Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 Empty Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Message par Eiva Heikkinen Mar 3 Fév - 0:49

    En ce beau jour d'hiver, où la neige tombe, je vous annonce l'arrivée d'un petit bout... Il s'agit de notre tout premier poulain issu d'une saillie extérieure. Yostra avait été saillie par Quaadrio d'Harama, et, avec un mois d'avance, le petit Fight or Flight d'Harama a pointé le bout de son museau, ce premier février.

    Pour la robe, c'est la copie conforme de son père, mais en un peu plus clair. Pour le caractère, il ne tient de personne. Il est fougueux et intrépide. Son grand jeux ? Courir dans tous les sens pour essayer de rendre maman folle. Et il y parvient ! La pauvre Yostra ne sait plus où donner de la tête... Elle a beaucoup de mal à gérer l'énergie du bébé. Après tout, c'est son premier poulain...
    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 3228003471_1_19_yl5brwda

    Généalogie
    Quaadrio d'Harama x VHEC Yostra


    Robe Gris fer pommelé
    Race Shagya



    Pour le nom étrange et absurde du poulain, il s'agit tout simplement du nom de l'avant dernier album du groupe Hoobastank, qui est mon groupe du moment. Et j'écoutais tout simplement cet album lors de la venue au monde de ce petit ange démon. Et comme c'est l'année des F... ça tombait bien !


    Dernière édition par Kaulyn le Mar 3 Fév - 14:05, édité 1 fois
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 Empty Re: Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Message par Joel Sun Mar 3 Fév - 2:08

    Il est très mignon!
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 Empty Re: Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Message par Alexander Carter Mar 3 Fév - 10:08

    Il est super, j'aime son caractère et son nom. Mais il me semble que les poulains ne naissent jamais gris, ils le deviennent en grandissant. Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 Empty Re: Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Message par Eiva Heikkinen Mar 3 Fév - 14:03

    Ah ? Comme tu m'as mis le doute, je me suis renseignée et... en effet... J'avais complètement oublié ça... '-' Il faut vraiment que je me remette à l'équitation, rien ne va plus !  bounce
    Bon bah tant pis pour ce poulain, mais je ferais attention à l'avenir, pour les prochains poulains à naître de Yostra Razz
    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 Empty Re: Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Message par Ana Lévy Dim 8 Fév - 23:31

    Il est magnifique ! *_*
    C'est vrai qu'il ressemble à son papa Fight or Flight d'Harama - Février 2015 3517891072

    Contenu sponsorisé


    Fight or Flight d'Harama - Février 2015 Empty Re: Fight or Flight d'Harama - Février 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:14