Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Besoin d'aide ! (Photos)

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Eloïse Newport Mer 12 Aoû - 19:24

    Salut à tous ! Wink Voilà les photos de mon jeu des sims que je fait ne sont pas terribles et sa me pénalise bcp pour les concours du forum quand je vois toute ces personnes faire des belle retouches je me suis dit pourquoi pas moi ^^
    On me dit que mes photos sont trop pixélisées, sa veut dire quoi ? Et comment faire pour y remédier (j'utilise Gimp 2) et on me dit "de passer les contours au doigt" pour les rendres plus douces, comment faire ?
    Et surtout pour les crins, on emploie le terme d'utiliser un pinceau avec un pixel au dessus mais je sais pas comment faire ? SVP aidez moi ! Smile

    Je veux pas faire des photos complètement refaites mais une moins nettes, lisses avec des beaux crins... Merci d'avance Very Happy !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Alexander Carter Mer 12 Aoû - 19:46

    Hello ! Smile

    Les pixels ce sont tous les "petits carrés" qui font ton image. Donc quand l'on dit qu'une image pixélise, c'est que l'on voit les pixels.
    Exemple:
    Pour remédier à ça, il faut que tu paramètres les options de ton jeux au maximum, à condition que ton PC puisse le supporter. Wink

    Pour les contours au doigt, je suis pas vraiment pour, ça floute les bords et ça fait pas jolie. :/
    Mais si tu veux le faire, il te suffit de te servir de l'outil doigt et de passer sur les contours de ton cheval/sims.

    Pour les crins, je te conseil de suivre des tutoriels, c'est trop long à expliquer et je suis pas assez fortiche pour ça. Razz
    Demande peut-être de l'aide à quelqu'un qui s'en sort bien. Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Eloïse Newport Mer 12 Aoû - 20:38

    Merci Kellan de ton aide Wink je verrai pour les tutoriels, je testerai les contours au doigt pour voir ce que sa donne quant aux paramètres du jeu je peux pas trop touché car j'utilise un ordi pas très puissant et qui pas tout jeune qui va avoir 9 ans je prend pas le risque car en plus il est à mon père XD ! Very Happy EN tout cas merci ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Ea' Rackwell Jeu 27 Aoû - 10:07

    Ah oui, en effet ! Et bien je pense que le seul moyen est d'essayer tout plein de chose et demander l'avis autours de toi Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Eloïse Newport Jeu 27 Aoû - 10:10

    Merci Ea' en ce moment j'essaye d'améliorer comme je peux pour les retouches photos j'aimerais avoir ton avis Wink

    Besoin d'aide ! (Photos) Corali11
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Alexander Carter Jeu 27 Aoû - 10:12

    Je crois qu'il faut aller dans le topic des beaux arts pour ça, non ?
    En tout cas pour ton problème de pixel, tu peux toujours te servir des retouches pour y remédier si ton PC n'est pas assez puissant pour les paramètres du jeux. Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Eloïse Newport Jeu 27 Aoû - 10:17

    Elle est moins pixélisée là non ? Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Ea' Rackwell Jeu 27 Aoû - 10:21

    Comme l'a dit Kellan, il faut aller dans les Beaux-Arts pour nous montrer tout ça Smile
    En attendant, je ferme le topic ^^

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide ! (Photos) Empty Re: Besoin d'aide ! (Photos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:28