Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Alexander Carter
Meemy Master
Derya Ferreira
Eiva Heikkinen
8 participants

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Anouk Banacorne Lun 21 Sep - 15:27

    Waaaaa c'est magnifique. ** Comment t'a fais ? T'a du galérer punaise. affraid
    Histoire bien triste, mais heureusement qu'on en est là. :B
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Lun 21 Sep - 18:40

    Meemy Merci beaucoup ! :3
    Aww ça me fait vraiment plaisir d'entendre. ♥️
    Et bien... quand j'aurais le temps et la motivation. J'ai déjà pris les 2 photos pour les articles 3 et 4 et écris le texte de l'article 3 mais... je n'ai pas encore eu le temps de retoucher. x)

    Joël Merci beaucoup pour tous ces compliments !
    Oui en effet c'est une incrustation. J'ai essayé de le faire moi-même mais je suis un gros cake donc le résultat était horrible. (':
    Trop forte peut-être pas. x)
    Aw merci c'est adorable. ♥️ (:

    Anouk Bah pour le ciel, j'ai ajouté une photo d'un vrai ciel de Finlande, je n'ai pas eu vraiment le choix. Et pour l'eau j'ai mis le ciel mais je l'ai inversé et ai affaibli l'opacité. (:
    Exactement ! :B


    Merci à tous pour vos petits commentaires. I love you
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par gizpal Moro Jeu 24 Sep - 15:14

    J'adore tes articles ! Smile
    Les composants de ta deuxième photo est juste superbe ! Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Sam 12 Déc - 17:23

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 299236Screenshot165
    Page Trois.
    "I'm sorry for everything, everything I've done. From the second that I was born, it seems like I had a loaded gun."

    Que de nouvelles depuis la dernière fois. Je suis conscient de n'avoir que peu écrit, mais je n'avais franchement pas le temps. De plus, rien n'était vraiment excitant. Juste l'entraînement de Mjölnir, et de nombreuses tentatives pour dérider Janeiro. Pas facile avec lui, une vraie tête de mule, mais j'y suis parvenu. Moi qui voulais partir sur les routes avec mes deux gros pour faire des spectacles dans toute la Finlande, c'est raté avec mon brésilien.

    Nous avons commencé les spectacles. Pour le tout premier, c'est Mjölnir qui a été choisi. Esa m'avait longtemps vanté les capacité de dressage de son hongre avant de me le laisser. Et je dois admettre qu'il ne m'a absolument pas déçu. Je pensais qu'avec tout ce temps, il aurait perdu nombre de notions, mais il n'en est rien. Tout est ancré dans sa tête et il répond aux moindres aides. C'est fascinant. Je ne me lancerais jamais dans des compétitions de dressage avec lui, ça ne m'intéresse pas. Mais des démonstrations de ce genre, oui. C'est ça que j'aime.

    Avec Janeiro, nous répétons sans relâches pour le premier spectacle que nous organisons. Plus les dates approchent, plus la nervosité se fait ressentir. Mon hongre lui semble calme et semble même plus appliqué que jamais. Peut-être a-t'il peut de la concurrence et il veut montrer que même si le lipizzan fait de gros progrès, il ne pourra jamais le surpasser. Quoiqu'il en soit, je suis vraiment fier de lui, ça ne fait aucun doute.
    Si vous souhaitez voir la photo en plus grand, c'est ici.
    FICHE PAR DITA | EPICODE


    Dernière édition par Soledad Perez le Mer 23 Déc - 20:43, édité 2 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par gizpal Moro Sam 12 Déc - 17:38

    Superbe article et très belle photo !
    Ton cheval est juste sublime dans ce domaine ! Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Sam 19 Déc - 16:43

    Merci beaucoup Gizpal. I love you
    Boui, ça lui va bien. On dirait un petit cheval de l'école de Vienne. x))
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par gizpal Moro Sam 19 Déc - 18:44

    De rien beaucoup tongue
    Oui c'est pas faux. C'est ptete ca qui donne ce charme Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Sam 19 Déc - 19:30

    mdr x)
    Oui. (': C'est tellement sublime ce qu'ils y font. **
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Derya Ferreira Dim 20 Déc - 1:19

    Très jolie photo et Mjölnir .. Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 2315118741
    Ceci dis , je dois t'avouer je n'ai pas lu le texte .. ( Ma flemmardise me tuera un jour .. bounce )

    Je repasserai demain après une longue nuit de sommeil et si tu n'est pas encore passée , j'éditerai mon message. Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Dim 20 Déc - 1:28

    Merci. Contente qu'elle te plaise ma boule blanche. x)
    mdr pas grave. (': ( la mienne me tuera aussi. ): )

    Et bien... je suis passée. Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Meemy Master Dim 20 Déc - 17:37

    Très belle photo, tu t'es vraiment améliorée en retouches c'est fou. Le pire c'est que c'est d'un coup, comme ça ! Surprised
    Tout se passe bien pour le trio c'est cool. Very Happy Bel article ! Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Sam 2 Jan - 2:00

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 307796Screenshot188
    Page Quatre.
    "Ja tuuli ulvoo niin kuin myrsky sisälläin. Siellä pysy ei, vakka tahtoisin."

    Cette année 2015 aura été courte pour nous. Ça ne fait que quelques mois que je me suis installé avec mes deux boules. Et pourtant, le temps m'a parut bien plus long. Peut-être est-ce dû aux étonnants progrès du gris ? Ou alors le temps que passait le brésilien à bouder ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment fier de mes deux hongres. Ils s'entendent maintenant à merveille et semblent d'attaque pour une nouvelle année, complète cette fois, ensembles. Je pense que le travaille reprendra mais à trois cette fois. Ce ne pourra qu'être bénéfique pour Mjölnir, qui aura un modèle sur lequel se caler. Quant à Janeiro, ça lui apprendra à mieux partager.

    Pour les fêtes de fin d'année, Esa est venu chez moi, avec son épouse et leur fille, Taika, qui était plus qu'heureuse de retrouver Mjölnir. C'est elle qui a décoré la maison, elle a insisté. Sa ponette étant partie en demi-pension, elle m'a annoncé qu'elle désirait travailler de nouveau avec son ancien cheval. Donc dans deux mois, lorsque son bras sera de nouveau utilisable. Elle viendra chez moi pendant les vacances scolaires et quelques week end.

    Merci à tous ceux qui nous suivent, et même aux autres. Merci à tout le monde et pour tout. Que cette année 2016 vous soit agréable à tous.

    Si vous souhaitez voir la photo en plus grand, c'est ici.
    Et pour voir mon sapin décoré par Taika, c'est ici.
    FICHE PAR DITA | EPICODE
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eiva Heikkinen Sam 2 Jan - 2:04

    Meemy a écrit:Très belle photo, tu t'es vraiment améliorée en retouches c'est fou. Le pire c'est que c'est d'un coup, comme ça ! Surprised
    Tout se passe bien pour le trio c'est cool. Very Happy Bel article ! Wink
    → Merci beaucoup, il faut croire que les cours ça me motive pour m'appliquer sur mes photos. x)
    Oui. :3 Merci ! :3 ♥️
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Eivør Ødegård Sam 2 Jan - 19:32

    Superbe photo ! Je trouve les crins de Mjölnir un peu clair mais ils sont parfaits sinon Surprised !
    Super sympa ce gif ! Very Happy
    Tu fais toujours des trucs super original môm, c'est tiptop !
    Concernant le texte, rien à dire !
    Hâte de voir la suite en tout cas Smile !

    Contenu sponsorisé


    Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4. - Page 2 Empty Re: Tuominen Sirkus | 03.01 - Art 4.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:09