Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 15 Mar - 18:19


    ILHOUÂ

    C'est à l'aube du vendredi 13 mars, que le petite Ilhouâ est née. Et l'équipe est heureuse de vous annoncer la première naissance à l'élevage ! Sa naissance s'est parfaitement passée, et Naêka, sa mère, s'en occupe à merveille.
    Nous espérons qu'elle prendra autant du crack de son père qu'elle n'en a prit de sa robe ! Pour le moment, il s'avère que sa musculature soit déjà bien développée, un bon dos et de l'aplomb : idéal dans notre discipline.
    Niveau caractère Naâka semble être calme et très curieuse.
    Nous espérons un avenir prometteur pour cette jolie merveille !

    → BTM Maëekô x BTM Naêka    
     → Naissance 2015
     




    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ 359897NaissanceIlho
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Anouk Banacorne Dim 15 Mar - 18:37

    J'aime pas trop sa morphologie, ni sa robe en fait, il a juste une bonne bouille. Razz
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 15 Mar - 18:46

    Ah...Les goûts et les couleurs comme on dit x) Après,  le Zweibrücker, a une morpho particulière donc je peux comprendre.  C'est déjà ça pour sa bouille. Merci pour ton com Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Joel Sun Dim 15 Mar - 19:29

    Il est charmant Smile mais je neux pas dire autre car les Zweibru.... et moi sa fais 2... Razz
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 15 Mar - 19:32

    *Elle, merci beaucoup. Aha ^^ Les Zweibrücker, oui ! x) Mais les Zwei' aussi sa peut passer. C'est vrai que c'est une race peu connue... Mais que j'aime beaucoup :p
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Anouk Banacorne Dim 15 Mar - 19:43

    C’est pas que j'aime pas la race (au contraire je vais en faire un élevage.), c'est que je trouve qu'elle n’est pas très fidèle, et que les proportions sont pas top. Mais chacun ses avis. ^^
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 15 Mar - 20:03

    Tu va faire un élevage de Zweibrücker ? 0.o 
    D'accord.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Anouk Banacorne Dim 15 Mar - 20:06

    Oui, enfin avec les Oldenbourg et ma nouvelle race. Wink
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 15 Mar - 20:08

    Ah d'accord...Dommage, moi qui pensais sortir de l'ordinaire c'est loupé x) Tanpis...
    Edit : pour revenir sur la morpho, je pense que la pose y joue aussi. En vérité elle est bien plus longue et fine dans le jeu. Je penserais à verifier avant x)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Anouk Banacorne Dim 15 Mar - 20:25

    Moi ça me trotte dans la tête depuis 6 mois. Razz
    Bah justement, les Zweibückers sont assez imposants. xD
    Regarde. → Click !
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 15 Mar - 21:03

    Passe MP histoire de ne pas pourrir le post x)
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Charlie Gray Lun 16 Mar - 19:10

    Contente de voir que les Zweibrücker se développe. |ironie quand tu me tiens|
    Bref, c'est pas ça le sujet. Perso, je suis vraiment pas fan de la morphologie du poulain, mais la robe semble belle malgré les reflets bleus. A voir à l'avenir.
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Lun 16 Mar - 20:55

    Je crois que j'ai loupé quelque chose m'enfin... Oo
    D'accord je suis d'accord mais je changerais sûrement la photo pour avoir une réelle aperçu d'elle (si le temps me le permet), d'accord merci pour la robe Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Charlie Gray Lun 16 Mar - 21:27

    Je t'explique tout ça, ce soir, ou même demain, car je n'aurais pas le temps. Histoire de ne pas pourrir tout sujet.
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Eden Mc Ilvenna Lun 16 Mar - 21:38

    Aha ^^ Oui aucun soucis Wink Viens en MP quand tu veux ! Wink

    Contenu sponsorisé


    BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ]  ♛ Empty Re: BTM ILHOUÂ - Zweibrücker - [ MARS 2015 ] ♛

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:28