Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Anouk Banacorne
Joel Sun
Eloïse Newport
Léa Banacorne
Maddie Drawson
Charlie Gray
Derya Ferreira
Gaïa Nollick
gizpal Moro
Echapp O'Bradaigh
14 participants

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Meemy Master Mar 11 Aoû - 22:57

    ANNONCE :

    Etant donné que les chevaux sur la liste ci-desous ne sont pas recensés dans la fédération, les points n'ont pas été comptabilisés. Vous pourrez venir les demander une fois qu'ils auront été inscrits, avec un numéro d'enregistrement.
    Non recensés par la fédération :
    - DEC JDancer
    - WSF Azhar
    - CHS Dyani


    Les points des autres chevaux ont été mis à jour dans la présentation de la fédération de CSO (sauf Thélia Saint Lois, voir juste en dessous). Smile

    PS : ce message est une annonce venant de la part de la fédération de CSO

    Problème pour Thélia Saint Lois : quatre photos dont 2 pts par photos chacune donc 8 pts rien qu'avec les photos, or elle n'en a que 7 là. Ça veut dire d'une part qu'elle n'a rien gagné juste par son classement et d'autre part, le comptage de ses points sont faux. Je ne lui ai donc rajouté aucun point dans la fédération jusqu'à ce que l'organisatrice de ce concours règle le problème.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Eloïse Newport Mer 12 Aoû - 8:20

    D'accord merci de me prévenir Meemy j'espère que sa va se régler Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Maddie Drawson Mer 12 Aoû - 8:59

    bien sûr que si je l'ai référencé J Dancer! Je me souviens même que j'avais refais sa photo pleins de fois ! __'
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Meemy Master Mer 12 Aoû - 11:17

    Tu parles du studbook ? Pour les fédérations, il n'y a pas besoin de photo.
    La liste des chevaux recensés se trouve ICI.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Maddie Drawson Mer 12 Aoû - 11:50

    non non je parle bien de la fédération... Enfin bref tant pis je vais la refaire
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Aoû - 17:51

    C’est bizarre j'étais sûre de les avoir recensés. Bon je reposte tempis .. scratch
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Eloïse Newport Mer 12 Aoû - 18:05

    En fait c'est quoi le soucis des photos de Thélia Saint Lois j'ai pas compris le problème avec les points et tout...^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Aoû - 18:14

    Elo', j'ai juste oublié 2 pts à ton cheval.
    C'est corrigé Meemy, j'ai vérifié pour les autres au cas où et il n'y a pas eu d'autre erreur. Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Eloïse Newport Mer 12 Aoû - 18:15

    D'accord merci Anouk et à Meemy aussi XD Wink !

    Contenu sponsorisé


    RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2 - Page 9 Empty Re: RESULTATS - WSF Jumping Class I | Amateur 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:24