Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Joel Sun
Gaïa Nollick
Maddie Drawson
Charlie Gray
8 participants

    [Résultats] Open Ranch Reining

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 10:24

    Tu pourrais rendre tes photos quand ? Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Anouk Banacorne Lun 13 Avr - 10:52

    Oh, c'est gentil mais ne t'embêtes pas pour moi. Embarassed
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 10:55

    Je peux bien rallonger les dates ^^

    EDIT : De deux semaines ca irait ? Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Anouk Banacorne Lun 13 Avr - 11:20

    Bah le truc c'est que moi j'aurai besoin d'environ deux ou trois semaines en plus car pendant les vacances j'aurai peu de temps (la première semaine étant à Lamotte, la deuxième faisant des stages d'équitation tous les jours, j'aurai donc du temps que le soir et peu. :/)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 11:30

    D'accord, dans ce cas je vais pas te "mettre" la pression avec les photos et laisser les dates comme ca. J'en ferai d'autres des événements/concours sur le Reining et surtout, je prévois d'autres événements pour d'autres disciplines western Smile .
    On arrive en période d'été et de grandes vacances, tu auras certainement plus le temps à ce moment là Smile et moi j'organiserai d'autres trucs même si je travaillerai.

    Fin après si je vois que tu n'es pas la seule à vouloir plus de temps, je changerai quand même les dates.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Anouk Banacorne Lun 13 Avr - 11:41

    Je comprends, je voulais juste t'en informer, bon je vais quand même essayer de faire les photos (du moins celle obligatoire) mais j'aurai sûrement pas fini à temps, surtout que j'en ai d'autre à faire la. >.< Au pire elle fera du trail, comme Whisky. :')
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 12:02

    Bon je décale quand même d'une bonne semaine Smile .
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Anouk Banacorne Lun 13 Avr - 12:05

    Franchement, à moins que ça arrange d'autre personne, je pourrai toujours pas puisque je suis en stage la première semaine et que je n'aurai donc pas mon ordinateur. ^^' Mais laisse hein c'est pas grave au pire. ^^


    Dernière édition par Anouk Banacorne le Lun 13 Avr - 19:38, édité 1 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 12:07

    Trop tard Razz

    Dates rendu des photos décalées au 30 avril 2015
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Anouk Banacorne Lun 13 Avr - 19:38

    Bon ben merci beaucoup pour moi ainsi qu'aux autres que ça pourra aider. I love you Je me grouille pour essayer de pouvoir satisfaire ta curiosité sur la belle MaggieMay. Razz
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 20:54

    De rien Razz
    Oh ouiiii Shocked Jsuis pas une curieuse de nature mais là, ma curiosité est poussée x15 Very Happy
    Non j'espère vraiment que tu auras le temps mais si c'est pas le cas, c'est pas grave, je l'a verrais bien sur d'autres parcours Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Anouk Banacorne Lun 13 Avr - 20:59

    Eheh. Razz On l'a testé dernièrement, et c'est limite Vick' qui n'est pas à la hauteur. :') Sans déconner, Maggie' est vraiment très compétente et a une corpulence parfaitement équilibré pour le western, puis elle est très polyvalente. :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 21:04

    Roh arrête de la venter cette petite car je vais finir par te la piquer Laughing Surveille bien tes écuries cette nuit Razz
    Du coup avec ce que tu me dis, j'ai deux fois plus envie de la voir, hop hop go faire la photo Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Jany Crisps Lun 13 Avr - 21:21

    Tu aura surement une deuxieme participation de moi Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par gizpal Moro Lun 13 Avr - 21:33

    Ah oui oui je veux même ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Résultats] Open Ranch Reining  - Page 4 Empty Re: [Résultats] Open Ranch Reining

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:00