Centuries De Jaïyana. [MARS.]

Partagez

Invité
    Invité

Centuries De Jaïyana. [MARS.]

Message par Invité le Mar 31 Mar - 18:04

Il y a de ça deux semaines, un heureux événement s'est produit. En effet , la petite Centuries De Jaïyana a ouvert pour la première fois les yeux et s'est levée fébrilement. La petite possède une robe des plus étonnantes , surtout pour une Zweibrücker. Elle semble plutôt peureuse et reste toujours entre les jambes de sa mère , Aftermath De Jaïyana. Pour le moment elle semble avoir pris un peu du caractère de son papa qui n'est d'autre que Ready To Run De Weeden.
    Eiva Heikkinen

Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

Message par Eiva Heikkinen le Mar 31 Mar - 18:15

Anwwww. *w* elle est vraiment cute ! Bienvenue au monde petite merveille. :3

Eleveuse de Naïtely Wak et de Belgian Warmblood depuis 2016
    Eleveuse de Criollos Argentins depuis 2013
    Anouk Banacorne

Message par Anouk Banacorne le Mar 31 Mar - 18:16

Je ne suis pas du tout fane de la robe, mais elle a l'air d'avoir une belle morphologie. Smile Hâte d'en voir plus. ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 31 Mar - 18:49

J'adore !*w*
    Ultra originale ! Franchement je suis fane ! Je te la volerai bien Razz
    J'ai hâte de la voir évoluer Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 31 Mar - 19:17

Soledad Perez : Aha merci pour elle et moi ! Very Happy

Anouk Banacorne : C'est vrai qu'elle est assez spéciale , j'avais envie de dénoter un peu du reste de mes équidés qui , eux , sont plus " classiques " ^^ Merci pour la morphologie : )

Fausta Heavenly : Merci pour elle et moi :3 Ah non , laisse la moi , surtout qu'elle n'est pas sevrée , comment va t'elle faire sans sa môman ? :' ) Prochainement normalement héhé :3

Ps - Veuillez m'excuser mais je ne comprend absolument rien au forum donc je ne sais pas vraiment " citer " pour vous répondre , j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur :3
    Eiva Heikkinen

Message par Eiva Heikkinen le Mar 31 Mar - 19:36

De rien ma béliance. :3

Pour citer, c'est tout simple, il suffit de cliquer à côté sur le post que tu veux citer "citer" ou "citation multiple". (ça c'est si tu veux citer plusieurs personnes. x3)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 31 Mar - 20:31

Merci ma Balier , mais j'ai essayé pour " citation multiple " et ça ne fait absolument rien , et vu que je ne voulais pas faire de double post bah.. J'ai répondu comme ça x)
    Eiva Heikkinen

Message par Eiva Heikkinen le Mar 31 Mar - 21:09

Ah... Bah c'est aussi une solution. :3

Eden Mc Ilvenna

Message par Eden Mc Ilvenna le Mer 1 Avr - 10:13

En effet, cette robe ne fait pas très Zwei' mais bon x) après c'est à voir si ça colle selon la génétique des parents !
    Sinon la morphologie à l'air plutôt pas mal, déjà une bonne stature à ce que je vois !
    Je craque sur sa bouille, en tous cas jolie pouliche malgré que je n'adhère pas à la robe. Hâte de la voir en grandissant, sa fait toujours plaisir de voir des nouvelles "recrues" dans la race ! ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr - 12:20

Bah je vole la maman avec ? Razz

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr - 12:55

Eden : Ah non , pas du tout Zweibrücker je te l'accorde , c'est pour cela qu'elle ne fera pas partie du studbook ni rien, c'était juste un petit plaisir personnel lors d'un coup de folie dans le CAS x) Je ne sais même pas si je vais la garder dans le futur x)
    En effet elle se tient déjà bien droite et a l'air très fière , elle tient surement ça de son papa :' )

Fausta : Laisse moi ma Aftermath , c'est la poulinière principale de mon élevage nanmého Oo Mais comme dis pour haut , je ne suis pas certaine de garder Centuries dans les mois à venir , je te tiens au courant si je désire m'en séparer : 3

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr - 13:35

Pourtant sa robe est bien admissible au stud', pourquoi te prive tu d'une telle merveille ? Oo
    Enfin si l'idée de t'en séparer tiens toujours tu auras surement un formu' de ma part xD
    Tidou DuMarais

Message par Tidou DuMarais le Mer 1 Avr - 13:52

Trop chou *-*

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr - 21:01

Fausta : Elle l'est ? C'est possible, mais vu que je suis une quiche dans tout ça je suis incapable de nommer la robe de Centuries, même si je suppose qu'il y a du sabino dans tout ça x)
    Je me lasse assez facilement, j'ai crée énormément de Zweibrücker et la plupart ont été supprimés sans même avoir eu le temps d'être pris en photo, voilà pourquoi je ne suis pas certaine de la garder x)
    D'accord, j'y penserai Razz

Tidou17 : Merci pour elle et moi ( :
    Maddie Drawson

Message par Maddie Drawson le Jeu 2 Avr - 21:33

elle troooop belle *^*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 23:00