Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Jany Crisps Lun 6 Avr - 15:12

    Bonjour, comme dans le titre, j'ai de groooos problèmes !

    En fait, cette semaine, j'ai télécharger le monde de Aurora Skies. Celui ci n'a pas marcher, mais j'ai pas ouvert mon jeux depuis. Par exemple, il n'a pas reussi a entrer dans mon jeux.

    Maintenant j'ai ouvert mon jeu, mais je me suis donc aperçu que mes parties ne sont plus la ! J'ai donc fermer le jeux, voir dans mes saves, mes fichiers sont la. Je les ait sorti et remit pour essayer, ouvre de nouveau son jeu et toujours rien. Mais aussi que les villes sont inexistantes. J'ai seulement celle de base, Sunset Valley et Appaloosa Plains.
    Dans mes saves, aucun fichier sont manquant (je compare avec d'autre que j'ai garder sur mon ordinateur) .
    Mes InstalledWorlds sont bel et bien la ...
    Cependant, j'ai beaucoup de ScriptError.. Je supprime ou non ?
    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Captur10

    Je me suis creer une nouvelle partie afin de voir si mes mods marchent et mes sims (.sim & .sims3pack) croisons les doigts ! Crying or Very sad Crying or Very sad


    Dernière édition par Jany Crisps le Mar 7 Avr - 21:36, édité 1 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par gizpal Moro Lun 6 Avr - 15:42

    Ahlala, ya des villes qui mettent vraiment le merdier... J'ai également eu un problème avec une ville que j'ai téléchargé mais en l'enlevant, ca allait mieux.

    Alors, je pense que tu peux supp tes fichiers ScriptError car moi je l'ai fais et j'ai pas eu de problèmes.
    As-tu essayé de supprimer les fichiers caches de ton jeu ?
    http://www.forumsims3.com/supprimer-les-fichiers-cache-t7406.html
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Jany Crisps Lun 6 Avr - 15:46

    Donc ... nouvelles, mes sims sauvegardés marchent, mais mes mods, seulement les brides et les selles marchent, j'ai pas regarder en modifiant un terrain mais c'est sa qui est sa !

    Gizpal, ok je vais donc supprimer les SE. a quoi sert de suprimer les fichiers cache ?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par gizpal Moro Lun 6 Avr - 15:59

    D'accord mais supprime bien que le ficher cités dans le lien que je t'ai donné.
    Si je me souviens bien, ca permet de remettre entre autre ton jeu à neuf. Ca va enlever les traces d'un mod ou autres que tu a mis et élevé.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Jany Crisps Lun 6 Avr - 16:00

    mais je garde mes mods a quelques par pour pas perdre ou ils vont rester la ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Anouk Banacorne Lun 6 Avr - 16:06

    Les caches emmagasinent les erreurs connus, le fait de les emmagasiner peut en causer d'autre, donc quand tu le supprimes, ils réapparaîtront au prochain démarrage, mais ils seront alors "à jour". Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Maddie Drawson Lun 6 Avr - 16:38

    c'est sûrement tes caches qui font planter ;3
    vérifie aussi que la ville que tu as téléchargé n'a pas amené du contenu supplémentaire qui pourrait faire buguer (:
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par gizpal Moro Lun 6 Avr - 16:51

    Ils vont rester là Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Jany Crisps Lun 6 Avr - 17:12

    Toujours rien Sad
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Anouk Banacorne Lun 6 Avr - 17:14

    Essaye de supprimer le monde que tu a installé. ^^
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Jany Crisps Lun 6 Avr - 17:16

    il est simplement pas la, nulpart
    je l'ai suprimer de partout Sad
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par gizpal Moro Lun 6 Avr - 17:19

    Merdouille ...
    A tout hasard, as-tu fait une save de tes parties ?
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Jany Crisps Lun 6 Avr - 17:21

    J'ai encore tout mes fichiers .. ils sont encore dans mon jeux juste rien apparait Sad
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par gizpal Moro Lun 6 Avr - 19:38

    Car tu peux tenter de les mettre de côté, de lancer ton jeu à vide (sans tes parties etc) et de les remettre après.
    Tu as regardé si cette ville ne t'a pas installé d'autres trucs en plus ? Comme l'évoque Drawson.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Gaïa Nollick Mar 7 Avr - 18:54

    Analyse les caches avec un logiciel *je ne sais plus le nom, je vais chercher* qui permet de voir, se qui ne va pas Razz

    Contenu sponsorisé


    Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue] Empty Re: Plus rien dans les sims ! À l'aide ! [Résolue]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:04