Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Léa Banacorne Jeu 26 Nov - 21:31

    Bonjour/Bonsoir !

    Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie de régler ce problème en vain.
    J'ai récemment voulu me faire une petite partie sympa sur les sims avec seulement une Simsette.
    Tout se passe bien dans le CAS pas de bug rien , mais a partir du moment où je choisi la maison où je souhaite faire vivre ma sims, le jeu se ferme et le fameux message "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" s'affiche.

    J'ai déjà tout essayer , j'ai supprimer des packages , des maisons , des mondes , ect.. Et rien n'y fait ce message continue de s'afficher.

    D'après vous , de quoi cela pourrait-il venir ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Anouk Banacorne Jeu 26 Nov - 21:49

    Hey ma zouz !
    So, essaye de supprimer tes caches, passer un p'tit coup de Dashboard. Passe ton anti-virus, tu a peut-etre chopé un petit quelque chose. Essaye de redémarrer ton ordi après tous ça. Dis m'en des nouvelles. :3
    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Léa Banacorne Jeu 26 Nov - 22:23

    Les caches déjà fait , le Dashboard non mais bon , au point où j'en suis je peux bien essayer. :')
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 26 Nov - 23:04

    Si tu ne trouves rien avec les astuces d'Anouk, peut-être que le tri des packages sera nécessaire, même si c'est long et chiant.
    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Léa Banacorne Jeu 26 Nov - 23:09

    Le truc c'est que ma partie avec les chevaux fonctionne parfaitement.. scratch
    Et je viens d'essayer ce qu'Anouk a dis et toujours rien. :/
    Je vais voir pour les packages et j'vous tiens au courant ^^.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 26 Nov - 23:11

    C'est bizarre en effet...
    Tu enlèves tes autres parties quand tu joues ?
    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Léa Banacorne Jeu 26 Nov - 23:36

    Bon finalement j'ai enlever le dossier Mods avant de relancer le jeu et tadaa le bug vient de là , mon sims a passer une journée entière sans bug !
    Maintenant il reste plus qu'à savoir lequel fait buguer mon jeu :')
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 26 Nov - 23:43

    Et bien... bonne chance ! (':
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Eloïse Newport Sam 28 Nov - 8:25

    Souvient toi des packages que tu as mis en dernier par rapport ou ton jeu a planté et sa peut d'aider à trouver le quel fait planter Smile

    Contenu sponsorisé


    "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" Empty Re: "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:36