Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Jeu 28 Aoû - 10:56

    C'était le dernier, désolée.
    En tout cas, après ce long débat sur ton beau bébé noir, hâte de voir le prochain article. **
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Miltaa Hill Ven 29 Aoû - 0:56

    Mais si! C'est des licornes affraid
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 10:56


    oooooooh trop choupi le petit noiraud *.* Sa momân est superbe aussi!
    Mais dit donc c'est que c'est une furie celui là o.o dès le premier jour le voila partie avec une énergie de fauve. Bon courage pour la suite, je pense qu'il va mettre beaucoup d'ambiance x')

    Bon je vais faire un global pour tout les article que tu as fait depuis, car sinon cela va prendre pas mal de temps :')
    Déjà j'adore tout, tes chevaux sont divin *.* je comprend tout à fait que tu y soit attacher ils sont tellement bien fait! On dirait des vrai ** Leur robes sont très réalistes et leur templates sont tout à fait conforme à la race.
    Les photos rien à dire, les couleurs sont parfaite, vraiment bien cadrées, légères et les retouches sont super bien faites. Mais juste un petit truc de rien du tout, personnellement je flouterai les ombres un peu, après chacun son avis Smile
    Le texte, bien la je peux pas dire grand chose puisque tout me plait, et comme je ne suis pas un as dans ce domaine je ne peut pas trop commenter . En tout cas je le trouve très bien écrit et mis en page Smile
    Je vois que tu aime bien les citations, d'ailleurs elles sont génial! Moi aussi j'adore les citations , j'en créée quand je trouve l'inspiration Smile c'est comme pour le dessin xD
    Pour finir, ton codage est vraiment très réussis *.*
    Voilà je vais suivre ton scrapbook de très très très très très très très très très très près et essayerai de commenter régulièrement  Wink  
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 7 Sep - 9:45

    Miltaa a écrit:Mais si! C'est des licornes affraid
    Ouai, au moins. x)

    Black Cat a écrit:
    oooooooh trop choupi le petit noiraud *.* Sa momân est superbe aussi!
    Mais dit donc c'est que c'est une furie celui là o.o dès le premier jour le voila partie avec une énergie de fauve. Bon courage pour la suite, je pense qu'il va mettre beaucoup d'ambiance x')

    Bon je vais faire un global pour tout les article que tu as fait depuis, car sinon cela va prendre pas mal de temps :')
    Déjà j'adore tout, tes chevaux sont divin *.* je comprend tout à fait que tu y soit attacher ils sont tellement bien fait! On dirait des vrai ** Leur robes sont très réalistes et leur templates sont tout à fait conforme à la race.
    Les photos rien à dire, les couleurs sont parfaite, vraiment bien cadrées, légères et les retouches sont super bien faites. Mais juste un petit truc de rien du tout, personnellement je flouterai les ombres un peu, après chacun son avis Smile
    Le texte, bien la je peux pas dire grand chose puisque tout me plait, et comme je ne suis pas un as dans ce domaine je ne peut pas trop commenter . En tout cas je le trouve très bien écrit et mis en page Smile
    Je vois que tu aime bien les citations, d'ailleurs elles sont génial! Moi aussi j'adore les citations , j'en créée quand je trouve l'inspiration Smile c'est comme pour le dessin xD
    Pour finir, ton codage est vraiment très réussis *.*
    Voilà je vais suivre ton scrapbook de très très très très très très très très très très près et essayerai de commenter régulièrement  Wink  
    Merci beaucoup pour les deux. C'est gentil !
    Arf; apparemment il va se calmer avec le temps, le père était pareil d'après Shadoks, donc on verra bien. J'espère qu'il ne sera pas pire que Chakib, qui lui est complètement devenu fou. Un vrai étalon.

    Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça fait vraiment plaisir, je suis ravie de les entendre. J'esssaierais de flouter les ombres la prochaine fois dans ce cas. Je verrais ce que ça donne.
    Merci encore, et merci.
    Merci (ENCORE) :3
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 7 Sep - 10:03


    Article Dixième


    « Une pluie de météorites, c'était ce que son âme recherchait pour atteindre sa vie. »


    Direction
    Les Welsh et les Oldenburg.


    Voilà déjà quelques temps que les entrainements on repris pour la totalité de nos chevaux.
    Du côté des Oldenburg, tout ce passe comme prévu, Qwerta apprend peut à peu que se jeter sur les barres, ce n'est pas ce qu'il faut, Lhoxy quant à elle progresse de jour en jour, Aiden est très fier d'elle et il lui tarde de sortir en concours avec sa belle alezane. Millesime poursuit ses cours de dressage, l'entier est au top de sa forme, ça fait plaisir à voir ! Taquero en revanche semble plutôt tristounet ses derniers temps. Reste à savoir ce qu'il lui arrive ..
    Pour nos Welsh, et bien, si certains sont au top, d'autres ne le sont vraiment pas. La belle Aalana nous a fait des coliques en début de semaine et elle se remet doucement, quant à notre belle cremello, elle n'en fait qu'à sa tête depuis quelques temps, on pense qu'il s'agit d'un problème de dos. L'ostéopathe devrait normalement venir en milieu de semaine. Il regardera tous nos chevaux par la même occasion.
    Nos deux étalons Welsh quant à eux participent au concours complet organisé aux écuries de Moonharvar Stables. Hier s'est déroulé l'épreuve de dressage, et tout c'est plutôt bien passé pour nos deux prodiges. Caerwyn est déjà passé ce matin pour le cross et il a fait un très bon temps, Berwyn passe en début d'après midi nous espérons un aussi bon parcours que celui de notre étalon aux yeux bleus.




