Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eva Adams Ven 12 Fév - 23:20

    Bonsoir,

    J'ouvre ici une petite galerie photo pour les curieux et les amateurs de photos. Je présenterais principalement mon Malinois. Il s'appelle L et il a 6 mois. C'est un chiot assez turbulant mais ça donne de beaux clichés. ;p

    Sur ceux, bon visionnage et n'hésitez pas à commentez, donner votre avis, conseiller.

    ** : Vous pourrez suivre d'avantage L sur sa page faebook : L & Maëlyss.


    Dernière édition par Ivanilde Loiseau le Mer 17 Fév - 11:53, édité 2 fois
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eva Adams Ven 12 Fév - 23:28

    Dimanche 7 Février 2016.

    Spoiler:
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eiva Heikkinen Sam 13 Fév - 0:15

    Il est beau ! ** Il a vraiment une bonne bouille. :3 Il a l'air d'être grand. Ce sera un géant quand il aura sa taille adulte. (':

    L... Death Note ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Anouk Banacorne Sam 13 Fév - 0:46

    Awwwwwn ! Il est sublime ! Après c'est sûrement son pelage, mais la chaîne n'est pas un peu serrée ? scratch
    Enfin il est sublime. *_* Vous avez trop de chance avec vos maisons et vos jardins ! Moi je peux pas avoir de chiens. :/
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eva Adams Sam 13 Fév - 12:05

    @Soledad : Merci beaucoup! Et oui, 6 mois et il est déjà énorme, mais son papa et sa maman sont de grand modèle. Je te chope une photo du papa dès que je peux si tu veux. Wink
    Ah ah oui, je connais! ^^'
    Mais non, pas particulièrement. On avait pas d'idée de prénom et c'était l'année des L.
    Puis mon papa habite "rue d'enfer" et Hell en anglais signifie Enfer. Donc il a fait le rapprochement. :p

    @Anouk : Merci! En effet, le collier était un peu serré. Il est un peu trop long du coup, le poids de l'anneaux à fait coulissé la chaîne. Mais ne t'inquiète pas, je veille à le desserré quand je le peux (quand il ne tire pas de lui même, quand il ne fait pas le fou). Là, il était en mouvement et donc le collier s'est serré tous seul. Ce n'est actuellement plus un problème, nous en avons racheter un à sa taille.
    Merci beaucoup! Oui, enfin, le jardin n'est pas immense non plus, là, on était sur le terrain de foot du collège. :p
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eiva Heikkinen Sam 13 Fév - 12:18

    D'accord. x) Après ce sont des grands chiens aussi...
    Hmmm d'accord. x) Ouais je sais que c'était l'année des L, des amis ont eu un chien et l'ont appelé Largo. x) D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont zappé le k... puisque 2014 c'était les J, comme mon toutou Jazz..

    Ah ces bons vieux colliers/laisse coulissants. x) C'est ce qu'on a pour la notre, elle passe sa vie à s'étrangler à force de tirer.
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eva Adams Sam 13 Fév - 12:26

    Oui! Tiens, voici son papa :
    Spoiler:

    C'est vrai, je crois que c'est parce que les noms en K sont difficiles à trouver. ^^'
    Oui, il tire dessus comme un fou, ça arrache les doigts en plus! Mais bon, il commence à se calmer donc ça va. Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eiva Heikkinen Sam 13 Fév - 12:42

    Woaaaw. ** Hot Dog mdrr x) j'ai bugué sur le "Finlande" **
    Possible...
    Arf. /: (la chance. La notre, à 1 an et demi passé, nous arrache toujours les doigts. (': )
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Gaïa Nollick Sam 13 Fév - 14:20

    Pour moi, c'est qu'un petit chien (Comparer à mon gros bébé )^^' Mais j'adore cette race et il est trop beau ** J'ai envie de voir d'autre photos de lui :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Anouk Banacorne Sam 13 Fév - 19:47

    Ah d'accord. ^^ C'est sur que s'il fait le fou, ça risque pas de l'aider. x)
    Oui mais tu n'es pas en ville ou alors où a des espace à proximité où il peut se défouler .. Moi en plein Paris c'est plus compliqué. x(
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eva Adams Mer 17 Fév - 11:40

    Reply:

    Hello!

    Hier, L à eut 6 mois! *w*
    Voici des photos qui datent de la dernière fois, je ne me lasse pas de les regarder! J'ai hâte de le retrouver! :3

    Spoiler:


    Dernière édition par Ivanilde Loiseau le Mer 17 Fév - 11:51, édité 1 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eiva Heikkinen Mer 17 Fév - 11:46

    On n'y est pas allés tout de suite, mais ma mère a commencé à y aller. C'est un peu tard vu que le chien a maintenant un an et demis mais bon. (':


    La photo est très belle ! ** Avec l'effet de lumière et tout... :3
    Ton chien est vraiment magnifique.
    Et... Joyeux moisiversaire à lui ! (:
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eva Adams Mer 17 Fév - 11:52

    Ah oui un peu. ^^'

    Merci. :3
    (J'ai juste mis les liens parce que je me suis rendue compte que les photos étaient surdimensionnées! Surprised)
    Merci beaucoup et merci pour lui!
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Eiva Heikkinen Mer 17 Fév - 11:56

    De rien. :3
    ( Oui mais en faisant 'ouvrir dans un nouvel onglet' elle apparaissait sans zoom donc ça allait. :3)
    flower
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Ea' Rackwell Mer 17 Fév - 12:49

    En effet, il est magnifique, et c'est une race que j'aime beaucoup Smile
    Pareil que Sol', ça me fair direct penser à Death Note ^^

    Contenu sponsorisé


    Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02] Empty Re: Ivanilde Picture's [OPEN - 12/02]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:35