Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    "Votre signature est trop longue."

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    "Votre signature est trop longue." Empty "Votre signature est trop longue."

    Message par gizpal Moro Jeu 23 Avr - 12:33

    Bonjour,

    J'étais entrain de me régaler à faire une nouvelle signature et je tentais au passage de comprendre un peu plus les codages, quand je suis tombée sur ca en fsant "Prévisualiser" :
    Votre signature est trop longue.
    J'avais légèrement les boules ^^

    Tous les forums sont fait comme ca ou les modos peuvent modifier la "langueur" de la signature ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par Meemy Master Lun 27 Avr - 15:05

    Il me semble qu'on peut changer la longueur de la signature. Tu trouveras les dimensions autorisées dans le règlement. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par gizpal Moro Lun 27 Avr - 16:05

    Les dimensions d'image ? Ca oui j'ai vu ^^
    Moi c'était au niveau du codage Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par Meemy Master Mer 29 Avr - 13:16

    Ah autant pour moi. Mais ça doit être "bloquer" au niveau des dimensions ; comme une image dépassant 600px n'est pas faisable, un codage dépassant 600px aussi. Je sais pas si tu me comprends. :')
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par gizpal Moro Mer 29 Avr - 22:16

    Je pense comprendre. Du coup, plus mon image est grande, plus la longueur du codage sera réduit ? Ou encore, si une image ne doit pas dépasser plus de 600px, c'est aussi valable pour le codage du coup. Enfin je sais pas si je m'exprime bien ou si j'explique bien ce que je pense avoir compris, mais je pense avoir quand même compris le principal ^^'
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par Meemy Master Lun 29 Juin - 12:26

    Oui c'est aussi valable pour le codage. Dès que la photo dépasse les 600px, il faut que celle-ci soit mise sous [spoiler] pour ne pas faire buguer la mise en page du forum. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par gizpal Moro Lun 29 Juin - 18:54

    D'accord et merci, je note ca quelque part dans ma petite tête Razz.
    Du coup je pourrai plus étudier ma prochaine signature sans ce type de souci Smile.

    Contenu sponsorisé


    "Votre signature est trop longue." Empty Re: "Votre signature est trop longue."

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:00