    A bientôt.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 18 Oct - 16:13, édité 2 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Dim 7 Sep - 11:57

    Wow la photooooo ! La bouille du Weeeelsh ! **
    Tu gères vraiment, je suis carrément fan, à un point que je n'ai même rien à redire ! 8O

    C'est super, que de bonnes nouvelles concernant les entraînements, hâte de les voir en action. .D
    Arfff sauf pour Taquero... Qu'est-ce qui lui arrive ? ._.
    Oh et les Welsh ! Ils se rebellent ou quoi ? Mais bon, d'un côté tout va pour le mieux et de l'autre, "on ne sait pas quelle mouche les a piqué" x) J'espère que vous remonterez la pente de ce côté là. .)
    Très bon texte, vraiment ! ,))
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 7 Sep - 12:16

    Oh !
    J'adore la photo, c'est Lhoxy ? :s (J'ai peur de me tromper :/)
    Je suis vraiment presser de voir d'autres photos même si, j'avoue que, je n'aime pas trop la crinière sur cette photo... Sad
    Je suis aussi presser de voir tes welsh tiens Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 7 Sep - 19:34

    Meemy a écrit:Wow la photooooo ! La bouille du Weeeelsh ! **
    Tu gères vraiment, je suis carrément fan, à un point que je n'ai même rien à redire ! 8O

    C'est super, que de bonnes nouvelles concernant les entraînements, hâte de les voir en action. .D
    Arfff sauf pour Taquero... Qu'est-ce qui lui arrive ? ._.
    Oh et les Welsh ! Ils se rebellent ou quoi ? Mais bon, d'un côté tout va pour le mieux et de l'autre, "on ne sait pas quelle mouche les a piqué" x) J'espère que vous remonterez la pente de ce côté là. .)
    Très bon texte, vraiment ! ,))
    Merci beaucoup et pour la photo et pour le welsh, haha Razz
    Merci t'es adorable. :3

    Moi aussi, j'ai hâte qu'il y ai un peu plus de concours, parce que c'est vraiment la dèche.
    Concernant notre étalon bai, nous ne savons pas, peut-être le départ précipité d'Orlando ? Il est allé rejoindre sa famille pour quelques temps c'est donc sa copine qui s'occupe de son cheval.
    Je suis d'accord, c'est à se demander ce qu'ils ont fabriqués nos petits welshou
    Merci encore. Very Happy


    Antéa a écrit:Oh !
    J'adore la photo, c'est Lhoxy ? :s (J'ai peur de me tromper :/)
    Je suis vraiment presser de voir d'autres photos même si, j'avoue que, je n'aime pas trop la crinière sur cette photo... Sad
    Je suis aussi presser de voir tes welsh tiens Very Happy
    Enfaite, tu aurais du lire le texte qui va avec et pas seulement regarder la photo, t'aurais été moins perdu étant donné qu'il s'agit de Caerwyn, l'un de nos entier welsh sur la photo. Lhoxy est une jument Oldenburg alezan brûlé. What a Face
    La crinière est coupé, les chevaux de concours n'ont pas de long et beaux crins. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 7 Sep - 19:53

    l'est beau le micro-cheval!!!
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 7 Sep - 19:54

    Haha, merci pour lui Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Ven 12 Sep - 22:55

    J'adore la photo. :3
    Mais le cavalier est pas un peu grand ? Razz
    Sinon, le texte est bien et résume bien la situation.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 13 Sep - 14:33

    Merci. Le cavalier est un ado, j'y peux pas grand chose concernant sa taille. Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 13 Sep - 15:49

    Alors, pour ce qui est de la photo, j'adore vraiment, Caerwyn est vraiment splendide dessus ! **
    Mais malheureusement, pour l'obstacle, c'est pas un contre haut. :/
    Le texte est super, comme toujours. Ça travail dur en ce moment pour tes cavaliers et tes chevaux, mais pauvre Taquero, j'aime pas le voir comme ça.. et j'espère que les petites Welsh vont allez mieux. Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 13 Sep - 16:20

    C'est gentil. Wink
    Comment ça c'est pas un contre-haut ? Pourquoi ?
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 13 Sep - 18:26

    Wink
    Parce que là, ça fait comme un obstacle, il fallait que le cheval atterrisse sur quelques chose de "haut", je t'avais montrer en photo comment modifier ce parcours. Smile
    Mais je me suis peut être mal exprimé, au pire je valide par c'est peut être de ma faute Wink

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 11 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:36