tes articles. Enfin bref, continue comme ça c'est super ! J'aime, j'aime !!
    Ce que j'aime quand tu comptes le nombre de "beaucoup" .. Raah Razz
    Non sans rire, je suis vraiment ravie de ton commentaire, ça fait super plaisir !

    Oui, j'ai vu que la naine était inscrite, j'ai hâte de voir les photos ! Smile

    Je sais que mes textes sont trop récapitulatif, mais Mee, je n'ai absolument pas le temps de faire mieux, surtout en période de cours et d'examens. :/

    En tout cas, j'attends ton prochaine commentaire avec impatience ! :3


    DomaineduGwenod a écrit:Ah..Bon je vient de m'enfiler tous les articles d'un coup et sans aucunes peines, ton écriture est fluide et réaliste tous en ayant, une touche que peut de personnes font et qui pourtant est importante, le fait qu'un cheval est imprévisible et que malgré que te chevaux soient des cracks, tu n'enlève pas leur côté naturel et leur caractère est bien mis en relief !
    Bon que dire de tes photos ? C'est elles qui m'ont le plus données envie de venir lire des articles. Tes photos sont d'un réalisme pas posible, et surtout chacunes dégage une émotion propre a elles-mêmes , tous en étant en accord avec le texte et les citations,  touchantes.
    Tes crins et tes retouches, bien que je ne soit pas experte sont la base de ton "art" et ne font qu'apporter, encore une fois ce charme.
    Voilà : Waouw ! *-*
    Tout d'abord, merci beaucoup d'être passée, ton commentaire est juste génial, je crois que je vais le relire une bonne dizaine de fois, ça fait du bien à entendre et je te remercie.
    Je ne sais même plus quoi te dire, c'est très touchant, et à part de remercier une cinquantaine de fois, je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci encore, ça me touche beaucoup.
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Eden Mc Ilvenna Mar 11 Nov - 10:12

    Aha 8D Ya pas de quoi, sa me fait plaisir autant qu'à toi !
    Juste petite question : pourquoi Armagnac Fields ? Y'a peut-être pas de raison mais sa me fait penser, à une amie et sln chien s'appel Whisky ! ^.^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 17:48



    Haha, tant mieux alors ! Razz
    C'est plutôt compliqué et je l'ai également choisis pour des raisons personnelles, du coup tu ne pourrais certainement pas comprendre. Mais le nom n'est pas sélectionné au hasard. Wink

    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Eden Mc Ilvenna Mar 11 Nov - 18:23

    Aha 8D D'accord je comprend !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 11 Nov - 18:49

    Abigaïl Armagnac a écrit:Oui, et comme j'avais dis que le prochain article serait sur elle, chose dite, chose faite ! Wink
    Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes.
    C'est con qu'on ne voit pas les photos des participants en concours d'ailleurs.. Wink
    Héhé oui, et ça fait plaisir de la revoir la belle Wink
    De rien Smile
    C'est vrai ça, dans les concours on ne mets pratiquement jamais les photos des participants, c'est dommage.. Et bien maintenant je sais ce que j'ai à faire pour mon concours Razz
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 18:57

    DomaineduGwenod a écrit:Aha 8D D'accord je comprend !
    Merci encore en tout cas Wink

    Shadoks24 a écrit:
    Héhé oui, et ça fait plaisir de la revoir la belle Wink
    De rien Smile
    C'est vrai ça, dans les concours on ne mets pratiquement jamais les photos des participants, c'est dommage.. Et bien maintenant je sais ce que j'ai à faire pour mon concours Razz
    Tant mieux !
    Haha, j'ai hâte de voir ça ^^
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Jude Raspberry Mar 11 Nov - 19:30

    Quelle photo **
    J'adore les couleurs ainsi que les autres retouches.
    Le texte est bien écrit et sans fautes ; il est bien. Very Happy

    Hâte de voir la suite Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 12 Nov - 7:49



    Merci beaucoup ! Very Happy

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Mer 12 Nov - 16:52

    Haha x)
    Contente qu'il te fasse autant plaisir ! .D

    Héhé elles sont prêtes, faut juste que je trouve le temps de les poster. .')

    T'inquiète je te comprend, et comme je l'ai dis ça m'arrange aussi sinon je n'aurai pas pu lire ton article. Mais n'empêche ça m'énerve quand même. XD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 13 Nov - 17:48



    Comme toujours de toute façon Razz

    D'accord, j'ai hâte de voir !

    Je veux que tu m'explique ce qui t'énerves, je t'avoue que tu m'embrouille du coup. ^^'

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 14 Nov - 20:03



    PROCHAIN ARTICLE DEMAIN 10h.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Ven 14 Nov - 20:10

    J'ai hâte. : 3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 14 Nov - 20:22

    Oooooh troop bien *u*
    je sais plus si j'ai commenté celui de la dernière fois ><
    je me rattraperai sur celui-là !

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 21 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:06