Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack)

    avatar
    Invité
    Invité


    (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack) Empty (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack)

    Message par Invité Lun 2 Fév - 18:22

    Bonjour/Bonsoir !

    Depuis plutôt pas mal de temps, je recherche des vêtements (bottes, pantalons..) et des accessoires (selles, tapis, filet..) d'équitation. Je connais un site, qui, est génial, il y a vraiment tout ce que je recherche http://lakesidesaddlery.weebly.com/ mais le soucis, c'est, que je suis sur iMac et que je ne sais vraiment pas comment installer les vêtements etc. sur mon jeux..

    Du coup, je voulais savoir si il existe un site, qui fonctionne comme http://www.thesimsresource.com/ niveau téléchargement, mais où je pourrais trouver des choses pour l'équitation. Car c'est le seul site que je connais qui fonctionne comme ça pour le téléchargement, c'est hyper simple et j'ai pas besoin de passer par un dezipper etc. (Je ne sais pas comment faire)

    Bref, merci de m'avoir lu et j'éspère que vous allez m'aidez à trouver un site comme celui ci, où sinon m'expliquer comment faire pour télécharger sur Lakesidesaddlery.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack) Empty Re: (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack)

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 2 Fév - 18:32

    Salut Wink
    tu devrait peut-être (même sûrement) commencer par te présenter ^^
    Ensuite il y a une section spéciale pour ça, mais tu ne peux pas encore y accéder, n'étant pas validé(e) Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack) Empty Re: (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack)

    Message par Meemy Master Lun 27 Avr - 14:54

    Topic toujours d'actualité ?

    Contenu sponsorisé


    (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack) Empty Re: (RECH) Vêtements, selles, etc. (Sims3.pack)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:32