Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Eloïse Newport Sam 31 Déc - 12:39

    Hello tout le monde ! J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un souci avec mon site weebly, quand je me suis connecter l'autre jour, il m'a complètement changer la langue en un espèce de russe alors que c'était en français avant, pourtant j'ai rien changé sa me soûle comment fait on pour changer la langue sachant que tout est en alphabet cyrillique c'est la m**** les enfants et c'est pas tout ça aller encore jusqu'au téléchargement de photo, maintenant quand je télécharge une photo de l'ordi pour le site, elle est complétement floue et sale alors que jusqu'à présent elle était très nette et c'est comme ça depuis que le site lui même n'a plus la même langue, voici quelques photos pour que vous voyez ce que ça donne;

    Le site en russe ou ukrainien ou je sais pas quoi :

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Captur16

    Et voici 2 photos différents de une qui est normale et nette et une autre qui ne n'est pas
    La nette (uniquement la photo) :

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Captur13


    La floue (uniquement la photo) :

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Captur14



    J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance car perso je n'ai pas envie de refaire un site et que vous me ferez part de votre expérience de weeblique xD


    Dernière édition par Eloïse Newport le Ven 17 Fév - 6:50, édité 1 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Re: Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Eiva Heikkinen Sam 31 Déc - 13:07

    Pour ce qui est de la langue: ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé Weebly donc je vais me connecter pour essayer de t'aider

    Pour ce qui est de la qualité des photos: Tu n'es pas la première personne à râler pour ça, donc je pense que ça vient tout simplement de Weebly qui aime défoncer les photos x)

    EDIT
    J'ai essayé de trouver la langue qui est utilisée. Bref si c'est cette langue à laquelle je pense tout en bas à droite ça doit être écrit "Pусский" (tout tout tout en bas hein), tu cliques dessus et tu peux choisir une autre langue

    EDIT 2
    (c'est bien du russe tongue)
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Re: Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Eloïse Newport Sam 31 Déc - 14:16

    Merci beaucoup Sol' tu me sauves parce que c'est chiant Wix est mieux je trouve mais se serait trop long de tout refaire sur lui donc bon tant pis pour les photos mais au moins remettre notre langue mdr encore merci Sol' c'est très gentil à toi je vais modifié ça et je te tiens au courant Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Re: Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Eiva Heikkinen Sam 31 Déc - 14:21

    De rien !
    Oui c'est sûr que c'est pénible de tout refaire. Mais Wix c'est tellement plus pratique (':
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Re: Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Eloïse Newport Sam 31 Déc - 14:23

    On est d'accord c'est clair mais c'est vrai ce que tu dis il est plus pratique et bien organisé je trouve Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Re: Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Eloïse Newport Dim 1 Jan - 11:42

    Merci ma petite Sol' ! Very Happy J'ai enfin pu le mettre en français merci beaucoup ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci) Empty Re: Besoin d'aide SVP (A fermer, Merci)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:03